Salut !
Je découvre à mon tour ton défi que je vais suivre de près !
Good Luck !
Salut !
Je découvre à mon tour ton défi que je vais suivre de près !
Good Luck !
Bonjour les Amis,
Je n’ai pas eu trop le temps de jouer je fais la tournée des calendriers en ce moment.
J’ai commencé mon défi faire" 500 expressos nitro 1 euro " résultats en image:
Je vais donc partir sur 500 de plus. 3 tables pas plus.
J’ai également joué ce MTT Wam pour le plaisir, dommage je n’ai pas pu jouer un soir
Un ticket qui me servira pour les WS.
Quand je ne peux pas jouer je fais des Paris Sportifs:
Si vous avez des questions n’hésitez pas …
GL à vous.
Il est partout ou y a des et
Gg et gl
pour la suite
Salut K-social !
Bien hâte de voir ce que va donner ton challenge Expresso sur 1000 parties (qui commence à être précis pour avoir ton roi).
Beaucoup sont partis de bas et sont maintenant regular en expresso .
Être break even est déjà pas mal sur ce format (c’est souvent le rake ou les challenges quotidien qui servent de gains…)
Good Luck pour ton grind
Bonjour,
Merci à vous
Je continue l’aventure des " Expressos Nitro "
Heureusement je chatte un X100
Prochain objectif X1000
J’ai également fait des « Expressos WS »
`
Allez la
Désolé pas encore au point sur ce forum.
Suite du sujet Le Secret enfin révélé pour finir gagnant… :
Bonjour,
Je recherche une équipe pour le King 5.
Sérieux, motivé et pouvant faire les defis.
Regarder mon blog pour ceux qui ne me connaissent pas.
Me contacter par MP.
Merci
Bonjour,
Je me lance un petit défi n’ayant plus vraiment le temps de jouer des Mtt.
Partir de 25 euros en ne jouer que des Expresso nitro et essayer de monter à plus de 100 euros puis continuer à monter de palier si je ne suis pas Broke avant
Très beau projet. Je te conseille aussi de tester le hold-up. Pour monter une roll c’est très rapide et les miles sont multipliés par deux
Comme deja dit à Picsou, et en esperant que tu me donneras tort, il sera exxxxxxxxxxxtremement difficile de t’en sortir en expresso, encore plus en nitro, sur le long terme sans viser……le volume. Battre le rake, battre la variance, battre la concurrence, battre les stables qui jouent en equipe (voire pire avec le partage de datas interdit mais trop largement pratiqué: des bans de 6 mois à 6 ans viennent de tomber récemment sur W….) et battre l’ennui () avec un rakeback famelique, sans chatter de gros jackpots, ça tient presque du miracle. Les gars qui generent regulierement des revenus des expressos le font uniquement grâce au rakeback et donc au volume qui y est lié. La plupart sont perdants et compensent leurs pertes grâce à ce rakeback. Ce qui me fait dire qu’ils sont vraiment à l’usine, et que je ne les envie pas le moins du monde. Perso, je joue 3 expressos et j’ai l’impression de devenir fou, tellement ça m’ennuie.
Je comprends que tu te détournes des MTT si tu n’as plus le temps, mais je prefere que tu saches un peu à quoi t’attendre avec les expressos.
VGL dans tous les cas!
C’est une bonne expérience, et puis ça améliore le jeu à 3 et en HU. Mais oui, faut s’accrocher car c’est hardcore en volume.
bonjour,
Je vous remercie pour vos commentaires, FrenchJaycee tu as entièrement raison je connais le problème
sur les Expressos j’ai vu les commentaires de certains pros W ou ancien pros W ( no comment )
J’ai envie de me faire plaisir et de juger par moi même et au pire je donne 25 euros a Wina.
Si tu es au courant, tout va bien dans ce cas. Je te souhaite surtout de chatter un très gros jackpot, là clairement ça fera le taff.
VGL!
Magique
Bonjour,
Les WS finis je me lance encore un challenge avec 80 euros de BK. J’ai besoin de ça pour me motiver.
Jouer des Expresso nitro et essayer de monter à 500 euros puis continuer à monter de palier si je ne suis pas Broke avant
Faire également mes Paris sportifs à 1 euro.
Commencer par des 1 euro Expresso.
jouer 1 à 2 tables pas plus au départ.
Vous faire un point toutes les semaines (courbe, BK départ, Miles, Multiplicateur jackpot)
Essayer de rentrer dans le classement quotidien Expresso Top 20, monter de statut. (Actuellement Silver)
Jouer les free mtt.
En espérant toucher les 100 000 euros. J’y crois car j’ai déjà touché le jackpot 0.5 cts (voir photo dans mon blog plus haut) en lançant 3 tables tout en préparant mon repas j’en croyait pas mes yeux.
Je suis motivé comme jamais, réaliste aussi car j’ai plus de chance de me Broke que de Win
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
GL à vous sur les tables…texte en gras