Le Winamax Club Trophy revient

Allez Jarjar

Concentre toi sur ton poker plutôt que de penser au rugby

OK je :arrow_right:

Ps : Gros bisous à qui tu sais :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

GL à Bertrand « Bibeur » et FabRicSing qui représente le St Quentin Poker Club dont je fais également partie !!

Good Luck à Greymalkine et Street Poker de l’Association Clermont Poker :smiley:

y a pas un wameur pour nous tenir informer ?

GO TONIIIO & COUEC VIVA GPT

Darkoss117:
y a pas un wameur pour nous tenir informer ?

Apparemment -> Non ! :roll:
Le Winamax Club Trophy revient

Avec son Team Pro, Winamax représente fièrement le poker français (et belge) sur le circuit professionnel international. Mais le poker hexagonal, c’est aussi, et surtout des centaines de milliers de joueurs amateurs vivant leur passion sur tout le territoire. Pour preuve, les 90 clubs locaux avec lesquels le site au W rouge collabore, depuis maintenant cinq ans pour certains d’entre eux. Parmi les clubs partenaires de Winamax, on peut citer Poker à Lyon, Alsace Poker, Grenoble Poker, Montpellier Poker, ou encore Orléans Poker Club. La France d’Outre-Mer est aussi représentée avec le Guyane Poker Club. Winamax permet à ses clubs de se retrouver régulièrement en ligne avec l’organisation de championnats personnalisés et privés, et envoie ses meilleurs représentants tenter leur chance aux couleurs de Winamax lors des plus grandes compétitions professionnelles.

Ces amateurs œuvrent au quotidien pour le développement du poker : sans eux, le poker français n’aurait jamais connu un tel développement. L’idée de rassembler ces joyeux drilles pour une compétition amicale en live est donc apparue comme une évidence : c’est ainsi que le Winamax Club Trophy fut lancé en 2010.

Fort du succès de cette première tentative, la seconde édition du WCT se tiendra les 28 et 29 mai prochain. Les ingrédients sont les mêmes… Un terrain de jeu d’exception, le château des Condé, dans l’Yonne. Un accueil à la hauteur de l’évènement, avec visites historiques, dégustation de grands crus bourguignons, et activités sportives, le tout dans le cadre verdoyant de la forêt de Fontainebleau. Et puis, bien sur, un tournoi de poker deepstack étalé sur deux jours. Les meilleurs joueurs remporteront des packages pour le prochain Winamax Poker Open à Dublin (20 au total), et feront aussi gagner du matériel à leur club, avec à gagner 32 tables et 200 mallettes de jetons.

En parallèle, les premiers sortants pourront se consoler avec de épreuves SNG, et discuter stratégie avec les joueurs du Team Winamax. Michel Abécassis et Tristan Clémençon ont déjà confirmé leur présence.

Chaque club partenaire de Winamax organisera des satellites live ou online pour déterminer ses participants au Winamax Club Trophy. Si vous êtes membre de l’un d’entre eux, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Quelques images de l’édition 2010

http://www.youtube.com/watch?v=ExE_gWNUX3c&feature=player_embedded

Benjo
Pizzicat:
GO TONIIIO & COUEC VIVA GPT

Diner break apparemment. 70 joueurs encore en ljeu
Avg 38K

Tonio 65K
Couec 11k

allez,la win et le doublé pour tonio ^^

Ah notre Tonio !!! elle est pour toi cette année encore :stuck_out_tongue:

GPT forever <3

des petites news. je suis out sur les blinds à 500/1000 ou en deux coups de suite je perd mais 17000 de stack.
le premier coup en suivant un tapis pre flop a 9000 ou je vois yodalix sur A9 ou AT et il a AJs contre mon AQ. il fait runner,runner pour sa couleur et derrière je boite mais 8000 restant avec 22 contre AQ qui touche son A.
alxpane est aussi out à peu près en même temps que moi.
voilà le peu de news :mrgreen: ne connaissant pas trop les autres wameurs présents.
en tout cas c’était bien sympa. :wink:

TF 8 joueurs left, notre Président FabRicSing est toujours en course, go go go le SQPC, la chatte à Mireille !!!

y a t il des photos sur le week end au chateau des condes?

Fallait en prendre :wink:

Voici le classement des 20 premiers joueurs du Winamax Club Trophy Saison 2 :

1. wsop30 x (Croc All In)
  2. xxsbsaxx (Alençon Poker)
  3. ponch56 (Breizh Poker Club)
  4. FabRicSing (St Quentin Poker Club)
  5. tonypsg73 (Poker Savoie)
  6. Street PokRR (Clermont Poker)
  7. A-K john A-K (Pok du Rhône)
  8. Barracuda37 (Les amis du poker)
  9. cumu- (Amiens Poker Club)
  10. piele56000 (Gwened Poker Club)
  11. toniiiio33 (Gâtine Poker Tour)
  12. scoubiduvhep (Vesoul Hold’em Poker)
  13. nikoradio8 (Bocage Poker Club)
  14. Torelo5 (Concarneau Poker Club)
  15. duralex64 (Poker Club des Pyrénées)
  16. SupaThierro (Poker Club de l’Ouest)
  17. LRX1 (LCP94)
  18. Ksou23 (Blois Poker Club)
  19. f21 (Besançon Hold’em Poker)
  20. squale1983 (Nantes Poker Association)

Félicitations à wsop30 x pour sa victoire ! Il remporte un package “Platinium” et permet à son club de s’équiper en matériel de poker.

Sébastien « wsop30 x » Stevant, vainqueur du Winamax Club Trophy Saison 2.

Les joueurs cités ci-dessus auront le plaisir de se rendre à Dublin pour le Winamax Poker Open.

Passons maintenant a classement des 10 premiers clubs :

1. Croc All In
  2. Alençon Poker
  3. Breizh Poker Club
  4. St Quentin Poker Club
  5. Poker Savoie
  6. Amiens Poker Club
  7. Clermont Poker
  8. Gâtine Poker Tour
  9. Hold’em Brest Poker
  10. Pok du Rhône

En marge du tournoi, les joueurs éliminés ont pu profiter de nombreuses activités en compagnie d’une partie du Team Pro Winamax présent pour l’occasion.

« Une belle salle comble pour recevoir la crème des joueurs amateurs »

« On se défoule pour oublier ses bad beats »

« Pétanque School par MIK.22 - Leçon 1 : Jouer les mains dans les poches »

Félicitations à tous les participants et à l’année prochaine !

gg Seb !!!

Croc all in power

VGG seb !! pour ta victoire avec tullius et moi qualifié a la finale du fpt, croq all in a vecu un beau mois de mai, encore bravo a toi et vive croq all in !!

GL pour dublin