Une bouteille bleue de rosé voilà :lol: Merci mais cela ressemble à de la grenadine non :mrgreen: je vais faire pipi rouge :oops: J'envoie de ce pas un mp à Nicole :lol:
Merci grâce à vous je vais me faire pleins de sous :mrgreen: cela rapporte mieux qu'une proccedure contre voici ou gala :mrgreen:
merci les fishs, merci
Devant la recrudescence de talents graphiques au sein-même de nos bacs à fishs, le Service de Propagande est heureux d'inaugurer une salle forte où nous conserverons ces chefs d'oeuvre qui illumineront l'art pictural pour des siècles à venir. :mrgreen:
MERCI de nous signaler tout nouveau chef d'oeuvre, attention pas de triche rajouter son fish sur une banner existante n'est pas du jeu :wink: :evil:
EDIT : je rajoute en fin de post les banners "off" qui rendent indirectement hommage au wamarium, et sont l'apanage de wameurs qui auraient largement leur place dans notre institution ;)
ben voilà j’essaie de faire une bannière wamarium , mais sans logiciel … parce que boulet quoi ! , si je peu avoir quelque conseils des pros pour l’arranger … ops: ops: ,ce sera bien sympa !