" Il run comme jésus et je tilt"
cutss
" Il run comme jésus et je tilt"
cutss
Prof T.:
le poker cé le meilleur jeux au monde
J’aime bien la phrase de Daniel Negreanu lors d’un WPT qui touche sa paire de valets au flop et qui essaye de piéger son adversaire en checkant et son adversaire touche son roi à la river et mise, Daniel après avoir dit « tu as un roi, tu dois avoir un roi » il prend les jetons dans sa main ,dit « kiss and good bye », embrasse ses jetons et les jette sur la table.
Ca ne sert à rien d’être le 10ème meilleur joueur au monde si vous jouez à la même table que les 9 premiers.
" et merde " ça c’est moi cet après midi
Une citation de notre ami Anatole France:
« Le jeu est un corps-à-corps avec le destin. »
EDIT: on peut aussi rajouter une citation que « j’kiffe grave », la devise de l’équimentier « Speedo »:
« NO GUTS, NO GLORY »
(« To Gut » signifie « s’arracher les tripes » en anglais).
Ma phrase préférée de chez préférée!! (Qui est dans ma signature actuellement!)
Un mec se plaint d’un call de Sam Grizzle (un excellent joueur qui a aussi la réputation d’être le plus drôle du circuit) et lu réponds :
« Hey Man, leave me alone, You play your money th e way you want to, and I play somedy elses money the way I want to »
(« Fout moi la paix! Tu joues TON argent de la manière que tu veux, et je joue l’argent DES AUTRES de la manière que je veux!! »)
"Prof T.":manu bogos:
"See, in my world - the world of high-stakes gin and poker - we play for cold, hard cash. It's all business, pure and simple. Anyone who thinks cardplaying is a 'game' - I'll show you a loser. Money... M-O-N-E-Y. That's how you measure success. One dollar at a time, One chip at a time. That's how you keep score."
Stu Unger
> Dans mon monde - le monde des Highstakes Gin & Poker - nous jouons pour de l'argent. C'est un business, purement et simplement... Quiconque pense que les cartes sont un "jeu" - est un futur perdant (traduction pas vraiment correcte, mais je voyais pas comment tourner la phrase autrement, dsl). Argent... A-R-G-E-N-T. Voila comment nous mesurons le succès. Un dollar à la fois, un jeton à la fois. That's how you keep score (?!?).
That's how you keep score (?!?).
> C'est ce qui fait su tu reste dans les annales!
:wink:
La classe!
Je comprenais pas trop ce qu’il voulait dire, merci…
(Suite)
« Show me a good loser and I’ll show you a loser »
Stu Ungar, three-time WSOP Champion Classic Poker Quotes
Montre moi un bon perdant, et je te montrerai un perdant (Ungar est sans doute le meilleur joueur de poker et de gin de tous les temps: il était tellement au-dessus du lot au gin, qu’on a fini par lui interdire de participer aux tournois, s’il ne jouait pas avec un handicap… Source: Wikipedia).
« No matter how much you may want to think of Holdem as a card game played by people, in many respects it is even more valid to think of it as a game about people that happens to be played with cards. »
Phil Hellmuth
Peu importe à quel point tu veux croire que le Hold’em est un jeu de cartes joué par des personnes… il est plus vrai de dire qu’il s’agit d’un jeu ou les personnes sont jouées par des cartes (traduction minable, mais le sens y est).
« I’m absolutely gonna win it, because I’m ruthless. I sit at the poker table and my job is to destroy people. »
James Woods
Je vais gagner, parce que je suis impitoyable. (Lorsque) je m’asseois à une table de poker, mon boulot, c’est d’éradiquer les gens.
"No wife can endure a gambling husband, unless he is a steady winner. "
Thomas Robert Dewar
Aucune femme ne peut supporter un mari joueur, sauf lorsqu’il gagne souvent (littéralement, « un gagnant régulier »).
« The Lottery: A tax on people who are bad at math. »
Unknown
La loterie: une taxe sur les gens qui sont mauvais en maths.
"Humans driven to take risks are more likely to thrive… Our passion for taking risks is a biological legacy… it is difficult to deny that the brain interprets risky behavior as a sign of strength. "
Klaus Manhart, from ‹ Lust for Danger › Scientific American Mind, September 22nd 2005
(Pas du tout sûr de la première phrase de traduction…). Les hommes (qui sont) poussés à prendre des risques ont plus de chances de prospérer. Notre amour du risque est un héritage biologique… Et il est difficile de dénier le fait que le cerveau interprète ces comportements risqués comme un signe de force.
une petite citation pour la route.
