Les Cercles à Paris

Des wameurs pour le tournoi CP à partir de jeudi à l’ACF ? histoire de leur foutre une branlée à ce forum de tarlouze :laughing:

10K jetons rounds 1h…structure correcte pour un 250€…

Juste une question, habitant loin de la capitale…
Est il vrai que pour jouer dans les différents cercles, il faut être membre, et donc cotiser???
Si les rumeurs que j’ai entendus sont vraies, ce serais de l’ordre de 100euros…

C’est pas des rumeurs…

Hélas c’est l’Etat qui le souhaite, je ne sais pas vraiment pourquoi au final m’enfin.

Sinon Utter t’as fait le DS ? In day 2 ?

non je saute 30min avant la fin, ça me faisait chier de revenir avec 10K le samedi. AT<JJ vs le CL de la table et du tournoi.

Je me suis emmerdé j’ai jamais dépassé 20K…rien touché et des tables ou ça rigolait pas…

Utter DDB:
C'est pas des rumeurs...

Mais même pour jouer en CG il faut payer la cotisation?
VampyrHunter:
C'est pas des rumeurs...

Mais même pour jouer en CG il faut payer la cotisation?

Juste pour rentrer dans le cercle de jeux, faut la payer!

Tournois à venir en Novembre :

https://www.cerclewagram.com/

Qui est IN pour le 30 eur freezout de Cadet le 1er novembre?

In ce soir à l’ACF au tournoi anniversaire. Table 17 siège 4
10K (+des jetons supp grâce aux points de l’année) augmentation 45min - structure correcte + champagne :slight_smile:
Buy in 200€ Tournoi sur 4 jours, 15K garanti à la win !

D’autres wameurs ?

une petite question de newbe sur les cercles de poker.
y a t il des antes sur les cash game?
comment se pass leur prelevement?
merci d avance

Sauf changements, il n’y a pas d’antes sur les tables standards de cash game en cercle.

c’est la crise mais si vous voulez aller en cercle , allez au cercle clichy , la cotisation est gratuite, tenue correcte (tennis acceptee) pas de short…
au cercle cadet , c’est 20 euros , heu je crois ou 30 , jes ais plus mais c pas 100 euros comme acf qui meme a cette periode facturerait ce prix la.

merci beaucoup !Lequel vous plait le mieux?

cercle cadet y a pas photo :wink:

d ailleurs je vais au cercle cadet cet apres midi tournoi de 15h des wameurs in :confused::

T’y es deja retourné cette année ? Tu sais à combien est la cotisation ?
L’année dernière c’était 30, mais le prix affiché était 80 et ils disant qu’ils offraient 50 parce que c’était la re-ouverture…

tjs 30 euros :wink:

Cool, faudra que j’aille y faire un tour, mais cet aprem’, j’peux pas :frowning:

Pour info, je vais faire tour à Clichy c’t’aprem…