Challenge done !
20tournois
3 itm
62€ de gains +30€ sur la finale
1tf
Itm hier sur la finale pour bien finir. Je finis 11eme en étant short ne prenant pas de risques à l approche de la bulle.
Puis je bust quand je push 7bb au btn avec KT call par Brutalswede en sb avec ak. GG à lui
Bonjour à tous,
Je me suis lancé un nouveau défi depuis samedi: atteindre 6000 miles d ici fin janvier pour obtenir le statut diamond offert 3mois par la promo « jouez surclassé » Espace VIP : statuts VIP - Winamax
J’ai repris le cash game samedi et forcément je rake plus en cash game qu en mtt. J’étais a 2000 miles samedi matin au début du challenge. Il me fallait d’abord atteindre les 3000 pour passer gold puis continuer jusqu’au 6000 miles.
J’ai repris doucement en NL10 ou je suis monté à +10 caves en 3200mains (cf challenge cg de la semaine), je suis passé à la NL20 et j ai aussi ajouté la 30 pour les fois ou il n y a pas de tables libres ou de joueurs en 20. Je joue en heads up et 3max et j’avais déja joué à ces limites en juin mais très peu depuis.
J’ai atteint les 3000 miles dimanche soir puis les 4000 mardi soir. Ca m’a permis de débloquer rapidement le bonus de depot winamax series (j en suis à la 4eme tranche de 20€).
Normalement en continuant à ce rythme je devrais réaliser pour objectif dimanche donc tout va bien 
Je me débrouille bien en basses limites avec actuellement 7 caves gagnées en 5000 mains. (et combien de caves de rake ?
)
je vais faire l’état de l avancement du challenge quotidiennement jusqu’au 31janvier tout en partageant certaines HH 
HH1:
[replay]Replayer Winamax
je joue un joueur qui fait nimp et que je connaissais deja en plus et voila ce qui m arrive samedi lors d’une de mes premieres session de NL20 hu…
heuresement il va me 3bet shove de nouveau plus tard quand j aurais TT et je lui prendrais tout 
HH2: les joies du cash game
[replay]Replayer Winamax
HH3: THX1177 est un gros reg hyper aggro de 3max et il raise à 70cts tout ses boutons normalement. Sauf que la il missclick et que j ai une main
[replay]Replayer Winamax
HH4: j ai pas trop compris ce qu’il s est passé mais j ai perdu et le gars s est barré 2minutes après 
[replay]Replayer Winamax
HH5: La donation acte 1 
[replay]Replayer Winamax
HH7: un set up qui fait mal 
[replay]Replayer Winamax
HH8: faire mettre 150bb au milieu a un joueur serré en étant devant et perdre… j’étais pas serein je le voyais sur QT ou un enorme tirage mais jamais AA. 
[replay]Replayer Winamax
HH9: hauteur 6 ? ca gagne 
[replay]Replayer Winamax
HH10: le split de l’espace !
ce joueur est la plus grosse calling station river que j ai jamais vu 
il a quand meme tank 30 secondes river au cas ou il pensait fold
[replay]Replayer Winamax
HH11: Mr Herocall !
[replay]Replayer Winamax
Fin du challenge !
J ai atteint les 5000 miles vendredi matin puis les 6000 miles le samedi. A ce moment là je suis passé platinium et j ai enchaîne le dimanche avec plusieurs petites sessions pour atteindre les 7000 miles en janvier.
Je suis content de mon jeu. Je n ai pas tilté et même en milieu de session quand la balance affichait -120€ j ai su remonte. C est arrivé plusieurs fois que je commence très mal une session avant que la chance tourne et que je limite la casse.
Autre point mon tracker ne prend prend pas en compte la nl30 (j ai la version xeester basse limite) et dans le challenge cash game mes résultats sont faussés: si je gagne 3 caves en nl20 puis j en perd 3 en nl30 je suis en réalité perdant de 30€…
J attend le mail de wina me disant que je suis Diamond !
Wam poker c’est plutôt pas mal