Les Grilles vous permettent de parier sur une sélection de matches de foot et vous offrent la possibilité de parier seul ou en équipe.
Partagez ici vos Grilles et vos bons tuyaux
Si vous souhaitez partager vos Grilles, postez le lien ici ! Cela vous permettra de parier en équipe afin de mutualiser le prix de la grille et les gains.
Donnez vos bons tuyaux de la semaine et commentez vos choix. Si vous pensez par exemple que Marseille l'emportera face au PSG, dites-nous pourquoi !
N'hésitez pas à consulter l'outil de statistiques mis à votre disposition
Bonne chance à tous !
…??? Ecoute, arrête un peu ton charabia… Sur les 20 grilles que tu lances, oui, à mi-chemin, tu en auras une qui fait 6/6… au final, avec tes 20 grilles à 280€… tu seras pas forcément gagnant…
Tu peux t’en prendre qu’à toi-même si tes grilles chaotiques ne sont pas financées…
Tu ne seras plus financé slb… on a compris que tu n’es pas fin et que tu n’as pas les neurones. Tu es typiquement ce que wina attend : un noob qui fait engouffrer de l’argent et baisser les rapports…
Hé-hé… hé-ho… y’a qq’1 dans le cerveau ? – hé-hé… ho-ho… ^^ Secoue le crâne un peu
digeste: Tu ne seras plus financé slb... on a compris que tu n'es pas fin et que tu n'as pas les neurones. Tu es typiquement ce que wina attend : un noob qui fait engouffrer de l'argent et baisser les rapports...
Hé-hé... hé-ho... y'a qq'1 dans le cerveau ? -- hé-hé.. ho-ho... ^^ Secoue le crâne un peu :idea:
je fai se que je veu de mon pognon ta pa encore compris sa je joue autant de grilles que je veu et investi se que je veut tu devien insuportable a force de critiquer et on doi bien se controler pour ne pas perdre son calme et rester polis enver des gens comme toi
Cette grille à 7 matchs que tu viens de pondre… c’est le summum de l’idiotie… toi-même tu ne sais pas pq tu as fait ça…
2€ de mise sur une G7 à 485€ qui en rapportera 80…
Mais comment veux-tu être suivi …?
Cerveau poids chiche…Neurone(s)…pchiiiiiiit ! **
digeste: https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/19QNN-25BVGUCA
Cette grille à 7 matchs que tu viens de pondre... c'est le summum de l'idiotie.. toi-même tu ne sais pas pq tu as fait ça...
2€ de mise sur une G7 à 485€ :shock: qui en rapportera 80...
Mais comment veux-tu être suivi ...?
Cerveau poids chiche....Neurone(s)..pchiiiiiiit !
Ho-ho--- toc-toc... HO-HO !
je joue se uq je veu quand je veut je te demande pas de participer ceux qui veulent metre une piece mete point cet tou,mais je peu ouvrir etmiser autant que je veu et je comprend pa en qoiu sa te derange