salut,
j’espere qu’ils vont finir par te rembourser aiyassan, ca serai dommage que tu nous quittes a cause d’un hacker
salut,
j’espere qu’ils vont finir par te rembourser aiyassan, ca serai dommage que tu nous quittes a cause d’un hacker
yo la team oui xaiyassanx on est de tout coeur avec toivc’est unvrai scandal ils disent que le site est securise pffff faut faire une petition si tu ne retrouve pas ta tune ils sont responsablent ils ont interet a te rembourser et pour en revenir a lundi oui on est pas en forme pas grave ce lundi la on se refera une sante allez bon week a tous et bonne fumette enfin pour ce qui ont par ce que chez nous misere
yep la team !!!
Bon aya, fait super chier ce problème, je croyais que winamax avait pris des mesures pr empecher de nouveaux problèmes comme celui-là de se reproduire après la vague de piratage de compte winamax…?
Je suis de tout coeur avec toi, normalement winamax devrait te rembourser, m’enfin je l’espère vivement…
Don’t worry, be happy !!
Peace
XaiyassanX:
Salut les gars
Depuis quelques temps je n ai pas trop la tete a jouer au poker
Je ne sais tjrs pas si mes 137$ vont m etre remboursé
Tout les jours j attends avec impatience leur reponse et ce soir il m ont dit d attendre encore ! Leur décision de remboursement n a pas encore été prise
Je suis dégouté
S il s avere qu il ne me remboursent pas , je quitterai comme il se doit Wam et Win
Enfin bref je suis :oops:
wizdream44:
Salut les gars
Depuis quelques temps je n ai pas trop la tete a jouer au poker
Je ne sais tjrs pas si mes 137$ vont m etre remboursé
Tout les jours j attends avec impatience leur reponse et ce soir il m ont dit d attendre encore ! Leur décision de remboursement n a pas encore été prise
Je suis dégouté
S il s avere qu il ne me remboursent pas , je quitterai comme il se doit Wam et Win
Enfin bref je suis :oops:
Bon et bien sortie 15eme au qualif hammamet pour un top10 paid
J ai trop la polio en ce moment
Je n ai pas le mental pour gérer mes fins de tournois
Ca va revenir , j en suis sur
bonjour a tous!!
voila je vien juste de decouvrir votre equipe et je voulais savoir s’il etait possible de l integrer et komen??je joue regulierement et je suis assez nature dans l esprit!!!j aime les bonnes herbes les amis et la terre!!
et de plus je suis un excellent jardinier!! héhé!!bon en tout cas l’envie d’integrer votre equipe m’interrese est ce possible???
je sors juste apres toi aiya! 14e
moi aussi j ai mal gere ma fin de tournoi!
mais c’est de bon augure pour lundi
@ Ghostweed : les equipes sont closes depuis le mois de juin!
Hello les potos !
Pas mieux, fini 12ème du wam, après être passé CL… (Cherchez l’erreur… )
Bon quand mm 3 TF pr moi hier, 2/38 qualif 100, 1/17 qualif 150, et 8/108 au Canadian daily 100$… 378$ + les tickets…
To be continued…
Ce soir, pr la première fois, je vais tenter l’Euro GP à 20h… (Verbal et goulgoul si vous êtes avec moi… )
Jeune joueur amateur cherche fans pour soutien… lol
Je vous tiendrai au courant de mon résultat, bon ou mauvais !!!
Peace à vous, et jouez bien !!!
Tu as tout mon soutient Mr LIKgréanu
J essairai de te suivre ce soir
Je te dis un gros MERDE pour ce tournoi
Oh, quel compliment… ops:
Mais j’en suis loin !!!
Je te remercie du soutien cap, promis je ferai un effort et j’irai sur le chat de la team, en espérant briller…
Je sais pas pour vous, ms je trouve essentiel au poker d’avoir un soutien physique et psychologique… Peut-être me trompe-je ? Mais je ne pense pas !!!
En tout cas, MERCI !!!
Peace
j’essaie etre la aussi ce soir lick
ca y est ton cycle reprend
BONJOUR LA TEAM!!!..me revoila de vacances
(enfin…il me reste encore 3 semaines
)!! j’arrive à l’instant et je me rend compte que…c’est pas la super joie pour toi cap’taine
, j’espère vraiment qu’ils vont faire un effort pour te rembourser sinon…« pétitionons »,il va quand meme falloir qu’ils s’y penchent un peu plus serieusement s’'ils ne veulent pas perdre des joueurs de qualités que nous sommes
en tout cas je serais de retour lundi pour la CSC…aprioris nous ne serons pas nombreux donc va falloir jouer intelligement!!
bravo aussi à lickhansen et n’eric qui commence à tout casser! lol!!
a bientot…peace! :mrgreen:
Ben voilà, out, comme je m’y attendais…
Les rivières furent tueuses !!! lol
Gros gadin au début, reprise, puis gros gadin, puis reprise, puis fin !!!
voilà pas top, out 256/384… Pas assez patient je pense, malgré 2500 chips de départ et changement de niveau toutes les 15 min…
Sinon, fini 7ème d’un short 100$, aux portes de la tf, là pareil G craqué… 295$…
Bédo, et on voit si on continue ce soir !!
Allez peace les amis, jouez bien !!!
Ghostweed:
bonjour a tous!! :D
voila je vien juste de decouvrir votre equipe et je voulais savoir s'il etait possible de l integrer et komen??je joue regulierement et je suis assez nature dans l esprit!!!j aime les bonnes herbes les amis et la terre!!
et de plus je suis un excellent jardinier!! :shock: héhé!!bon en tout cas l'envie d'integrer votre equipe m'interrese est ce possible???
…j’ai…une mauvaise nouvelle,lol…je ne pourrais pas participer à la CSC demain. la cause:une jolie demoiselle m’invite à passer la soirée avec elle et…je ne peut vraiment pas lui refuser
ops:
ops: …
Hello la team !!
Après une juste 10ème place cette nuit sur le Brazilian Daily 50$, je viens de gagner le 100$ de 17h30 !!! 170$+1830$ moins ce que j’ai joué, la BR est contente depuis 2 mois !!!
I’m so happy !!!
Peace à vous et jouez bien !!!
bravo lick
continue comme ca, surtout ta facon de jouer est assez spectaculaire et en deroute plus d’un. Bravo. Pour info on parle de toi dans le topic sur le free roll wam hamamet. Je te laisse mettre les points sur les i si tu veux
moi ce soir un peu on tilt pas assez patient, j’ai voulu imite lick mais moi ca ne reussi pas. il va falloir que tu m’expliques quand les faire lick les bluffs
allez smoke on et bravo encore.
check la team,
Une petite semaine sans poker ca fait pas de mal (mais heureux d’etre de retour :mrgreen: )
Ce soir je vais etre a la bourre,je quitte a 21h donc away en esperant ne pas trop me faire bouffer par les blinds
j’espere aussi que wina va vite resoudre ton probleme cap’taine.
A ce soir sur le chat
Bon ben mauvaise nouvelle,je taf ce soir a 21h donc pas de csc pour moi.je vais voire avec mon pote pour me remplacer.
Bonne chance a vous