Les SexyPokerGirls

EnYd:
C'est vrai qu'elles sont rigolotes les Jocondes et poker face assuré 8-)!

(par contre je vois tjs pas la première image titcAnAille...m'enfin des fois mon ordi fait des caprices... :? )

ba on essaye encore

que pensais vous de cette image
[/img]https://pikatchat.free.fr/stockage_image/_sexy_chess.jpg.

je n’arrive pas à créer un lien direct
on n’est vraiment toute bonne en informatique on se débrouille mieux au poker

Il faut cliquer sur « Img » avant et après ta photo et elle s’affichera normalement…

je n’arrive pas a importé mon lien dans ce carre ni a copié collé

c’ est quoi le HTML dans les options :confused::

salut les filles

bon il nous reste du boulot pour recruter du monde donc si vous voulez bien on va mettre le coté informatique de coté, si on est pas assez nous sommes pas une equipe :cry:

bonne journée :wink:

bonjour ! j’ai téléchargé sur google images une ptite photo pour agrémenter votre nouvelle rubrique sexy girls… j’espère que ca va marcher ! j’ai eu un mal fou déjà a mettre une photo sur le trombi. si ca fonctionne , qui sait, ptete qu’enfin j’aurai choppé le coups et que je pourrai vous aider !

alors mary comment tu trouve le topic
j’essaie de recruter mais ce n’est pas évidant
les filles aujourd’hui il faut faire le maximum :exclamation: :exclamation: :exclamation:
il nous faut encore 4 filles
et on doit choisir une capitaine

chingy48:

bonjour ! j'ai téléchargé sur google images une ptite photo pour agrémenter votre nouvelle rubrique sexy girls... j'espère que ca va marcher ! j'ai eu un mal fou déjà a mettre une photo sur le trombi. si ca fonctionne , qui sait, ptete qu'enfin j'aurai choppé le coups et que je pourrai vous aider !

bonjour chingy ca c'est vraiment sympa de nous donner un coup de mains
on doit vraiment faire pitier

est -ce que ça te dirais de faire partie de notre petite équipe?

il faut que chaqu’une d’entre vous me donne une phrase qu’il veulent que je mette à coté de leur nom pour que je puisse finir le topic

envoye les moi par mp c’est pour la présentation de l’équipe

Salut à vous!! en tout cas super contenet de faire partie de team des sexygirls! :smiley:
Les images sont sympa!! La joconde est marrante mais pas très sexy!!

Ba quoi, on est les SexyGirkls ou koi!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En voilà une a vous proposer…simple, sexy …les maitres mots!!!
Bizzzouuuuu

En fait je voulais vous montrer mais je sais pas comment afficher une mage!!! snif… :cry:

EnYd:
Il faut cliquer sur "Img" avant et après ta photo et elle s'affichera normalement..

salut pepsisa ! ba je vois que t'es bien des notres :lol:

Lol on devrait s’appeler la No Computer Team :laughing:

Au fait pour ce qui est du nombre de filles dans notre équipe je croyais que c’était bon à partir de 8? Je sais pu où j’ai lu ça…

oui, il me semble que que chris a dit qu’on avait sauvé notre team puisqu’on est 8 avec l’arrivée de pepsisa . :sunglasses:
mais 12 ce serais mieux c’est sûr :wink:

EnYd:
Lol on devrait s'appeler la No Computer Team :lol:

Au fait pour ce qui est du nombre de filles dans notre équipe je croyais que c'était bon à partir de 8? Je sais pu où j'ai lu ça...

c'est vrai que vous etes blondes (parfois) :lol: :lol:

mais en grand seigneur que je suis :oops:
je vais vous aider (c'est pas gratuit) :P :P

petite suggestion logo

je vous verrais trop bien comme ça :roll: :roll:

ok je sors :arrow:

j’adoooooooore !! c tout a fait ca qu’il nous faut !! zen pensez quoi les filles ??

moi je vote pour !

titcAnAille:

Au fait pour ce qui est du nombre de filles dans notre équipe je croyais que c'était bon à partir de 8? Je sais pu où j'ai lu ça...

oui, il me semble que que chris a dit qu'on avait sauvé notre team puisqu'on est 8 avec l'arrivée de pepsisa . 8-)
mais 12 ce serais mieux c'est sûr :wink:

atta je comprends...avec la liste de Karol et tout on etait 17 !
zestie:

oui, il me semble que que chris a dit qu'on avait sauvé notre team puisqu'on est 8 avec l'arrivée de pepsisa . 8-)
mais 12 ce serais mieux c'est sûr :wink:

atta je comprends...avec la liste de Karol et tout on etait 17 !

quelle liste? .....la liste des courses pt'être ...!? celle là jl'oublie tout le temps :roll: :lol: