heffy33:
rien compris à cette vidéo... sont encore plus nuls que les vrais !!
c'est normal puisque ce sont des contrefaçons
En meme temps je dis ça... mais la votre je l'ai meme pas regardée !!!
Mais il parait que c'est vraiment à chier !!
heffy33:
pas du tout, il y a juste un léger défaut dans le montage à cause des modos qui l’ont honteusement trafiqué parcequ’ils savent plus quoi faire pour nous barrer la route du joker mais c’est peine perdu, la qualité a payé quand même
Nath.1967:
https://www.wam-poker.com/forums/les-fantasticos-xx-103317?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Vidéo postée le 11.02 et pas de réactions ^^
Je commence à m'inquiéter là les DC :roll:
F.U.Y.A:
T’es jaloux parce que techniquement notre vidéo est irréprochable, et qu’elle bénéficie d’une écriture et de dialogues de génie.
@Joren : c’est toi qui a commis ça ?
J’ai bien l’impression que oui.
Tu dois ben te douter que ce que je vais écrire m’arrache le rectum, mais je trouve ça vraiment excellent !!!
Méfie-toi des fois c’est pas ce qu’on va écrire, c’est tout simplement un gros black.
C’est pas le black qui doit etre gros… demande à Tata !!
F.U.Y.A:
Tu dois ben te douter que ce que je vais écrire m'arrache le rectum, mais je trouve ça vraiment excellent !!!
SORS AVEC FUYA
Prépare toi a voter comme il se doit demain toi, au lieu de dire des conneries !!!
Les sales petites puputes…mdr…GG les moches! ^^
Quelle merde pour la lire votre video ca fonctionne pas via le fofo… ops:
Pas mal pour un débutant.
Merci.
J’ai fait mon possible pour arriver à ton niveau mais je suis trop habile avec mes pieds.
ta-lina:
Les sales petites puputes...mdr...GG les moches! ^^
Quelle merde pour la lire votre video ca fonctionne pas via le fofo... :oops:
Lol…Nan mais bon, comme je ne peux être vêxée que si ca vient de personnes que j’apprécie, vous ne craingnez rien!!
Tu ne me l’aurais pas volée cette réplique?
Putain m’en serais rappelé si t’avais sorti un truc aussi intelligent…Nan laisse ca, c’est mon domaine…