R10W:
" j'en ai rien a foutre de ton brelan, regarde jte nike j'ai 3 paires "
un pote debutant à moi xD
MDR trés bongoodgh le pote en question c'était toi :?: :) désolé c'est de l'humour
L'incoscient !! :wink:
R10W:
« Il est moralement impossible de laisser son argent à un pigeon »
Louis 6 Le Gros
Au WTP,je crois que c’est Gus Hansen qui l’ai dit après cet fait sortir par Paul Philips : "I will be back " ( Je reviendrai )
Le poker met 5minutes à apprendre mais une vie à maitriser!(Abécassis)
comme l’a dit lechrist117 dans une réponse à un topic :
une phrase culte des commentateurs de poker au USA
oHHHH myyyy gooooooooooood !! !! heeeeeeee’sssssssss allliiiiiiiiiiiiiiiinn !!"
dans un court metrage (desolé pas pris le temps de rechercher le lienmais ca traine sur le fofo):
Filles 1 : Full Filles 2 : J'ai 2 paires ... mais c'est les mêmes ... carré !EXCELLENT … celle là je la sortirai à mon prochain carré en live … (si dieu veut )
Au poker, la malchance est une excuse facile. (Michel Abecassis)
Si vous êtes à une table de poker et que vous n’arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c’est qu’il y a de bonne chance que ce soit vous. (Paul Newman)
Le poker est la seule compétition où des amateurs peuvent affronter et même battre des stars mondiales. (Michel Abecassis)
C’est formidable le poker. Ce qui compte, ce n’est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes, mais de savoir jouer avec les mauvaises.(Bernard Werber)
Le poker est l’activité la plus violente que l’on puisse faire assis.(Tom Mc Evoy)
j’adore celle-ci: "C’est formidable le poker. Ce qui compte, ce n’est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Bernard Werber "
je ne savais pas que l’auteur des fourmis était un fin connaisseur du poker…on en apprend ts les jours
cayennepkr:
petite question :
le Cri de Joe Hachem ne serait il pas
Aussie Aussie Aussie ?
moi en general je fais court je suis un fervent adepte du general cambronne!
lechrist117:
j’ai pas vu " je suis sûr que ce mec ne sais même pas épeler le mot POKER"…
il dit ca quand il a pris un bad généralement Phil Hellmut.
Quelques phrases cultes :
Phil Hellmuth : « YEAAAAH I CAN DODGE BULLETS BABY ! I WAS SUPPOSED TO GO BROKE HONEY ! BUT THEY FORGOT MY NAME ! I’M PHIL HELLMUTH ! AND I CAN DODGE BULLETS ! »
Phil Hellmuth : « C’est pour ca qu’on invite des milliardaires debiles a la table ? Pour suivre comme des merdes tout le long ? »
Phil Hellmuth : « Si la chance n’existait pas je gagnerais toutes mes mains… »
Tony G : « YEAAAH I HAVE THE BIGGEST CHIPS OF THE TOURNAMENT ! I’M THE CAPTAIN NOWWW! I HAVE THE BIGGEST CHIPS AND I’M GONNA BET IT RIGHT NOW »
Antonio Esfandiari : « I’m so glad my father moved to USA… What would i do today ? Shhoting guns, riding camels… Now i’m throwing my bucks on the table… »
Antonio Esfandiari : « Yup if i stole you why don’t you call me ? You talk talk talk but fold… Come on Devilfish call me ! Devilfiissh fish fish fish fish fish… »
Benyamine : « AYE SOUAIRE, AYE DONTE AVE VI ACIZES ! Iffe iou ave tou djackks mouve, beute teque quere coze mebi aye bluffe… »
Et la meilleure de toutes : JENNIFER TILLY : « Nahaha i thought you had pocket kings… »
LordMahammer traduit en francais ca aurait été plus cool pour ceux qui comme moi comprennent pas l’anglais
Mise en situation:
Un mec fait tapis, une fille se tâte (ce n’est pas sale) pour le payer.
le mec: « tu sais ce que c’est la différence entre un gars et une fille? C’est que le gars a déja une paire »
LA fille aussi a deja une paire et bien plus grosse.
phrase d’une amie un soir de partie à la maison
sur le flop Rp At Ac
elle demande aussi serieusement qu’innocemment: " c koi le plus fort c trois rois ou c deux as…"
tout le monde s’est marré et s’est couché face à son innocence de débutante…
pour la petite histoire elle avait en main 7c et 10p et nous on a bien eu les nerfs, surtout son compagnon de l’époque qui avait Ap et une petite carte…
« Putain l’a rien le con »
Moi, hier, je touche une quinte flush royale à la river en tête à tête … le mec se couche ^^
Un commentaire de Gabe Kaplan sur Highstakes poker, en parlant de Jamie Gold: « it’ll be world class if he raises now »- Jamie Gold se couche - « No, he couldn’t… »
Il y aussi une phrase d’un commentateur lors d’un bluff de N’guyen sur Brenes (enfin, je crois qu’il s’appelle Brenes…). Comme je ne me souviens plus de la phrase exacte, je vous la mets en français d’après mes (vagues) souvenirs: « Scotty parie sur une main dont l’armée du Salut elle-même ne voudrait pas ».