Le Salon de Keo

mdr on est present partou alors que lon est plus que 2 a tchate dans la team…

ouai g vu

c clair …

de toute façon quand tu vois les autres commentaires
ils disent rien de mieu ke nous
ils n’avaient pa de raisons de nous virer là.

franchement c’est abusé.
c’est des cons et pui voilà

en plus on etait la team star.

les fantastique X vont etre deçu de ne pa nous croiser.

tant pi pour eux.

sinon je t’avai di ke je voulai lydie50 ?

elle a fini 3 eme l’an dernier du free fight

tous joueurs confondus

on aurait été bien

c vrai en + il nous aurais virais pendant la nuit ok jaurais compris mai_s la on depose 4 mp bet c dehors les romano japelle les gendarme directe… jaurais du en faire plus hier soir…
mdr les fantasques ils vont deprimé…
jai oublier de te dire jai recu un mp de bobguyz…il me fais la morale…

mdr

selectionne tout le message
copi le

puis colle sur un message d’ici ke je voi ce kil a di

elle pouvais pas a cause des heure…en meme temp ses honnette de sa part…
imagine tu joue et ta ton cooequipier qui vien jamais… tu joue pour rien en vrai…
elle a etais honnette…

ouai

jgalere avec le copier coller…ji arive pas …je le celection en bleue je fais copier je clik sur mon espace et apres jclic sur le mp et il ni a pas coller enfin si il i ai mes en voilé…

dans ta messagerie sur le messag de bob

tu appui sur CTRL + A
ça selectionne tout

tu appui sur CTRL + C
ça copi ta selection

ensuite ici dans reponse

tu appui sur CTRL + V
ça colle ta selection

et tu ecri un titre et tu envoi

et si tu n’y arrive pa… tant pi

jvais essayer

ilme dis votre administrateur vous empeche denvoyer des mp…chelou…
sinon sa marche ton truk …mes quand jappuye sur repond juste en dessous sa me mais sa votre admpini

non je disai repondre ici …

tu colle le message ici

tu peu ecrire ici.
donc quan tu fai ton messag pour ici

tu appui sur CTRL + V

et tu l’envoi ici

Bienvenue tyger12
Déconnexion

AccueilMon espaceUtilisateursGroupesBlogsForumsApprendre le pokerJouer au poker

Boîte de réception Messages envoyés Boîte d’envoi Archives

Retour au Tableau de Bord
Boîte de réception :: Message
De: bobguyz06
A: tyger12
Posté le: 19/04/2013 09:02
Sujet: …
Puisque tu es conscient d’avoir des difficultés en orthographe , un forum doit justement te servir à faire des progrès si tu le souhaites , mais il faut que tu y mettes du tien , en faisant peut être des posts plus courts , et en lisant les posts des autres , tu dois faire moins de fautes au fur et à mesure , mais encore faut il que tu le veuilles vraiment .

En 1er , il faut éviter le style SMS qui est un vrai fardeau car il nous fat oublier la bonne orthographe .

Dis toi que tout le monde fait des fautes , mais on doit faire des efforts pour en faire le moins possible , ce qui rendra tes posts plus accessible aux autres .

Keoririan a écrit:
des fantasques X qui voyaient dans cette team un trop grand potentiel concurrenciel. Un peu comme la notre.

