Les WAMulars(Qualifiee stade 2)

Wameurs et regulars des MTT,cela donne les wamulars. Une bande de wameurs qui se regroupe avec comme seule ambition : Vegas !

Un cocktail detonnant d’hyperagressivite, de skills, de determination avec l’ancien top shark academicien Sylleo, le bien connu DarKevin, les aggressifs Gigatt et krouton -1313, et HellMeTal25 pour sa premiere participation au King 5! Ca va chauffer.

Gl a tous les participants!(mais pas trop faut pas deconner)

p.s : Ca me dirait bien de botter le basque en final perso.

Vous allez jamais passer le stade 1 avec votre équipe de fishs

Lol les mecs ils ont cru qu’avec une équipe de gros shark ils allaient aller à vegas.
C’est le king 5 les mecs, Ça sert à rien de savoir jouer sur cette compétiton. :wink:

lol on est la pour d’amuser quand meme hein, et je suis pas trop au courrant mais ca joue a la belotte ou au poker sur ce king 5 ?

Alors vous en êtes où bande de fishs?

On passe hier sans forcer…

Non je deconne a l’arrache complet, on finit 5 places de la qualife la premiere etape du a une mauvaise gestion du capitaine, on loupe l’etape la sem derniere car un membre(dont je tairai le nom) rate ses objectifs.

Hier je termine 6e, a 5 places de l’argent, mais je qualifie l’equipe tout de meme, je leur devait bien ca meme si j’ai utilise mon reservoir de chatte pour au moins 2 mois … :slight_smile:

Good good, rendez vous le 25 alors, 'fin nous on est déjà au stade 3 :mrgreen:

Wameurs et regulars des MTT,cela donne les wamulars. Une bande de wameurs qui se regroupe avec comme seule ambition : Vegas !

Un cocktail detonnant d'hyperagressivite, de skills, de determination avec l'ancien top shark academicien Sylleo, le bien connu DarKevin, les aggressifs Gigatt et krouton -1313, et HellMeTal25 pour sa premiere participation au King 5! Ca va chauffer.

ah et GG les mecs

Un cocktail detonnant d'hyperagressivite, de skills, de determination avec l'ancien top shark academicien Sylleo, le bien connu DarKevin, les aggressifs Gigatt et krouton -1313, et HellMeTal25 pour sa premiere participation au King 5! Ca va chauffer.

nan mais le gars paye avec A2o

j’en ai parlé hier avec les mecs des TTM sur le chat du king5 de l’asticot et baptiste dit qu’il comprends pas non plus pourquoi il paye

Parce qu’il a lu en toi comme dans un livre :slight_smile:

e/ désolé pour le dérangement les wamulars :wink: