Ca y es j’ai enfin une signature
Je suis tellement impatient de lire le 3ème opus de la méthode keinl qui révolutionnera le monde du poker
J’aime bien ton 2nd degré même si là tu commence à flirter avec l’irrespect
Easy level, il marche vite Mr Cassis. Mon nom est Cassis, Abdel Cassis
Vous croyez po qu’il y a de la matière pour le topic des perles pokeristiques du forum ?
Rien de nouveau dans cet énième Level de Keinl et de son double très présumé Boucaque, les 2 étant indisociables (comme par hasard alors que boucaque ne poste jamais sauf dans les posts de Keinl).
Je soupçonne un first post à la maison et l’autre au boulot pour la petite histoire, afin de brouiller les ip.
Rien de formidable ni de très innovant ormis, Owo a raison, une suprenante évolution du style.
Pas de quoi se taper les fesses par terre pendant 50 pages.
Keinl, … non laisses tomber t es une merde
Comment peux tu te permettre de critiquer Michel Abbecassis, essaye un jour d’avoir ses résultats et tu parleras. C’est l’un des meilleurs joueurs francais, et de loin…
Ta methode à l’air tellement mortelle, que des joueurs tels que Ivey, Hansen, Elky, etc… vont surement de ta piquer… lol fais gaffe.
Keinl Iz My Hero !
Un mélange d’humilité, de respeKt, de compétence, bref un beau level.
merci beaucoup, je me suis bien marré de bon matin !
c est peut etre un level et en fait je m en fou mais j en profite pour dire
qu il y a une belle bande d abrutis a virer d ici
les posts deviennent du n importe quoi
c desolant
Mais si keinl se fait Ban, qui est-ce qu’on va pouvoir critiquer ? cc ?
Certes, ses post sont désolants, mais ça met beaucoup de personnnes de bonne humeur. Imo, laissons-le s’exprimer !
MIK.22:
Mon nom est Michel Abécassis. La critique, Keinl, n'exclut pas le respect des personnes. Chacun son nom, chacun ses idées et chacun son objectif. Le mien n'a jamais été d'écrire une méthode de poker ou de prétendre que j'étais le meilleur. Juste la volonté de faire découvrir un jeu formidable qui -la preuve est là- peut réunir des gens venus de tous les horizons.
Cher Michel,
Je t'admire d'avoir eu l'extrême correction de répondre. Je peux ouvertement te dire que, plus simplement, je t'admire tout court. Je t'ai toujours suivi dans les médias et pattout où tu as pu manifester tes connaissances et donner ton analyse d'une pertinence toute particulièrement remarquable.
En plus de tes qualités évidentes qui, j'en suis absolument sûr, t'apporteront des bracelets, je voulais signaler à tous ceux qui ne le savent pas encore à quel point tu es disponible et gentil. Et c'est rare dans ce monde de brutes...
Les joueurs ont VRAIMENT besoin de gars comme toi, qui ont la capacité d'expliquer les coups en profondeur tout en vulgarisant.
Lorsque ton contrat d'animateur radio n'a pas été renouvelé, à l'époque, je fus le premier à en manifester ma déception sur ce site.
Pour finir, mêrme si je suppose que tu n'as pas besoin d'encouragements, n'oublions pas que "la bave du crapaud n'atteint pas la splendeur des étoiles".
A + sur les tables ou en live.
AtomicPhil, soit tu level et c est joli soit ta langue doit sentir tres fort
Keinl:
je jure sur le coran
OSEF du Coran, on est sur un forum de poker, pas dans une secte :?
je vous lit depuis plusieure années maintenant et je jure sur le coran que j'ai meme entendu votre voix une fois sur la radiowam. J'ai joué contre vous dans un kill the pro ou vous vous êtes fait illuminé prématurement du tournoi comme a laccoutumée d'ailleurs 8-)
Dans l Histoire peu importe le domaine, je remarque que les meilleur theoriciens ne sont jamais les plus fort quand il s'agit de passer a la realiter : les ministres de la santé ont jamais été medecin, angel marcos kan je regarde lequipetv semble tres fin tacticien alors qu'il a été limogé du fc nante, et recemment madoff ancien directeure vertueux du nasdaq qui sest révélé le pire escroc de la finance
cette constatation se confirme en regardant vos resultat en tournoi depuis quelque années :!:
Pire que sa encore je me suis penché sur la team winamax dont vous ete le coach, mais que font moumouth -33000$!! et jonhy 001 aka "jonhy vendange" -7000$ dans la team avec un charkescope aussi faible!!!!
