Lettres ouvertes à Mr "Coach" Michel Abecassis

Michel a lancer un nouveau jeu pour les wameurs avec des prix de pacoties.

C’est le jeux de l’info ou de l’intox, si vous gagnez vous avez le droit de rejouer tandis que si vous perdez retour sur les bancs d’école.

:smiley: :smiley: :smiley: bon ok je :arrow_right:

Travailler plus pour gagner plus, y’a pas de secret. :slight_smile:

MIK.22:
Toutes ces réactions me touchent beaucoup, et je ne m'y attendais vraiment pas...

L'histoire de prendre ma retraite, j'ai lancé ça en l'air, sans y penser sérieusement, et surtout par auto-dérision. C'est vrai que je ne fais pas de bons résultats en tournois depuis quelques mois, mais vous ne croyez tout de même pas que je vais laisser tomber pour autant. Tout de même !

Et puis, vous êtes là, tous à me soutenir, depuis longtemps sur ce forum. Rien que ça, ça donne toute l'énergie du monde :D

Wameurs, je vous aime ! :wink:

Je ne vois pas ce qui pourrait nous faire le plus plaisir : le coach qui nous aime! :mrgreen: Nous aussi, vu qu'on n'est pas rancunier!

Merci pour ce beau coup de bluff !!!!!!! :D

Grace à Vous je suis au poker comme à l’école j’écoute le coach :exclamation:
et oui il y avait longtemps …
Avec les conseils alors Mik 22 merci ce continuer pour nous les petits.
et pour le live avec Benjo nous on se régale
moi j’en redemande en plus nos Frenchis font des résultats de OUF :mrgreen:

je viens de voir ce post ,au debut mauvaise nouvelle que je n avais pas entendu sur le live puis heureusement la suite est plus sympa.
en tous cas touts mes bases de jeu viennent de vos cours mr MIK22(meme si j arrive pas tjs a les appliquees…) donc votre retraite aurait ete une tres mauvaise nouvelle heureusement c etait du bluff
continuez a nous enrichir de votre experience
merci encore

Si Michel arrête, j’arrête aussi !!!

Non, je sais, pas la peine de m’envoyer trop de messages… Kud on t’aime, n’arrête pas, j’t’en prie, j’ai des traîtes à payer mais voilà 100 euros pour que tu joues.

C’est pour déconner, je compte bien continuer à écumer les 1$, 2$ et 5$, rassurez-vous.

Si vous voulez des conseils, n’hésitez pas :mrgreen: (Mik aussi, si vous voulez savoir comment vous améliorer sur des SnG < 5$ , contactez-moi par MP, j’ai presque un ROI positif sur sharkscope)

OUF, heureusement que j’ai tout lu, MIK faut pas nous faire des frayeurs comme ça :open_mouth:

Heureuse ce n’était qu’un bluff comme la dit vinzstar :mrgreen:

A bientôt.

MIK.22:
Toutes ces réactions me touchent beaucoup, et je ne m'y attendais vraiment pas...

L'histoire de prendre ma retraite, j'ai lancé ça en l'air, sans y penser sérieusement, et surtout par auto-dérision. C'est vrai que je ne fais pas de bons résultats en tournois depuis quelques mois, mais vous ne croyez tout de même pas que je vais laisser tomber pour autant. Tout de même !

Et puis, vous êtes là, tous à me soutenir, depuis longtemps sur ce forum. Rien que ça, ça donne toute l'énergie du monde :D

OUFFFFFFFFFFFF!! Ca c fait plaisir.. nous aussi on vous aime Coach... :wink:

Alors là avec les photos que je viens de voir des Bahamas sur le site du team Robusto, on peut être sûr que Michel n’a pas l’air d’un futur retraité :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

Bonjour/soir Michel.

On vient d’entendre votre commentaire lors de la retransmission de l’EPT PCA en compagnie de Benjo concernant une éventuelle retraite des tapis verts.

Je vous remet ce que j’ai écris sur le topic en question ici :

vinzstar:
HA NON !!!!

MICHEL IL FAUT CONTINUER !!!!!

LA RETRAITE ? ET PUIS QUOI ENCORE ???
REGARDEZ BRUNSON ET LES AUTRES !!!!!

MICHEL VOUS ETES L'UN DES MEILLEURS JOUEURS FRANCAIS !!!!
ACTUELLEMENT Y'A UNE PERIODE DE DOUTE MAIS VOUS NOUS AVEZ APPRIS QU'IL FALLAIT PASSER CES MOMENTS DE DOUTE !!
VOUS AVEZ L'EXPERIENCE, LA TECHNIQUE, LA LECTURE, ETC.

LES PERFS VONT REVENIR A HAUT NIVEAU !

CONTINUEZ !!!!!!!!!!!

Je compte que les wameurs vous apportent le même soutien ici que le soutien que nous apportons tous à tous les joueurs français évoluant à haut niveau et que nous avons le plaisir de pouvoir suivre notamment grace à vous avec evidemment une note particulière concernant tout ce que vous avez pu nous apporter ici et ailleurs concernant ce magnifique jeu qu'est le poker devenu notre passion commune.

A tous les wameurs :
Lettres ouvertes à Monsieur "Coach" Michel Abecassis MIK.22. :wink:

Je tombe sur ce topic et j’ai lu toutes les pages. Quel suspense ! Mais heureusement la délivrance quand MIK répond !

Quelle perte ça serait pour le poker français si MIK arrêtait ! J’ai rarement vu quelqu’un capable d’expliquer aussi bien une main. Cette capacité d’analyse fait certainement de vous un grand joueur de poker. Reste plus qu’à gagner les coins flips mais là faut du temps pour équilibrer les stats :wink:

Excelente nouvelle ! Très rassurant ! On compte sur toi Monsieur Michel ! Le prochain EPT il est pour toi !

Monaie2singe:

Donc Wam sans MIK.22 c'est comme Paris sans sa tour eiffel... Inimaginable :mrgreen:

+1

et tu aurais aussi pu rajouter:"......, c'est comme le Wamarium sans eau (et sans son plus gros poisson) :wink: "
MIK.22:

alala c'est le genre de message qui fait plaisir :D

Ca ne pouvait qu’être en l’air cette retraite,
On te soutient Michel, on apprend beaucoup avec toi…

hoooo la vache …on a frolé le pire du pire !!! C est un signe fort donc michel , c est promis , la prochaine je te laisse gagner :smiley:

Michel bravo pour ta performence en deep stack !

J’espere que tu va faire une table finale lors d’un prchain EPT !

Tu le merites !

En voilà une bonne nouvelle!

Go Michel!!