redirection

Les Wameurs foncent sur les Series

Au top ! Merci



Afin de permettre aux Wameurs de rejoindre le Valhalla, Wam Poker vous propose ce satellite pour les prochaines Winamax Series, qui vous est spécialement réservé, avec des tickets offerts en plus du prize pool :
  • 1er à 4e: ticket 3 MILLION EVENT KO 125 €
  • 4e à 8e : ticket Mass Start KO 50 €
  • 9e et suivants : un ticket Mass Start KO 50 € sera débloqué à chaque tranche de 50 € constituée par les buy-ins.
    Comment s'inscrire

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 28 août 2020. Il démarrera le mardi 1er septembre à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Les Wameurs foncent sur les Series" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 28/08/2020) : Les Wameurs foncent sur les Series
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Les Wameurs foncent sur les Series"
      • Coup d'envoi : mardi 1er septembre à 21h.
      • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
        Bonne chance à tous !

Intéressent ,pour 1£ .Cela donne la chance ,a se qui sont juste en argent, et un savoir joué ,pour décrocher le ticket ,et par la suite le tournoie dans les payé .Bonne chance a vous … :sunglasses:

in (pour une autre fois)merci Wam

Une belle opportunité pour les WS!

ok pour moi

ah ça c’est top ! merci wam

in :smiley: :smiley:

merci wam :slight_smile:

on va tout faire pour gagné un ticket, quand je dit on je veux dire moi bien entendu :slight_smile:

Pas de ticket Pas de tournoi :unamused: :frowning: :cry: :cry: :cry: :cry:

in pour la rentreé

Nobrainmate:
Il doit y avoir quelque chose qui m’échappe à chaque fois... pourquoi un mardi à 21h??? En pleine semaine le truc qui finit à 2h du mat et te pourrit la semaine.... un vendredi ou samedi c’est jamais possible ce genre de trucs ? Ou à la limite un jeudi pour pas souffrir longtemps avant le week-end ... non ?


Salut, je peux te répondre wampoker est un site qui est présent pour promouvoir le poker en ligne principalement pour Winamax, le fait est que les joueurs récréatifs n’ont pas besoin de stimuli pour jouer le week-end sauf que le mardi soir pour que les gens joue + il faut des promotions c’est là que Wam entre en scène et Propose dés tournoi avec ticket ajouter et ce pour le plus grand plaisir des joueurs récréatifs et des réguliers à petite bankroll

cool merci

in bonne chance a tous et merci wam pour ce tournoi

In pour ce soir

IN :sunglasses:

Merci WAM :smiley:

In bien évidemment !!

Merci Wam - Poker !!

VGL all !!

in ty :smiley:



Afin de permettre aux Wameurs de rejoindre le Valhalla, Wam Poker vous propose ce satellite pour les prochaines Winamax Series, qui vous est spécialement réservé, avec des tickets offerts en plus du prize pool :
  • 1er à 4e: ticket 3 MILLION EVENT KO 125 €
  • 4e à 8e : ticket Mass Start KO 50 €
  • 9e et suivants : un ticket Mass Start KO 50 € sera débloqué à chaque tranche de 50 € constituée par les buy-ins.
    Comment s'inscrire

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 28 août 2020. Il démarrera le mardi 1er septembre à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Les Wameurs foncent sur les Series" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 28/08/2020) : Les Wameurs foncent sur les Series
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Les Wameurs foncent sur les Series"
      • Coup d'envoi : mardi 1er septembre à 21h.
      • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
        Bonne chance à tous !