Nous un peu frustrés. J’ai fait un run de malade (mais qu’avec des primes moyennes) et à 587 left, je rencontre KK face à mes dames pour prendre une prime d’un short.
Athena qui sort en deux coups sur KK et AA successivement.
Juan qui va plus loin que moi en ayant fait preuve d’une patience absolue.
On mérite un stade 1 la semaine prochaine. En tout cas on a vibré je trouve avec une équipe dont je suis super fier, y’a une super ambiance.
La reine des XP, inyourdreams. Impressionnante.
Et la reine des kills et des XP turbos, Sugoiii
Roxane.
Et je termine la soirée par la TF du Magnetic où je sors A10 vs un A5 tout pourri qui touche quinte flopée.
Pour notre part on aura bien vibré, notamment avec @Pennywise qui sera tombé short plusieurs fois et quisera remonté plusieurs fois. Juste pas de chance sur le roll des tokens, car sur deux tables il avaient des tokens assez gros à coté de lui.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la qualif !!
Transversale @Pennywise nous a fait vibrer, les montagnes russes, on y a cru, j’ai vu la 25e place au classement provisoire et puis paf, dans la transversale.
GG la Team
Alors on a fait ça la semaine dernière et apparemment c’est pas judicieux, on en a largement parlé entre nous mais mettre les bonus sur la même personne c’est pas forcément la bonne idée.
Ne pas mettre tout les oeufs dans le même panier.
Vous en dites quoi?
Ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier était bien notre option.
Mais nous souhaitions faire tourner le bonus champion sur les 5 membres, et avec un @Petit.Pied1 qui a un gros volume de jeu et un très bon niveau, il est large détenteur du bonus killer depuis 3 semaines donc il sera probablement détenteur de ce bonus sur les 5 semaines, voilà pourquoi il a bénéficié des 2 bonus.
Erreur de ma part car le choix de cette semaine se jouait entre @Pennywise et @Petit.Pied1…
Je suis d accord que c est pas le bon plan, les 2 bonus sur le meme gars. J ai aussi le probleme du gars qui a le bonus killer toute les semaines, mais j avais anticiper en lui donnant le bonus champion lors de la week 0
Et nous première fois avec un zéro pointé.
Pour ma part, une paire de rois qui perd contre AK avec un A touché turn. Et un flip bouton vs BB 66 vs AK qui passe pas. Soirée de m…
Désolé je viens juste de voir la Rubrique : Le Clan Corse avec 2 Wameurs et 3 amis Corse à fait du Sale sur la Week 3
Salement Votre
PS: Vivement Aix On vous attends tous avec impatience
Il y a aussi l’aspect qu’on est sur une année record en terme d’équipe donc ça ajoute encore plus de variances (sans compter l’aspect de chatter un jackpot qui qualifie illiko l’équipe).