Liberté pour Babou, ce floodeur du dimanche

C’est quoi wam ? :unamused:

Quand on le dis vite, « chartewam » ca fait arabe. Faudra que j’demande au bledard si ca signifie quelquechose

ça existe pas ban temporaire? du coup c’est définitif ?

bof si il a manqué de respect a personne ça me semble exagéré, z’etes sur qu’y a rien d’autre dans le dossier

gadgeo à mis longtemps a être ban et y avait un histo énorme, du coup j’avoue que ban pour multi post d’étoiles j’ai du mal a y croire

mais bon étant protégé par les hautes sphères je reconnais que j’y connais pas grand chose en ban

Ou a tata

Pok4Fun:
@bob : je peux être modo de wam steuplait ? je vais kiffer ban quelques branleurs :roll:

c en'est pas à moi qu'il faut demander :mrgreen:

nan mais bad quoi, le mec qui fait jamais rien, qui joue, respecte et point barre, il aimait bien le qpt sans fin et je l’ai supprimé alors il a perdu plus de 500 posts à cause de moi y compris son étoile à laquelle il tenait temps. il a repondu en creant ce blog en repetant" une etoile pour ben" et ça a mal tourné car chhris l’a pris en grippe pour repetition sur un blog, ça va quoi
jveux bien de la modération, déjà on a fait pire jpense et deuzio keske ca peut foutre qu’il cré un blog pour y dire ce qu’il veut bordel de cul?

Oh non putain ça craint merde.
HydeNeverDie:

bof si il a manqué de respect a personne ça me semble exagéré, z'etes sur qu'y a rien d'autre dans le dossier

What?

Il m'a dit ■■■ j'te signale !!
benmed66:
nan mais bad quoi, le mec qui fait jamais rien, qui joue, respecte et point barre, il aimait bien le qpt sans fin et je l'ai supprimé alors il a perdu plus de 500 posts à cause de moi y compris son étoile à laquelle il tenait temps. il a repondu en creant ce blog en repetant" une etoile pour ben" et ça a mal tourné car chhris l'a pris en grippe pour repetition sur un blog, ça va quoi
jveux bien de la modération, déjà on a fait pire jpense et deuzio keske ca peut foutre qu'il cré un blog pour y dire ce qu'il veut bordel de cul?

Putain de bordel à cul de tatie :twisted: Lave toi la bouche avec du savon Ben, tu parle gras là :shock:

Acid rend nous Badou putin…

numa1er:
charte wam

11. Pas de « trolls »
Un troll désigne une personne postant des messages provocateurs visant à déclencher des conflits — et par extension de tels posts sont également appelés trolls. Exemple de troll: poster dans un topic discutant d'un sujet qui ne vous intéresse pas (sport, télé-réalité, manga etc.) en dénigrant le sujet et en prenant tous les intervenants de haut.

A ce moment là, faut ban tous les membres des QPT :roll:
benmed66:
keske ca peut foutre qu'il cré un blog pour y dire ce qu'il veut bordel de cul?

Grave, sinon on devrait ban4life koukouille !!!!
bobguyz06:
@bob : je peux être modo de wam steuplait ? je vais kiffer ban quelques branleurs :roll:

c en'est pas à moi qu'il faut demander :mrgreen:

J'suis pas sûr de vouloir sucer tout les modos de wam en fait :roll:
RichardBerry:
Acid rend nous Badou putin..

T'es qui?

C’est richard et je cause pas aux randoms d’abord alors tu te té silteplé

Juda Nanas:

Grave, sinon on devrait ban4life koukouille !!!!

Je suis hors compétition

lol si y a bien un vrai gentil parmi nous c’est le badou…posé, jamais un mot plus haut que l’autre… :unamused:

sinon konar de nanasse, ca existe pas chartwam en arabe;…le plus approchant c’est des chawarma…c’est de la bouffe , mais comme ca ne contient pas de riz je suppose que ca va pas t’interesser le viet! :smiley:

et arretez de polémiquer pour de la merde sérieux, ca devient usant…va revenir le badou…meme si je dois faire une demande personnelle auprès du modo… :mrgreen:

#CoréeDuNord

Je suis là pour Badou

benmed66:

c'est le multi auto-quote qui n'est pas passé ... et puis quand on te ferme un truc et que tu rouvres la même chose ...

mais comme le dit Hyde , il n'est pas mort et ça doit être temporaire