Les floodroyeurs

Chipouille:
mais j'aime bien le dimanche matin pour jouer en réel, ça joue quand même sérieux même pour 1$ ! :wink:

C'est vrai qu'il ya certains jours ou j'ai moi aussi l'impression que ca joue un peu mieux... Après , c'est peut être qu'une impression? Vous l'avez déjà ressenti vous les potos?

J'ai remarqué aussi , que les périodes où je faisais le meilleures perfs, étaient le soir dans la semaine de 18 à 20h... Le jeu est plus ouvert je trouve (je sais pas pourquoi?peutêtre l'heure de manger?...:roll: ) et la méthode ultra tight en début de sng est payante puisque les joueurs s'entretuent assez vite...

Qu'est-ce que vous en pensez?

Salut la team, allez un petit sat pour le Sunday Millions de PS et le 50+4 Mania de Winamax gooooo !!!

GL mimi , GO GO GO GO!!! :stuck_out_tongue:

*Bon ça chatte grave Sat PS AK vs 44 flop un A mais river 4 arf a quelques place des payées.

Pareil au Mania 50+4 de Winamax obliger de boiter pour prendre les blinds avec un peu moin que l’average au cut off AKs suivi par la BB avec Q7 je vous laisse deviner la river dire qu’il en fallait peu arfff … :cry: *

Je passe vous faire un petit coucou les potos.

Dommage Mimi, mais tu devrais les connaitre ces fameuses rivers winamaxiennes depuis le tps. Quoi comment ca 5% c’est rien, mais c’est enorme oui, moi je flippe plus avec les 95% sur winamax. :mrgreen:

Et dsl aussi pour Chipouille mais je sais que tu vas finir par les gagner ces sng 1$. :mrgreen:

Ben moi, j’ai passe un super weekend de 3 jours, tres agreable et ca fait plaisir surtout que c’est le deuxieme de suite et que ca faisait bien longtemps que c’etait plus le cas.

Je suis dans un bon rush puisque le weekend prochain s’annonce a merveille avec un weekend surprise.
On m’a dit: « Prepare un sac pour le weekend, tu t’occupes de rien, je m’occupe de tout » ( :open_mouth: J’ai eu peur que ce soit Gad Elmaleh qui parlait :mrgreen: ). Donc il me tarde de savoir ce qui m’attend. :mrgreen:

Allez bonne fin de weekend a vous, GL sur les tables (Chipouille attend pas 2 semaines pour rejouer :mrgreen: ) et bonne reprise au taf demain.

Quoi comment ca je casse l’ambiance. :mrgreen:

A+ :wink:

Je viens feliciter ma petite Chipouille qui finit a une tres belle 16eme place a la WRC. :sunglasses:

Tu as tout fait toute seule, tu as tres bien joue et moi je dis que le coaching, tu n’en as pas eu besoin.

Encore un grand bravo a toi car quand on voit le niveau et les moves de folie que j’ai vu sur certaines tables, c’est vraiment un tres joli resultat.

Alors go fonce au reel, tu es bien meilleur que tous ces fishs. :wink:

Dernier petit conseil, travaille le vol de blind. :mrgreen:

PS: Desole, les 500 me resiste tjs, meme si j’en suis vraiment tt pret, apres comme je t’ai dit, on peut pas tt avoir dans la vie. :laughing: :mrgreen:

C’est quoi les 500 ? :mrgreen:

En tout cas bravo à Chip qui sera bientôt le meilleur chat connu à jouer au poker :stuck_out_tongue:

chhriis:
C'est quoi les 500 ? :mrgreen:

Heuuuuu je reponds ou tu te moques ??? :shock:

*Bon yep j’ai gagné 2 tickets, un pour le Sunday Hunded Grand et l’autre oui oui pour le Sunday Millions yesssssssssss alors dimanche prochain ça va cartonner !!!

