LES INSULTES AVANT TOUS LES FREEROLLS!

bonjour a tous les wampokeriens
comme certains l’on dit il faut attendre le bon coup pour les plumer
et tous simplement les ignorer :wink:

slt

alors attendre le bon coup pour piquer les jetons oui mais quand le bon coup n arrive pas on fait quoi? lol

alors suis ok pas savoir lire c est mieux mdr le probleme je sais lire remdr

OM du nord t habites pres de chez moi j avais pas vu

nidzopoker:
ouais la meilleure solution c'est de leur piquer leurs jetons ;)

même avis.
j'avais déjà fais un topic sur le sujet.
Malheureusement il n'y a pas que des gentlemens qui jouent au poker mais ce ne sont pas les plus forts qui agissent comme ça. Il faut se défouler sur eux lorsqu'on se trouve en face sur une table, souvent ils bluffent.
jUzAm77:
Peut-être prévenir les admins ?

ou sinon ne pas y prêter attention

J'ai une question :
Je ne connais pas grand chose en forum.
Je ne vais que sur celui ci.
Quelle est la difference entre les admins et les modos??

tu peux aussi bloquer le chat pour la personne en question : comme ca tu es tranquille !

je crois que la meilleur solution et des les bloquer ces vrai!! je pense que je v le faire!!

merci a tous les WAMEURs de m’avoir repondu

Sinon tu peux les insulter aussi ! :smiling_imp:

Moi , en géneral j’ignore…sinon j’essaye de tourner la conversation en repondant de manière courtoise et ironique…

bon ok :arrow_right:

boggybulle:
Peut-être prévenir les admins ?

ou sinon ne pas y prêter attention

J'ai une question :
Je ne connais pas grand chose en forum.
Je ne vais que sur celui ci.
Quelle est la difference entre les admins et les modos??

Salut Les Admins ont tous les pouvoirs ici même le droit de cuissage sur les modos. :lol:

winamax c’est comme le reste de la societe ya des gens biens et ya les autres… :cry:

wazacatalan:
autre solution, ne pas apprendre a lire !!!!

he he y'en a la dedans :lol: :lol: :lol:

Keskiadécrila ?
Le mieux aurait été de ne pas perdre de temps à leur apprendre à écrire :lol:

pour calmer ces joueurs, une des solutions est, comme l’a dit notre admin de faire une copie d’écran et de lui envoyer ou de l’envoyer au support winamax. Les sanctions sont avertissement, bloquage du chat pendant un certaine durée ou définitif. Mais je trouve dommage d’en arriver à la délation :cry:
Si chacun y met du sien c’est quand même mieux :wink:

tres desagreable tout a fait daccor. Et je sui pour la deation kan il sagit de joueur pour ki il est averer que le chat est un exutoire ou il passe leur nerf . nous somme la pour passer du bon temp pas nous faire insulter

salutatous oui moi aussi je suis parti de certain site de poker a cause de sa il y en marre de ces gars qui font 1m90 et 110kg derriere leur pc et j’en voit encore sur winamax sa c’est bien relou enfin on ne peu rien faire il y en aura toujours

Dans le genre, en sng tout à l’heure je me prends un bad beat, le mec se marre sur le chat : « ahahaahaahha »(à noter que ce devait etre la 4ème fois qu’il se marrait quand quelqu’un se faisait éliminer). Bon déjà un bad beat ça met les nerfs alors l’autre qui ricanne à côté alors qu’il joue n’importe comment… je lui dis de mon anglais moyen : « Stop that man, the day you will loose im gonna laugh too » (bon d’accord pas très très sympa mais il l’a tellement cherché…).
Réponse du personnage : f u (fuck you pour les intimes). Bon j’ai pas répondu malgré une envie assez grande, mais ça fait toujours plaisir de se faire insulter par des mecs comme ça… bref…

malheureusement c’et le jeu ma pauvre lucette!! :laughing:
je plaisante perso je suis pas trop sur les anglais car je compren pas tous ce qu’il dise et des fois je me dit que ces pas plus mal!! :laughing:
mais en tout cas une chose et sur! c’est personne la devrai vraiment etre viré du site!bref!

mais il y a aussi des gens super!si vs croisez!

karol6970,nathaliexxx,scorpion68,hannibal76,presentline,jarjarbinks,
crazypacman,tuanlee,gina,csbj,claudius94, et j’en oublie!

ils sont extra il gagne a etre connu :laughing: :laughing:

ps:ils jouent sur winamax! :wink:

Ya pas si longtemps je jouais une partie bien pénard et un gars fait tapie: je le paye et je gagne.Au bout d’un moment je me rend compte qu’il se défoule dans l’espace de chat; des trucs dans le genre « give me my money, give me my fucking money », alors je lui répond « go away » et il finit en beauté avec un « you’re die » :laughing:
Heureusement que l’on n’est plus à l’époque de la conquête de l’ouest, sinon il m’aurait bien flingué ce salopard !

J’ai l’impression que avec ces insultes on tourne en rond. Bon je pense que les ignorés et de leur piquer leurs jetons comme dis nidzopoker :wink: et la meilleur chose à faire!

je suis d’accord avec tuga01 de dire que dans les freerolls winemax il y a des gens super cool, en outre cité ci-dessus ( t’as oublié tazz :slight_smile: ) et de ne pas toujours dire les mauvaises chose

Et je voulais dire à jh555 que c’est normal que si tu réponds, il va continuer et le gros mots à la fin je trouve sa innutil!! Je comprends tout à fais que on peut être touché par les mots mais je pense que le silence et la plus grande force !

Je connaissait les insultes pendant,apres,mais pas avant…c’est le nouveau trip à la mode? :laughing:
C’est vrai que j’ai deja vu des mecs s’insulter ds le chat du free avant que ça ai commencé,c’est carrement enorme.
Je comprends qu’on ai perdu 2 guerres,esperons qu’il n’y en ai pas d’autres! :mrgreen:

nico1006:

Et je voulais dire à jh555 que c'est normal que si tu réponds, il va continuer et le gros mots à la fin je trouve sa innutil!! Je comprends tout à fais que on peut être touché par les mots mais je pense que le silence et la plus grande force !

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il ne faut tout de même pas se laisser marché sur la gueule...Il est evident que je ne serais pas rentré dans son de jeux stupide si il avait continué à perdre son temps mais il est selon moi interressant de faire remarquer à ce genre de personnes qu'elles sont totalements méprisables...