League Wam Golden Rush - Super Finale - Lundi 2 février

C’est assez terrible en plus. Tu te retrouves à jouer des tournois à 200€ gratuitement et quand tu bust, ça te fait -200€ sur ton pokstats puisque le ticket n’est pas comptabilisé. Je te dis pas comment je suis descendu à -350€ direct avec mon ABI 3€ et le 3million event plus le BR. lol Donc, tous les mecs te charrient parce que t’es dans le rouge sur pokstats alors que j’étais large positif dans l’année. :rofl:

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Débutant cette finale avec le 11e stack et 11 000 jetons, marmotnla s’est imposé brillamment en heads up contre
TTraymond
lors de cette Super Finale. En plus des tickets qu’il remporte afin de prendre part aux tournois les plus prestigieux, sa performance sera visible aux yeux de tous puisqu’elle arborera, sur les tables de Winamax, le logo distribué uniquement aux vainqueurs des Leagues Wam Poker !

Les autres finalistes ne sont pas en reste et remportent également de nombreux tickets de tournoi Winamax :

1 - marmotnla - Pack Prestige (Ticket HighRoller 250 € + Ticket Battle Royale 200 € + Ticket Main Event 125 €)
2 - TTraymond - Pack Or (Ticket Battle Royale 200 € + Ticket Main Event 125 € + Ticket 100 €)
3 - LeSanglichon - Pack Platine (Ticket Battle Royale 200 € + Ticket Main Event 125 €)
4 - I_Am_Satoshi - Ticket Battle Royale 200 €
5 - Distalko - Ticket Winamax 100 €
6 - Ennemi74 - Ticket Winamax 50 € + ticket Winamax 20 €
7 - jprdom - Ticket Winamax 50 €
8 - crapuloz - Ticket Winamax 50 €
9 - Bouffon2.0 - Ticket Winamax 20 €
10 - Mission&Hope - Ticket Winamax 20 €
11 - djedjewin - Ticket Winamax 20 €
12 - RiverWrath - Ticket Winamax 20 €
13 - JuanDRS - Ticket Winamax 10 €
14 - nitROnit - Ticket Winamax 10 €
15 - cerbere83 - Ticket Winamax 10 €
16 - Mixedraki - Ticket Winamax 10 €
17 - Zgueg2Langur - Ticket Winamax 10 €
18 - borsalino&co - Ticket Winamax 10 €
19 - youbeti3bet - Ticket Winamax 10 €
20 - POT-K-AIR - Ticket Winamax 10 €
21 - JE TE BRElZH - Ticket Winamax 10 €
22 - Lucky-Lux - Ticket Winamax 10 €
23 - pht2609 - Ticket Winamax 10 €
24 - Fanack33 - Ticket Winamax 10 €
25 - boobaa 66 - Ticket Winamax 5 €
26 - Mac Aveli - Ticket Winamax 5 €
27 - -Le_sage- - Ticket Winamax 5 €
28 - PAnd3M0niuM - Ticket Winamax 5 €
29 - Poupoupinou - Ticket Winamax 5 €
30 - Pepone ONE - Ticket Winamax 5 €
31 - Sac-a-pain - Ticket Winamax 5 €
32 - BelekTaBk - Ticket Winamax 5 €
33 - daweed - Ticket Winamax 5 €
34 - N0cTAliFl3x - Ticket Winamax 5 €
35 - BenjiPing49 - Ticket Winamax 5 €
36 - -iLPizzo- - Ticket Winamax 5 €

Consulter les résultats complets ici.

Félicitations à tous les participants ! N’hésitez pas à poster ici comment vous avez réussi à faire fructifier vos tickets !

3 « J'aime »

Merci à Wam pour ces magnifiques dotations !

Je suis ravi d’avoir fini 2e alors que j’ai commencé avec 3500 jetons ! Comme quoi, tout est possible dans ce jeu ! :slight_smile:

Bravo à Martmornla pour sa première place !

Pour ma part, je vais garder précieusement ces tickets pour les prochaines séries.

Fun fact: ce lundi soir, je finirai 2e de la super finale, 2e de la wam golden rush et 2e d’un tournoi qualificatif pour le winalmax club Trophy… Je réfléchis à changer mon pseudo pour « Raymond Poulidor ». :rofl:

3 « J'aime »

Merci beaucoup Wina. La meilleure room du monde. Je vous aime !

1 « J'aime »