Je veux voir
Pat 78:
J'apporte mon string :wink:
Ton string tu l'apportes le 12 Juin ma belle et entre les dents tu me le donne :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:
Attention Lacot!!! Il fait diversion avec ton string, ce qu'il l'intéresse vraiment, ce sont tes dents!! :mrgreen:
sevparis1:
J'apporte mon string :wink:
Ton string tu l'apportes le 12 Juin ma belle et entre les dents tu me le donne :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:
Attention Lacot!!! Il fait diversion avec ton string, ce qu'il l'intéresse vraiment, ce sont tes dents!! :mrgreen:
Le dentier plutôt non :?: :mrgreen: :mrgreen:
Elle va arriver en Kit : ça me rappelle le jeu de Monsieur Patate on aura Mme Patate alors ?
LE TAZENSOCKS POKER LIVE N°1
Il naîtra le week-end des 09 et 10 octobre 2010 dans un nouveau format... (plus de problème de PORTE :mrgreen: :mrgreen: )
En gros, (non passar je ne parle pas de toi :mrgreen: )
Le lieu : salle des fêtes de mon village : 15 kms de SENS (89) : 130 kms de PARIS, 60 kms de TROYES (10), 60 kms d'AUXERRE (89)
L'hébergement : libre à chacun, sachant qu'à 100 mètres de la salle il y a un motel (bar restau, cloppes) qui peut accueillir 19 personnes (à des prix différents : modalités à suivre...)
La bouffe : buffet je pense, donnez moi vos suggestions sinon :wink:
Le poker : comme d'hab... toujours plus : des cris, des larmes, de la joie, des bads à en revendre... mais surtout de l'amitié...
A suivre pour pour d'infos....
Merci de vous faire connaître la liste des participants est ouvertes...
Je vous rappelle qu’il y a un topic pour la finale AIP inutile de pourrir le topic de taz en jus de chaussettes
**
ben c’est l’autre vieux babouin qui pourrit ce JOLI TOPIC avec son string en loque et ses dentiers en kit…
T’as ces animations en stock sur ton ordi pour te les mater quand T2 est absent?
Passar2:
Je vous rappelle qu'il y a un topic pour la finale AIP inutile de pourrir le topic de taz en jus de chaussettes :!:
Ben il est fait pour ça, non?? :mrgreen:
LE TAZENSOCKS POKER LIVE N°1
Il naîtra le week-end des 09 et 10 octobre 2010 dans un nouveau format... (plus de problème de PORTE :mrgreen: :mrgreen: )
En gros, (non passar je ne parle pas de toi :mrgreen: )
Le lieu : salle des fêtes de mon village : 15 kms de SENS (89) : 130 kms de PARIS, 60 kms de TROYES (10), 60 kms d'AUXERRE (89)
L'hébergement : libre à chacun, sachant qu'à 100 mètres de la salle il y a un motel (bar restau, cloppes) qui peut accueillir 19 personnes (à des prix différents : modalités à suivre...)
La bouffe : buffet je pense, donnez moi vos suggestions sinon :wink:
Le poker : comme d'hab... toujours plus : des cris, des larmes, de la joie, des bads à en revendre... mais surtout de l'amitié...
A suivre pour pour d'infos....
Merci de vous faire connaître la liste des participants est ouvertes...
attend mon tazzounet je regarde mon planning de lives pour voir si je suis dispo
IN bien sûr
Bonjour à toutes et tous,
J’espère que la croix sur vos agendas ne s’est pas effacer du WE des 9 et 10 octobre 2010 pour le lancement de ce premier tazensocks :
On redémarre l’orga à fond car il ne reste presque qu’un mois… merci donc de me répondre pour vos inscriptions fermes ainsi que si je prévois de vous réserver une chambre (motel, gite ou autre…)
Merci d’avance et je compte sur vous nombreux…
RE OUI.
toujours ok pour moi.
des news?
Justement j’ai appelé Taz, il va commencer à se bouger le cul.
Quand tu connais la taille de son cul tu imagines bien la difficulté qu’il a à se bouger
et voilà ca tombe pour l’anniversaire de maman et vais encore le louper
cro cro deçue
Je me contenterai de photos
biz a tous
pfff ma chouchoue snifff
bisous…
the-answer:
toujours ok pour moi.
des news?
Oui oui salle réservée, chambres, j'attend les confirmations, bouffe ok (j'ai déjà préparé toutes les salades) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la viande est au four....
Voilà, fin de la 1ère édition du TAZENSOCKS POKER LIVE,
Merci à toutes et tous…