Tu as juste à cliquer sur mot de passe en bleu en haut de la page
Hey
Bonsoir les wameurs
Bonjour,
Pour ceux qui sont arrivés dans les 18 de la league de janvier, quand aura t on les tickets svp ?
Tkt pas, @Wina_Etienne doit être fort occupé avec l’actualité du King 5, j’imagine, mais il reviendra vers nous rapidement et on devrait avoir les tickets dans la semaine.
J’en profite pour brag un peu et surtout me réjouir d’avoir gagné cette ligue que j’avais moi-même initiée en réclamant d’avoir d’autres variantes que le razz les vendredis, le PLO8 étant ma variante préférée.
Mais dieu que ça a été difficile et stressant jusqu’au bout!
J’étais second du championnat et j’étais déjà content de voir que le leader était sorti vers la 40eme place, alors que j’étais encore en jeu. Mais deux autres joueurs juste derrière moi au général (Tinlu et Bahcall) ont monté des stacks de fou en late game et allaient sans trop de doute me passer devant sur la dernière ligne droite.
Je tombe short stack mais toujours vivant en TF. Et là, il me semble que Bahcall a fait tilter Tinlu complet (qui bust 5 ou 6), avant que Bahcall ne se mette à tilter lui-même, mais en continuant d’être très aggro et donc dangereux. Il finit par se saborder plus ou moins tout seul et c’est un autre joueur revenu d’entre les morts qui finit par remonter et qui le bust en 3eme position. Après c’est n’imp pour le HU car mon adversaire pot 100% mais je m’en fous, la win au CG était assurée.
5 manches, je fais 21e, 9e, 7e, 2e et 2e. Je pense que je l’ai pas volée celle-là. Merci Wam! ![]()
Bravo a toi l ami c est mérité. Bon king 5
Le grand vainqueur de cette league mensuelle est _VeryBadFlip . En plus de son gain, le logo Vainqueur League Wam Poker
apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :
1 - _VeryBadFlip - Ticket Winamax 50 €
2 - BahCall - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
3 - slh6z - Ticket Winamax 20 €
4 - Tinlu900 - Ticket Winamax 10 €
5 - just be nuts - Ticket Winamax 10 €
6 - 200 Monges - Ticket Winamax 10 €
7 - prentout - Ticket Winamax 5 €
8 - Bottes38 - Ticket Winamax 5 €
9 - Lezard444 - Ticket Winamax 5 €
10 - kojak-br - Ticket Winamax 5 €
11 - chtoumpik - Ticket Winamax 5 €
12 - IDOZ2210 - Ticket Winamax 5 €
13 - Patrice-78 - Ticket Winamax 2 €
14 - kiki3940 - Ticket Winamax 2 €
15 - maya56000 - Ticket Winamax 2 €
16 - SuryAShAnkAr - Ticket Winamax 2 €
17 - jprdom - Ticket Winamax 2 €
18 - Wizskizsek - Ticket Winamax 2 €
Consultez le classement général de la league « Wam PLO8 »
Félicitations à tous les participants. Dès vendredi, les compteurs sont remis à zéro pour tout le monde !
Bonne chance à toutes et à tous !
![]()
![]()
![]()
Pas grave, je déconne, le bon classement a été pris en compte. ![]()
Héhé corrigé !
Ticket bien reçu Merci Wam et Wina
![]()
![]()
merci a toi ![]()
Bonjour à tous
Nouveau pour cette année et espère gagner hii
GL À TOUS
Cc la team
bonjour tout le monde
good luck