« La vie est un jeu de cartes dont le coeur n’est jamais l’atout. »
Marcel Achard
Prof T.:
"Limit poker is a science, but no-limit is an art. In limit, you are shooting at a target. In no-limit, the target comes alive and shoots back at you."
Jack Strauss
> Le Hold'em limit est une science, mais le no-limit est un art. En limit, tu tires sur une cible. (Mais) en no limit, la cible est vivante et elle n'hésite pas à riposter.
(Suite… J’espère que je ne fais pas ça pour rien!!!)
« Luck never gives; it only lends »
Swedish Proverb Funny Poker Quotes
La chance ne donne pas: elle ne fait que prêter.
« Cards are war, in disguise of a sport. »
Charles Lamb
Les jeux de cartes sont une guerre, déguisés en sport.
« Sometimes you’ll miss a bet, sure, but it’s OK to miss a bet. Poker is an art form, of course, but sometimes you have to sacrifice art in favour of making a profit. »
Mike Caro Poker Proverbs
Parfois, vous raterez votre pari, evidemment, mais c’est normal de perdre (parfois) sa mise. Le poker est une forme d’art bien sur, mais par moment, il faut (savoir) sacrifier l’art en faveur du profit.
« Avoid people with gold teeth who want to play cards. »
George Carlin
Evites les gens qui ont des dents en or et qui veulent jouer aux cartes.
« It is easy to smile at an insult and pretend it’s funny when the person insulting you is hosing you with money. »
Alfred Alvarez
(La encore, l’aval du « gars de Springfield » pourrait être utile pour confirmer… Jipi, t’es tjrs la?!?
): Il est si facile de répondre à l’insulte par un sourire « and pretend it’s funny » [= « et (ainsi) faire semblant que c’est amusant/de le prendre à la légère »?], lorsque la personne qui t’insulte te fait don de son argent.
TAPE SUR LA TABLE
"This is getting so sick ! How can I flop the nuts every single hand and loose ? I mean what in the world is going on ? Are you kidding me ? « »
Negreanu dans High Stake Poker, après avoir floppé la quinte max au flop avec 3-4, puis avoir vu un 4 sur le turn et entendu une raise de lindren à la river.
Y’a aussi celle-là dans la série Negreanu se broke a HSP :
" Why didn’t you have pocket eights this time ?"
Negreanu à Hansen, quand Gus fold et que Negreanu avait un carré. Pour la petite histoire Hansen venait de gagner un pot de 700k$ avec carré de 5 contre full de negreanu.
Sinon dans la fameuse « I can dodge bullets baby » de Hellmuth aux WSOP y’en a une belle juste avant :
Hellmuth : « Do you know my name ? what’s my name ? »
Joueur : « I forgot. »
H : "Am I Phil Hellmuth ? Is that Ace King ? "
et il jette ses cartes, pour un gros fold.
Encore du Hellmuth, mais à HSP, après avoir perdu avec pp9 contre 7-8 chez un amateur.
Hellmuth : « What did you put me on when you called six thausend before the flop ? »
Joueur : « A middle pair, and I was gonna beat your ass !! »
Dans la série : je suis champion du monde j’ai raison.
« In this situation, when someone has Ace High, it’s a good idea to bet. »
Jamie Gold
Du grand Doyle :
« I was just trying to bluff that idiot… »
Doyle à Ted Forrest.
Du mentalisme par Negreanu, alors que Fahra a à peine regardé ses cartes:
Negreanu : « What is that, 9-2 of spade again? »
Fahra : « I’m not gonna say anything, but sometimes you’re scary Daniel »
Fahra avait bien 9-2.
Dans une tout autre catégorie, un pote à moi en live qui suit mon all-in sur le turn alors que j’ai le brelan max :
« Je te suis, il ne me manque qu’un 7 pour une suite… » Ne cherchez pas d’histoire de cotes la dedans…
30secondes après…
mon pote : « C’est le laaaapinou dans la guarigue ! C’est le laaaaapinou dans la garigue ! C’est le laaapinou, c’est le laaaapinou, c’est le laaapinou dans la garigue! »
C’est un chant qu’on fait avec mes potes histoire de rigoler pour déstresser après un bad beat, et qu’il n’y ait pas de morts . Vous l’aurez comprit il a touché son 7 a la river.
legrumly:
"Qu'est ce que tu veux, c'est l'jeu ma pôv' Lucette !"
Anonyme (2006)
tu parles du foul de negreanu v.s carre de hansen
a voir absolument sur youtube
voici le lien
si ça c pa de la bonne lecture…impressionnant