PARTICIPEZ AU WAM POKER TEAM CHALLENGE 2013 ET DEFENDEZ LES COULEURS DE VOTRE EQUIPE

Sauter vers: Sélectionner un forum Annonces----------------Annonces Wam L’actualité----------------Les News du PokerGrands tournois et joueurs professionnelsMultiplex pokerLigues WamWinamax Series VIUltimate Grinder Winamax Poker Tour----------------Winamax Poker Tour 12-13 : présentation et FAQWinamax Poker Tour 12-13 : comment se qualifier onlineWinamax Poker Tour 12-13 : étapes LiveWinamax Poker Tour 12-13 : la Bataille finale KING 5----------------KING5 2013: toutes les infosKING5 2013: équipes complètes et concoursTrouver une équipe KING5 L’Atelier des Pros----------------L’atelier du Team Winamax Pour commencer----------------Règles et dicoL’ABC de la stratégieFAQ - Règles, jeu en ligne, forum… Le poker online----------------Vos questions sur l’informatique, le jeu en ligne…Les tournois et les satellites La technique----------------Stratégie généraleTournois et SNGCash GameTechnique - Le "best-of"Autres variantesGestionVos plus jolis coups… ou vos pires 'bad beats’Vidéos des Wameurs À voir et à lire----------------MédiaLivres Jouer sur Wam----------------Jouer sur Wam-PokerMatch Retour - Nouvelle Formule Logiciel Wam / Winamax----------------Commentaires & questions techniques Entre nous…----------------Vos clubs et vos parties privéesInfos pratiquesLes jeuxVos loisirs et vousLe bazar Forums pour les groupes----------------Discussions des groupesAnnonces des groupes Blogs----------------Blogs personnelsBlogs de groupe Archives----------------Les coverages de Benjo et Harper[ARCHIVE] Top Shark Saison 2[ARCHIVE] Trip to Vegas avec Kitbul et superoger47[ARCHIVE] Mikedou contre-attaque[ARCHIVE] Winamax Poker Tour 11-12 : Présentation et FAQ[ARCHIVE] Winamax Poker Tour 11-12 : Comment se qualifier online[ARCHIVE] Wam Poker Road to Dublin : Round 3[ARCHIVE] No Limit HighWay avec Ludovic « Mikedou » Riehl[ARCHIVE] Championnat Wam Spécial « Winamax Poker Tour » 11-12[ARCHIVE] La GRANDE COURSE sur Winamax[ARCHIVE] Winamax Poker Tour 11-12 : Étapes Live[ARCHIVE] Grande Finale du Winamax Poker Tour 11-12[ARCHIVE] Winamax Poker Tour 11-12: la Bataille finale[ARCHIVE] Wonder Baumann[ARCHIVE] Opération Omaha avec Antony Lellouche[ARCHIVE] Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi[ARCHIVE] Top Shark: présentation et règlement[ARCHIVE] Top Shark: comment se qualifier, calendrier, résultats…[ARCHIVE] La Top Shark Academy[ARCHIVE] Le TRIATHLON de MIK.22[ARCHIVE] TRIP to VEGAS 2011 avec Kitbul[ARCHIVE] Challenge Objectif CUTS[ARCHIVE] Superoger47 - le HOLD-UPChallenge LocSta - Round 2[ARCHIVE] Challenge LocStaGagner en partant de zéro: le défi ManuB_[ARCHIVE] King5 2012: toutes les infos[ARCHIVE] King5 2012: équipes complètes et concours[ARCHIVE] Trouver une équipe King5 2012[ARCHIVE] Infos - KING5 2010[ARCHIVE] Equipes incomplètes - KING5 2010[ARCHIVE] Equipes complètes et concours - KING5 2010[ARCHIVE] Les équipes King 5 2009[ARCHIVE] Winamax Series V[ARCHIVE] Winamax Series IV[ARCHIVE] Winamax Series III[ARCHIVE] Winamax Series IIFrance Poker Tour - Saison 6France Poker Tour VFrance Poker Tour IVWSOP 2012WSOP 2011WSOP 2010WSOP 2009WSOP 2008World Series Of Poker 2012World Series of Poker 2011World Series of Poker 2010World Series of Poker 2009WSOP : Le Main Event 2008 en live avec BenjoWSOP : Le Main Event 2007 en live avec Benjo[ARCHIVE] Ligue Winamax[ARCHIVE] Match Retour 2010-2011[ARCHIVE] Présentation nouveau Soft W[ARCHIVE] Challenges[ARCHIVE] Etapes, résultats et classements[ARCHIVE] Les carnets de MIK.22[ARCHIVE] Groupes de travail[ARCHIVE] Boîte à idées[ARCHIVE] Parcours et défis[ARCHIVE] Questions d’arbitrage[ARCHIVE] Wamarium[ARCHIVE] Les équipes[ARCHIVE] Wam Poker AwardsWonder BaumannMikedou contre attaqueWinamax Poker Tour 2012Ultimate Grinder

AH AH AH !

puree jai envoye tous le formulaire

fais moi lire un mp privé …alle mdr celui de chral aller…

jvoulais ten envoye un deuxieme un de chral…mes il me remet tjour celui de bobguy des que jveus blenvoye

LOL

CHRAL A DI NON DSL
PA AVEC TYGER

mais c tout