redirection

Les Wameurs à la Finale WiPT 2023

Bonjour à tous,

Nous y sommes, le stress et l’excitation commence à monter.
Dans 9 jours, nous tripoterons des jetons à la finale WiPT, que nous attendons depuis très (trop) longtemps.
Beaucoup d’entre nous serons présent pour cet évènement.
Nous, les modos serons présent dès le mercredi (courant après-midi), Eltotoleg, Mpams et moi-même jouerons le Day 1 du jeudi.

Dites nous dans ce post, a quel day vous participez et indiquez nous à quelle table vous êtes installez.

Nous suivrons votre parcours, un peu comme nous avons fait lors de l’étape de Lyon. Nous ferons une grande photo de famille, bref venez nous retrouver pour ce beau moment de partage entre Wameurs.

A la semaine prochaine.

Serge karama, Mpams, Eltotoleg49 et lappranti.

1 « J'aime »

Hello les gars,

Je fais le Day 1A, (puis le day2…), donc présent mercredi à 10h
A bientot

Cool, tiens nous au courant mercredi, qu’on puisse venir te voir.

Coucou,

Je serai présent sur le sat 70€ de mercredi 15h, et le Magnum le lendemain.

1 « J'aime »

Moi je serai au bar à partir de Jeudi. Au plaisir de se boire une petite mousse tous ensemble

1 « J'aime »

Super, tu nous tiendras informé, nous viendrons te voir sur le sat.

Bon J - 7 mercredi 1/7 10h, pour le moment go au boulot …il faut bien !!

on a le droit de venir en spectateur a l evenement ?

Day 1E le vendredi à 10H pour moi.
GL à tout le monde, il en faudra!

Day 1A mercredi 10h .

Excusez-moi le modérateurs, une petite question ??

Ou pourrais-je avoir des détails sur le déroulement du tournoi , j’ai pu en lire quelques-uns sur l’appli Winamax mais je n’ai pas toute les réponses …

• Nombre de joueurs ?

• Est-ce un croupier ou bien comme les étapes du Winamax Poker Tour , ce sont nous les joueurs qui distribuent les cartes ?

• Durée du tournoi , début 10h mais fin estimée ?

• Nombre de places ITM ?

Merci pour vos réponses .

Merci cordialement

peut-être ici, y’a des .pdf avec la structure ect…

Salut,

Nous n’avons pas plus d’info, les ITM sa va dépendre du nombre de joueurs donc on aura pas d’info avant le début du tournoi je pense.

OUI

1 « J'aime »

itm 16.5% des joueurs et il me semble qu’il y a des croupiers

Cc moi day1E pour defendre se sésame gl all

Ok merci à tous pour vos infos . C’est cool .

Avec plaisir… je viens de gagner le deepstack 2€ de 22h, je sais pas si c’est bon signe pour la semaine prochaine ou pas. :sweat_smile:

Vu que c’est un festival organisé par le club Pierre Charron, c’est obligé, qu’il y ait des croupiers.
Je suis allé faire ma carte au cercle il y a deux jours… je patiente devant deux personnes, une me dit quelque chose, et quelque chose qui me dit qu’il faut pas jouer contre elle. Après vérification, oui, c’était Juha Hellpi. J’ai pas joué, on attendra mercredi. :wink:

2 « J'aime »

Salut les amis est ce que les premiers present au wipt pourrais ns dire cb de joueur il y aura eu au 1er day 1 et a quelle heure il s’est terminer ,sinon bon trip a tous

D’après ce que j’ai compris, itm a chaque fin de day 1. Il n’y aura pas le même nombre de joueurs a chaque day 1. Et fin de day dès qu’il reste 16% des joueurs voilà.