League Wam Serial Wameur (2/4) - F0UP0UDAV

La deuxième manche de la League Serial Wameur se jouera jeudi 13 novembre à 21 heures.

Lors de chaque manche, les joueurs ayant effectué 3 kills ou plus seront qualifiés pour la Super Finale et chaque élimination leur permettra d’ajouter 10 blinds dans leur stack de départ.

Au total, plus de 460 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois Winamax.

Pour chaque manche :

• le droit d'entrée est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.

Bonne chance à toutes et à tous !

Je rentre du tennis et je vois que l’extraterrestre a encore gagné. :sweat_smile: il a fait un strike sur 3 jours je crois, non?

2 « J'aime »

Oui :joy: Win du Lucky,Sérialkiller et SpaceKO ( il ma manqué le Golden rush et le Miles race :disappointed_relieved::smile: )

2 « J'aime »

Alors je les ai gagnés sous l’ancien nom, ces deux là. :sweat_smile: golden league, et wam holdem. (Les deux en août je crois) mais j’avais déjà gagné une fois la golden league l’an dernier. (Le tournoi pas la finale. J’ai fait que 3eme sur la finale au plus haut)
Il me manque que le space ko. J’ai gagné le mystery il y a quelques mois. Et le lucky il y a un bail.
Et le serial la semaine dernière. :sweat_smile: (et déjà une fois avant dans l’année)

Bonjour à toutes et à tous,

Voici la liste des qualifiés suite à l’étape de jeudi ainsi que les jetons remportés suivant le nombre de kills pour la Super Finale :

1 - F0UP0UDAV - 15 kills - 15000 jetons
2 - Alexonmoooon - 6 kills - 6000 jetons
3 - Ocalaly - 5 kills - 5000 jetons
4 - DArK UrG3 - 4 kills - 4000 jetons
5 - fab&psg - 4 kills - 4000 jetons
6 - AssvegAss - 4 kills - 4000 jetons
7 - Pepone ONE - 3 kills - 3000 jetons
8 - BED 51 - 3 kills - 3000 jetons
9 - Djedje87 - 3 kills - 3000 jetons
10 - noreldu59 - 3 kills - 3000 jetons
11 - titifull - 3 kills - 3000 jetons
12 - Sully66 - 3 kills - 3000 jetons
13 - b4rr3to - 3 kills - 3000 jetons
14 - Smelly Cuts - 3 kills - 3000 jetons

Consulter les résultats complets de cette étape.

Félicitations à tous les participants !

1 « J'aime »

VGG F0UP0UDAV !!! 15 kills c’est huge :open_mouth:!!! Rdv en finale pour essayer de défendre le titre :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »