Les Reuleupeux

Votez le reumeleux
euuhhh non
les meureuleux
euhhh
les leuxreumeux
euuuuhhhh
bref
votez les Reuleupeux qu’ils sont bien !

On peut tromper 1000 fois une personne…non…

Ben si, regarde ceux qui ont gagné des jokers plusieurs fois de suite avec la même vidéo :mrgreen:

vous offrez quoi vous si on vote pour vous ?

A moi ils ont promis une quantité significative de boisson alcoolisé en échange de ma participation à leur vidéo.

c’est bien fichu, si t’es partageur

Qualifiés pour le stade 2, avec une belle perf collective et une mention spéciale pour ma pomme, 19.40 points, rare.

Reuleupeux powaaaa.

Nous profitons de ce moment pour remercier les quelques personnes ayant voté pour notre vidéo, joli travail de fishyjeff, avec la participation de heffy et Clara Morgane.

Ce qui est dommage, c’est que les votes ne reflètent pas la qualité du travail mais le nombre de potes et de clubs soutenant la bannière de l’équipe.
Ce qui nous a permis de voir des jokers décernés à des vidéos datant de l’année dernière, sans mise à jour aucune, même pas au niveau de la date, ou à d’autres vidéos de qualité / contenu pourri mais comme nous le savons tous, ce n’est pas la créativité qui est ici récompensée.
Dommage.

Rendez-vous au

GG

PS: notre video datait de l’année dernière certes, mais n’avait pas eu de joker, contrairement à celle des Big five et des Sexion d’As

Direction stade 3 grâce au repêchage et sans joker nous :mrgreen:

GG ! On se retrouve au stade 3 !

jazz761:
Direction stade 3 grâce au repêchage et sans joker nous :mrgreen:

Clair, nous on a pas la foule derrière nous :roll:
Alors que Fox il avait tout pour gagner les communales du poker...