League Wam Miles Race - Janvier 2026

Coucou les wami(e)s =)

Go all

Bonsoir a tous bonne année et gg pour se soir

Bonjour je suis dragon 57990 je suis heureux de m’inscrire sur Wam je joue au poker depuis une vingtaine d’années ! Je voulais participer à la league wam poker si possible mais il faut un mot de passe que je n’arrive pas à obtenir ? Merci pour votre accueil et votre aide !

In GL à tous !

Hello toujours pas accès au Mdp alors que j’ai posté un message est ce normal ?
Merci

Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.

(Alors que tout à été fait comme indiqué dans la vidéo)

Salut la comm wam est ce que je peux avoir le mdp pour le freeroll de ce soir svp

Good to run

Bondoir Tu as juste à cliquer sur mot de passe surligné en bleu en haut du topic dans la description du tournois

Il te faut remonter au premier message en scrollant vers le haut

1 « J'aime »

bj gl

Possible avoir MDP ??

Bonsoir Il te faut remonter au premier message de cette conversation en scrollant vers le haut
Puis cliquer sur mot de passe surligné en bleu dans la description du tournois

Comment accéder au MDP ? Merci

Hello :wink:

Hey :wink:

Bonsoir, merci d’éviter d’ouvrir des topics pour un sujet qui a été traité 1000 et 1 fois

Il y a un temps entre ton 1er message et le déblocage informatique de ton accès au mot de passe. Ce temps nous ne le maîtrisons pas.
Essai des deco/ reco ça devrait marcher.

Merci

1 « J'aime »

Ok

Ok

Bonsoir la team

1 « J'aime »