Wameurs et regulars des MTT,cela donne les wamulars. Une bande de wameurs qui se regroupe avec comme seule ambition : Vegas !
Un cocktail detonnant d’hyperagressivite, de skills, de determination avec l’ancien top shark academicien Sylleo, le bien connu DarKevin, les aggressifs Gigatt et krouton -1313, et HellMeTal25 pour sa premiere participation au King 5! Ca va chauffer.
Gl a tous les participants!(mais pas trop faut pas deconner)
p.s : Ca me dirait bien de botter le basque en final perso.
Lol les mecs ils ont cru qu’avec une équipe de gros shark ils allaient aller à vegas.
C’est le king 5 les mecs, Ça sert à rien de savoir jouer sur cette compétiton.
Non je deconne a l’arrache complet, on finit 5 places de la qualife la premiere etape du a une mauvaise gestion du capitaine, on loupe l’etape la sem derniere car un membre(dont je tairai le nom) rate ses objectifs.
Hier je termine 6e, a 5 places de l’argent, mais je qualifie l’equipe tout de meme, je leur devait bien ca meme si j’ai utilise mon reservoir de chatte pour au moins 2 mois …
Wameurs et regulars des MTT,cela donne les wamulars. Une bande de wameurs qui se regroupe avec comme seule ambition : Vegas !
Un cocktail detonnant d'hyperagressivite, de skills, de determination avec l'ancien top shark academicien Sylleo, le bien connu DarKevin, les aggressifs Gigatt et krouton -1313, et HellMeTal25 pour sa premiere participation au King 5! Ca va chauffer.
Un cocktail detonnant d'hyperagressivite, de skills, de determination avec l'ancien top shark academicien Sylleo, le bien connu DarKevin, les aggressifs Gigatt et krouton -1313, et HellMeTal25 pour sa premiere participation au King 5! Ca va chauffer.