Sinon PS me réussi bien :wink: *

Euh byz à tous !

kikoo les potos dits « les floodroyeurs des tables de poker » ! :mrgreen:

Mimi suis zalouse moi ! suis loin derrière encore pour avoir à des tickets ! :confused: mais un jour vous verrez… y’aura un chat toutes griffes dehors sur les tables de pokpok ! :mrgreen:

arf non j’attendrais pas 2 semaines pour rejouer en réel… ma p’tite perf’ d’hier, m’a redonné l’assurance qu’il me manquait et que j’avais un peu perdu surtout !

michi à vous pour les encouragements les potos !

allez Nof’ : les 500, les 500, les 500 ! tu peux le faire, je sais que tu peux le faire, je sais que tu sais que je sais que tu peux le faire ! :mrgreen:

kiss a tous

Salut les potos! :stuck_out_tongue:

Bon juste pour dire,

• GG mimidiz (pour les sats).
  • GL nofmr (pour les 500)
  • GOGOGO chipouille pour les sng réel.
  • chhriis euuuuuh… bonjour…
    :laughing: :mrgreen:

++ les potos, GL pour ce soir (pour le free confirmés) :wink:

lpipo:
- chhriis euuuuuh...... bonjour...

Lol, bonjour :mrgreen:

Pour des infos poker me concernant, ça se passe bien sur mes derniers SnG (2e aux 2 derniers), et je fais le yoyo en CG (oui, ça y est je m'y suis mis !) : quand je prends pas de gros bad beat en général je suis en positif, mais quand la poisse me sourit, je me fais décaver alors que je suis au minimum à 70% quand j'envoie mon tapis.

Mais je reste en positif pour le moment, aussi bien en SnG qu'en CG, donc c'est plutôt cool :wink:
chhriis:
- chhriis euuuuuh...... bonjour...

Lol, bonjour :mrgreen:

Pour des infos poker me concernant, ça se passe bien sur mes derniers SnG (2e aux 2 derniers), et je fais le yoyo en CG (oui, ça y est je m'y suis mis !) : quand je prends pas de gros bad beat en général je suis en positif, mais quand la poisse me sourit, je me fais décaver alors que je suis au minimum à 70% quand j'envoie mon tapis.

Mais je reste en positif pour le moment, aussi bien en SnG qu'en CG, donc c'est plutôt cool :wink:

BJ chhriis :mrgreen: (en fait, c'est ca que je voulais dire... avant)

Pour ma part, j'enchaîne les mauvais résultats en ce moment : sur mes 15 derniers sng je finis pas une seule fois ITM :( alors que depuis 2/3 mois j'enchainais les bonnes perfs (ou tout du moins le minimum syndical) -> 1 fois sur 3 ITM...

alors :arrow: Bad run ... ou pas :?:

Je vous tiens au courant...

Qui fait le free ce soir :confused::

« Je serai là , mais sans grand espoir , car en ce moment les free pour moi , c’est triste. »

Cette phrase me porte chance si je la post sur ce topic
Sinon à part ca, je suis pas trop superstieux… :unamused: :mrgreen:

Il n’est pas exclu que je le fasse :slight_smile:

*Bad bad bad sur Winamax avec les belles rivers et les bulles arf arf 2 SnG 5$50 blop plop blop blop … :cry:

Je me rattrape tonight au Free6stars je vais chatter :mrgreen:

Et je commence le Toulouse Online Series sur Everest, championnat avec le club de Toulouse avec 2 packages pour les WSOP 2009.

GL les potes après on peut se faire un private si vous voulez vers 22h30 ?*

alors si je comprends bien on fait tous le free des vieux ? :mrgreen:

coool ! :laughing:

à toute allure ! :sunglasses:

Mimidiz:
Bad bad bad sur Winamax avec les belles rivers et les bulles arf arf 2 SnG 5$50 blop plop blop blop .... :cry:

Je me rattrape tonight au Free6stars je vais chatter :mrgreen:

Et je commence le Toulouse Online Series sur Everest, championnat avec le club de Toulouse avec 2 packages pour les WSOP 2009.

GL les potes après on peut se faire un private si vous voulez vers 22h30 ?

Idem, bad run.
Heuuuuuuu moi je peux jouer pr le Toulouse Online Series, j'irai bien aux WSOP. :wink:

Et sinon tres bonne idee pour un sng entre nous, j'en suis bien evidemment.
1$ est pas mal je pense, histoire que meme les BR modestes puissent y participer.

Ca y est c’est du sur : je fais le free de ce soir, alors à tte les potos :wink: