Mnekis:
OMG le post de fritz ! :lol:
j'ai ri :lol:
Mnekis:
OMG le post de fritz ! :lol:
y a pas de quoi rire …
j’ai déjà tenté de simplifier
afin que tout le monde saisisse
le concept.
c’est exactement ce que démontre
la loi de la relativité générale d’einstein …
plus l’attraction est grande plus le temps ralentit.
car l’objet courbe davantage l’espace-temps.
imaginez que le temps soit un elastique tendu dans le vide.
si vous posez un objet dessus, l’elastique va se courber
et s’étirer en fonction du poid de l’objet.
mais quelque soit sa courbure, la longueur de l’elastique
sera toujour supérieur à sa longeur initiale
c’est pareil avec le temps…
c’est la relativité du temps sur l’espace … et ya rien de drôle

@Keoririan : oui tu ne dis pas que des bêtises
et c’est un sujet très sérieux… plusieurs vidéos à ce sujet dont toute la série (magie du cosmos, le temps, les dieux n’existent pas, …) et il y a des exemples « graph/visuels » clairs même pour ceux qui …
En fait le temps n’existe pas et c’est prouvé !
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=HsxW7T72Owc[/evideo]
*(tout comme les « dieux » qui sont une aberration humaine : faut savoir que les dieux ont été créés pas les populations qui voyaient dans les faits de la nature comme les éclairs, cyclones, etc… un être qui, avec sa main, envoyait l’électricité… (ref. les vikings, mayas, …) et les éclipses qui ont aussi déclenché des massacres selon les tribus pour un « dieu » qui en fait était le pouvoir de l"homme qui annonçait cela profitant / « prophétisant » de la crainte des autres grâce à leur ignorance !! (fin de monde, catastrophe, éclairs, orage, pluie, une comète qui passe dans le ciel, etc…) Les dieux ont été créés par la peur et pour prendre un pouvoir sur des ethnies, etc…) pour s’en rendre compte il suffit de penser que notre famille est d’origine arabe, indou, japonaise, française, juive, … imaginez votre naissance se fait selon le pays de la naissance, donc la religion sera celle de ce lieu et non d’autre chose… alors dis moi ou t’es né et je te dirai ton dieu et celui de ta famille… et cela démontre ces absurdités de religions…
(je stop j’en ai 100 pages comme ça…)
*
mais t’as qd même des posts qui sont « hard fumette » quand même (anges, blablablaa, esprits,…) imagine une paire de couilles qui serait un être vivant à part entière sur dans la galaxie « biteland », y a 2 pas… mais j’opterai plus pour un « morpion géant » (géant car évolué sans « gravité » sur un pubis de nain de 50 m de haut… oui un nain de 50m de haut… et encore les mètres sont aussi une notion humaine qui a servi aux distances, puis km/h puis temps… on y revient encore…le pseudo temps…)
une chose amusante:
les américains ont tout fait pour pouvoir dire un jour :
« on a marché sur la lune ! »
alors que c’est la lune qui nous a déjà marché dessus !!!
et plusieurs fois !