C’est quoi wam ?
Quand on le dis vite, « chartewam » ca fait arabe. Faudra que j’demande au bledard si ca signifie quelquechose
ça existe pas ban temporaire? du coup c’est définitif ?
bof si il a manqué de respect a personne ça me semble exagéré, z’etes sur qu’y a rien d’autre dans le dossier
gadgeo à mis longtemps a être ban et y avait un histo énorme, du coup j’avoue que ban pour multi post d’étoiles j’ai du mal a y croire
mais bon étant protégé par les hautes sphères je reconnais que j’y connais pas grand chose en ban
Ou a tata
Pok4Fun:
@bob : je peux être modo de wam steuplait ? je vais kiffer ban quelques branleurs :roll:
c en'est pas à moi qu'il faut demander :mrgreen:
nan mais bad quoi, le mec qui fait jamais rien, qui joue, respecte et point barre, il aimait bien le qpt sans fin et je l’ai supprimé alors il a perdu plus de 500 posts à cause de moi y compris son étoile à laquelle il tenait temps. il a repondu en creant ce blog en repetant" une etoile pour ben" et ça a mal tourné car chhris l’a pris en grippe pour repetition sur un blog, ça va quoi
jveux bien de la modération, déjà on a fait pire jpense et deuzio keske ca peut foutre qu’il cré un blog pour y dire ce qu’il veut bordel de cul?
HydeNeverDie:
bof si il a manqué de respect a personne ça me semble exagéré, z'etes sur qu'y a rien d'autre dans le dossier
What?
Il m'a dit ■■■ j'te signale !!
benmed66:
nan mais bad quoi, le mec qui fait jamais rien, qui joue, respecte et point barre, il aimait bien le qpt sans fin et je l'ai supprimé alors il a perdu plus de 500 posts à cause de moi y compris son étoile à laquelle il tenait temps. il a repondu en creant ce blog en repetant" une etoile pour ben" et ça a mal tourné car chhris l'a pris en grippe pour repetition sur un blog, ça va quoi
jveux bien de la modération, déjà on a fait pire jpense et deuzio keske ca peut foutre qu'il cré un blog pour y dire ce qu'il veut bordel de cul?
Putain de bordel à cul de tatie :twisted: Lave toi la bouche avec du savon Ben, tu parle gras là :shock:
Acid rend nous Badou putin…
numa1er:
charte wam
11. Pas de « trolls »
Un troll désigne une personne postant des messages provocateurs visant à déclencher des conflits — et par extension de tels posts sont également appelés trolls. Exemple de troll: poster dans un topic discutant d'un sujet qui ne vous intéresse pas (sport, télé-réalité, manga etc.) en dénigrant le sujet et en prenant tous les intervenants de haut.
A ce moment là, faut ban tous les membres des QPT :roll:
benmed66:
keske ca peut foutre qu'il cré un blog pour y dire ce qu'il veut bordel de cul?
Grave, sinon on devrait ban4life koukouille !!!!
bobguyz06:
@bob : je peux être modo de wam steuplait ? je vais kiffer ban quelques branleurs :roll:
c en'est pas à moi qu'il faut demander :mrgreen:
J'suis pas sûr de vouloir sucer tout les modos de wam en fait :roll:
RichardBerry:
Acid rend nous Badou putin..
T'es qui?
C’est richard et je cause pas aux randoms d’abord alors tu te té silteplé
Juda Nanas:
Grave, sinon on devrait ban4life koukouille !!!!
Je suis hors compétition
lol si y a bien un vrai gentil parmi nous c’est le badou…posé, jamais un mot plus haut que l’autre…
sinon konar de nanasse, ca existe pas chartwam en arabe;…le plus approchant c’est des chawarma…c’est de la bouffe , mais comme ca ne contient pas de riz je suppose que ca va pas t’interesser le viet!
et arretez de polémiquer pour de la merde sérieux, ca devient usant…va revenir le badou…meme si je dois faire une demande personnelle auprès du modo…
#CoréeDuNord
Je suis là pour Badou
benmed66:
c'est le multi auto-quote qui n'est pas passé ... et puis quand on te ferme un truc et que tu rouvres la même chose ...
mais comme le dit Hyde , il n'est pas mort et ça doit être temporaire