League Miles Race (2/4) - Tinlu900

La deuxième manche de la League Wam Miles Race se jouera mercredi 14 janvier à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la League Wam Miles Race

Important:

• l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

1 « J'aime »

dispo

Bonjour à tous

Bonjour.
Quand je clique sur mot de passe, ca me dit que je dois êtres connecté. Je ne comprend pas pourquoi puisque je le suis déjà. Une solution?

Bonjour a tous GG

Faut que tu te connectes à ton compte wina en cliquant sur connexion

Bonjour

Bonjour a tout les wameurs je suis nouveau et dispo pour se soir

Hello dispo

good luck

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les résultats de la manche de mercredi soir :

1 - Tinlu900 - 363,78 points
2 - Iplay2win2 - 254,32 points
3 - kiki3940 - 206,28 points
4 - 07.05.85 - 177,8 points
5 - BelekTaBk - 158,45 points
6 - Ndelapoisse - 144,21 points
7 - ChOu-Fl3ur - 133,18 points
8 - papyrock - 124,3 points
9 - KeTuRduFuTuR - 116,97 points
10 - ElectroSpace - 110,78 points
11 - New-hope - 105,46 points
12 - Fefounet77 - 100,82 points
13 - FAB_D_WAB - 96,74 points
14 - no-brainer - 93,11 points
15 - Lucky-Lux - 89,85 points
16 - Cappadonnas - 86,9 points
17 - mi mi 18 - 84,23 points
18 - H-O-H - 81,78 points
19 - LinoMekton - 79,52 points
20 - Guilou4238 - 77,45 points

Consulter les résultats complets de cette étape

Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic.

Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi prochain pour la prochaine manche du mois !

1 « J'aime »

Il a gagné les deux tournois hier??? Sérieux? Il voyait les cartes des autres ou quoi?

1 « J'aime »

Je pense que tu le juges mal. Il a notamment écrasé la concurrence sur un championnat récent et a ship le package live qui allait avec.

L’invasion de la théorie/GTO/ranges et compagnie laisse penser à trop de joueurs à mon goût qu’on ne pourrait pas être bon ou gagner des gros trucs parfois, ce qui est complètement faux.
Certains joueurs ont un putain de « QI poker », alors qu’ils n’ont jamais bossé la théorie et/ou assument un jeu à tres haute variance qui peut décontenancer les joueurs disons plus sérieux mais qui peut produire de beaux résultats ici ou là.

2 « J'aime »

C’était de l’admiration, un peu à ma manière, mais de l’admiration. :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai pas eu le temps de briller, les as craqués après 11 mains avec un open UTG parpaing de 4,3BB, un 3bet HJ de ma part de 15BB, un 4bet UTG de 64BB et bon, avec les as, je me suis dit que ça allait d’aller à tapis. Oups, les rois en face. Roi turn.
Je le couvrais mais j’ai pas réussi à remonter de plus d’un quart du stack alors qu’il me restait moins de 1000 après ce coup.