enfin une vidéo où je peux m’exprimer alors que chez les fx je suis relégué dans les égouts
nice vidéo fishy
enfin une vidéo où je peux m’exprimer alors que chez les fx je suis relégué dans les égouts
nice vidéo fishy
heffy33:
enfin une vidéo où je peux m'exprimer alors que chez les fx je suis relégué dans les égouts
heffy33:
nice vidéo fishy
R_Daneel:
Rofl énorme.
mdr, excellent!
lol…+1!
Magnifique Jeff !
Top votre vidéo !
Original ! Propre ! Efficace (je parle de la vidéo n’est-ce-pas …
) !
Petit plus également pour l’intervention d’Heffy à la fin ! Belle touche d’humour !
ça fait toute la différence, ces tocards de fantasques ne savent pas profiter de mes talents
et en plus vous n’avez encore rien vu, il se murmure dans les milieux autorisés qu’une future prestation pourrait me valoir une nomination aux Oscar
heffy33:
mdr, excellent! :wink:
Zekkou:
mdr, excellent! :wink:
nathalie1967:
ils font pas en sirop!
à vous de jouer maintenant, gl
ça va chier
Pour l’instant on est en tête des votes (ex-aequo) avec 0 voix.
Pour l’instant tout va bien.
J’ai voulu vous faire prendre seul la tête mais les votes n’étaient pas encore ouverts
Ça n’est pas parce que mes équipiers ne font pas leur boulot en ne nous qualifiant pas sur les tables que je dois me tourner les pouces moi aussi.
On ne relâche pas la pression et on vous propose cette semaine une toute nouvelle vidéo avec 93,2% d’images inédites.
Est-ce que la chatte atomique sera disponible en sirop ? Est-ce que le traitement est vraiment efficace ? Qu’est devenu Monaie2singe ? Les réponses à ces questions ne seront pas toutes développées dans cette vidéo.
[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x1bpkk3_les-chattards-atomiques-saison-3_fun[/evideo]
https://www.dailymotion.com/video/x1bpkk3_les-chattards-atomiques-saison-3_fun
Et vous pourrez voter dès aujourd’hui pour notre vidéo publiée la semaine dernière (lien direct en cliquant sur ma bannière).
Merci.
je préfère cette vidéo et de loin !
Je propose donc a toute la communauté de reserver les votes pour la semaine prochaine, ce serait dommage que cette vidéo ne soit pas mise en valeur comme il se doit !
Je crie au génie! Vous avez mon vote !
Haha les messages pour grandfada
Zzav:
je préfère cette vidéo et de loin !
Je propose donc a toute la communauté de reserver les votes pour la semaine prochaine, ce serait dommage que cette vidéo ne soit pas mise en valeur comme il se doit !
RichardBerry:
Je crie au génie! Vous avez mon vote !
Haha les messages pour grandfada :mrgreen: