Les Grilles : partagez et pariez en équipe

20/27€
EDIT : validée mes cocos

243€ et un gain possible max les ptis coco

81€

Corrine, t’as mis que 3€ sur ta grille à 150€… rajoute un peu si tu veux être suivie… à la trace :slight_smile: ^^

voici plusieurs grilles pas chere avec differentes surprises de placé,idéal pour combler vos autres grilles plus probable.

243€ et un gain possible max les ptis coco et ça monte !

81€ sympa celle-là aussi !

Paris sportifs | Winamax paris sportifs | Paris en ligne - Winamax :sunglasses: :sunglasses: :open_mouth:

Grille 12 du 31/10/2015, 256 euros, les mises sont libres
On a fait le choix de prendre de gros risques ce soir en mettant sec Guingamp, Lyon et Bordeaux pour pouvoir accrocher pour pas trop chère les surprises que peu de gens ont coché demain.
Vous pouvez mettre ce que vous voulez, il faudrait la valider avant ce soir 20h
GL à tous !

Les Grilles vous permettent de parier sur une sélection de matches de foot et vous offrent la possibilité de parier seul ou en équipe.

Partagez ici vos Grilles et vos bons tuyaux

• Si vous souhaitez partager vos Grilles, postez le lien ici ! Cela vous permettra de parier en équipe afin de mutualiser le prix de la grille et les gains.

• Donnez vos bons tuyaux de la semaine et commentez vos choix. Si vous pensez par exemple que Marseille l'emportera face au PSG, dites-nous pourquoi !

• N'hésitez pas à consulter l'outil de statistiques mis à votre disposition
    Bonne chance à tous !

Excuse moi, quelle langue parles tu ?

243€ et un gain possible max les ptis coco et ça monte !

81€ sympa celle-là aussi !

digeste:
tu cet pa areter de critiquer les autre

on parle pa de langue on parle de respet de respecter les autres mai vu ton nivaux deducation tu ne doi pa conaitre se mots

[quote]
digeste a écrit:
Citation:

on parle pa de langue on parle de respet de respecter les autres mai vu ton nivaux deducation tu ne doi pa conaitre se mots

[/quote]

Tiens merci, je ne pensais pas rencontrer une « phrase » aussi incohérente dans ma vie. A quand la grande rencontre avec toi mon pti tri ?

digeste:
digeste a écrit:
Citation:

Tiens merci, je ne pensais pas rencontrer une "phrase" aussi incohérente dans ma vie. A quand la grande rencontre avec toi mon pti tri ?
cetnbon je tai signaler et envoier auisi un mesage a winamax pour te signaler car la tu inulte tou le monde tu nous enpeche de placer des grilles et critiques les joueur qui mises pas becoup donk parle dans le vide

tu ceu qui se sente critiquer san cesse par se mal poli mal eduquer peuvent et doive le signaler come je vien de le faire petit triangle a droite merci