League Wam Miles Race - Octobre 2025

Sa fais plaisir ! Vous savez quand les Miles vont arriver ?:grinning:

Oui

Non mais je suis preneur d’info!

Les points arrivent en général dans la semaine qui suit la dernière manche

2 « J'aime »

Merci pour l’info :slightly_smiling_face:

Merci, pour l’info :wink: :blush:

C’est une question que je me posai également.

Salut, top 5 pour moi en jouant que 3 manches pas mal non? Bravo au vainqueur,je vais faire mieux ce mois ci !!

Bon j’espère etre mieux ce mois ci lll

Bonjour, sur la page winamax pour le mdp cela me dit que je ne suis pas autorisé à avoir le mdp, je ne comprends pas.
Quelqu’un saurait il m en donner la raison?

Bien à vous,

Bonjour tu as juste à patienter, ce sera bientôt débloqué. C’est le temps que le site prenne en compte ton premier message

1 « J'aime »

Vivement que les miles du mois d’octobre arrive :laughing:

Pareil pour moi impatient !

A ce niveau là les Milles se prénomme DÉSIRÉ !!! Toujours rien reçu

Patience les wameurs ça ne devrait plus tarder :grinning:

1 « J'aime »

Normalement ca devrait se faire aujourd’hui :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut Bibiska, c’est vrai c’était une belle manche, difficile jusqu’au bout, j’ai surveillé ta table jusqu’à la fin. Bj l’ami et gl pour tes prochaines tables.
Merci

On est patient sauf que les Pokus n’attendent pas, que le logo sa fais déjà 7 jours sans cliquer avec c’est vraiment dommage. Wina…
Merci pour l’info l’apprentis, gl bonne journée et bon week end

Le logo c’est pour le top 1? Bien joué à toi d’ailleurs tu as été impérial ce mois ci

Les Miles sont crédités manuellement et ne dependent pas de moi malheureusement ! Donc on fait au mieux !

Pour le logo, il est bien actif depuis le début du mois sur ton compte mais n’est visible que sur les tournois communautaires. Et à priori c’est pas ca qui te donne deux AS sur les pokus :wink:

2 « J'aime »

Miles crédités, pour ma part.

Merci beaucoup :wink::blush::innocent:

1 « J'aime »