cela dit je respecte votre travail et vos analyse meme si au poker, personne peut avoir la reponse exact c'est pour ça que s'est le seul jeu au monde ou tout le monde peut se croire le meilleur. (un forumeur a dit tout alheure qu'il y avait un fish parmi les joueurs restant du main event wsop :!: )
Mr Cassis vous netes pas sans ignorer que je prépare la version 3 de ma méthode Keinl qui sera une revolution du jeu et dont les 2 premiere ont été un graal pour la br des forumeure de ce site mais je voudrais vous poser la question suivante car nous partageont la meme passion de la pedagogie et de lanalyse:
vu la chute de la frequentation de winamax et les tournois de moins en moins nombreux est que a votre avis les gens se sont rendu compte que cété un jeu moins profond que prévu et au bout de 6 mois on a fait le tour? qu'y a t-il encore a decouvrir de nouveau dans ce jeu? est ce que tout a été déja dit? que penser vous des torchon comme kill elky kill phil et tous les bouquin qui sortent :?:
je vou pose naivement ses question car mon 3eme opus de la methode keinl sera la bombe qui changera votre vision du poker , mr cassis , l'eveil des conscience se fera non sans mal mais se fera croyer le bien 8-)
sydbarret14:
AtomicPhil, soit tu level et c est joli soit ta langue doit sentir tres fort
:mrgreen: :mrgreen:
2ème solution imo !
Bonjour à tous. Je me permets juste de vous dire: Merci! de m’avoir fait partager cette passion du poker et toutes ses variantes. Je suis un débutant (4/5 ans de poker), avant de venir chez wam-poker.com pour découvrir le poker, je ne pensais pas que c’était aussi compliquer et astucieux, c’est pour cela que je vous remercie Mr. Abécassis de m’avoir ouvert les yeux pour pouvoir jouer un poker de meilleur qualité. Pour les pros , je ne sais pas? Mais pour les débutants, je pense que ça aide vachement et qu’ils vous en diront autant. P.S: Et pour ceux qui pensent que je suis un « fish », ou un « léche botte », ce que je viens de dire/ d’écrire: je le pense. Encore merci. Ciao!
je vous lit depuis plusieure années maintenant et je jure sur le coran que j'ai meme entendu votre voix une fois sur la radiowam. J'ai joué contre vous dans un kill the pro ou vous vous êtes fait illuminé prématurement du tournoi comme a laccoutumée d'ailleurs 8-)
Dans l Histoire peu importe le domaine, je remarque que les meilleur theoriciens ne sont jamais les plus fort quand il s'agit de passer a la realiter : les ministres de la santé ont jamais été medecin, angel marcos kan je regarde lequipetv semble tres fin tacticien alors qu'il a été limogé du fc nante, et recemment madoff ancien directeure vertueux du nasdaq qui sest révélé le pire escroc de la finance
cette constatation se confirme en regardant vos resultat en tournoi depuis quelque années :!:
Pire que sa encore je me suis penché sur la team winamax dont vous ete le coach, mais que font moumouth -33000$!! et jonhy 001 aka "jonhy vendange" -7000$ dans la team avec un charkescope aussi faible!!!!
cela dit je respecte votre travail et vos analyse meme si au poker, personne peut avoir la reponse exact c'est pour ça que s'est le seul jeu au monde ou tout le monde peut se croire le meilleur. (un forumeur a dit tout alheure qu'il y avait un fish parmi les joueurs restant du main event wsop :!: )
Mr Cassis vous netes pas sans ignorer que je prépare la version 3 de ma méthode Keinl qui sera une revolution du jeu et dont les 2 premiere ont été un graal pour la br des forumeure de ce site mais je voudrais vous poser la question suivante car nous partageont la meme passion de la pedagogie et de lanalyse:
vu la chute de la frequentation de winamax et les tournois de moins en moins nombreux est que a votre avis les gens se sont rendu compte que cété un jeu moins profond que prévu et au bout de 6 mois on a fait le tour? qu'y a t-il encore a decouvrir de nouveau dans ce jeu? est ce que tout a été déja dit? que penser vous des torchon comme kill elky kill phil et tous les bouquin qui sortent :?:
je vou pose naivement ses question car mon 3eme opus de la methode keinl sera la bombe qui changera votre vision du poker , mr cassis , l'eveil des conscience se fera non sans mal mais se fera croyer le bien 8-)
Phoenix956:
je jure sur le coran
OSEF du Coran, on est sur un forum de poker, pas dans une secte :?
Oui enfin bon ne soyons pas plus irrespectueux qu'eux.
Infidèle va
je trouve vraiment ce level de mauvais goût…
espère pas trop rentré dans la team winamax avec ça