Le Fourre-Tout (MTT/SNG)

Ayaaaaaaaaaa ! Raymond qui jette son vélo sur la ligne d’arrivée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg[/img]

allez une petite main PF

j’ai du mal à savoir avec quelle range il open shove aussi deep

et une 2eme:

Perso je reshove, il a 18BB il va open tous ces Ax dont une grosse partie que tu domines, d’autant plus qu’il va etre bouffer par les blinds le tour d’après.

Après tu es très souvent en flip mais ca se tente a ce niveau de la partie et tu es favori

Ouai 1ere main j’ai bien envie de call, même si c’est un peu close, dépend s’il a été un peu actif ou pas. Si tu l’as vu assez serré ça peut se comprendre. En revanche si c’est moi snap call.

2eme main snap fold. déjà c’est pas sûr à 100% faut open et après tu fold

Pas vu qu’il y’avait une seconde main :mrgreen:

Je fold preflop, ces Ax off c’est tjs compliqué et encore plus hors position

Et sur son shove je fold aussi on est tjs battut la

La 1 faut fold, c’est déjà assez close comme ça et en + on est quand même assez earlv (on est pas en BB, quoi). En + on a probablement des possibilités dans ce tournoi de faire progresser notre stack autrement.

La 2, snap fold. La plupart du temps, on open fold mais tu as probablement quelques reads sur les joueurs en blind et sur Bu.

Postez ici tout ce qui concernent les MTT et les sng.

Donc si je comprends bien vous etes plutot pour meme pas open la 2eme!
si j’étais moins deep je comprends ce choix mais là, j’ai vraiment envie d’open, j’ai l’impression que sur la durée c’est Ev+ d’open.

Ben en fait, c’est surtout lié à tes 3 adversaires, quoi. Si t’as aucune info/reads, fold imo.

e/ Tu parles de durée mais fait voir au table par table, là (reggish etc)

Clairement, plus ils sont mauvais (et vont moins resteal) tu peux open, plus ils sont bons plus tu fold. après A7o mouai c’est pas foufou surtout avec un mec à 15Bb à ta gauche

Moi je crois que l’on peut quand même open avec la profondeur dans les blindes.
Sinon le 99, faut avoir une info.

200e à ship en bonus today là, j’ai cash in que 100 alors qu’en fait 200 ça doit être possible.

karlm:
Moi je crois que l'on peut quand même open avec la profondeur dans les blindes.

pour le 99, je n'ai plus d'info en particulier de tête. Désolé de pas pouvoir vous aider.
Mais en fait je me demandais avec quelle range il shove direct si deep...
pour le A7o meme si Bouton a un stack de resteal, en fait je préfère agresser et resserrer s'il reshove bcp. ce qu'il a fait sur mes 2 open en peu de temps.

Après faut aussi voir un paramètres, je crois que c'est un reg. on est au dernier niveau de ré entry. Peut etre qu'il veut gamble pour double up ou re entry aussi...

Si Btn est aggro, c’est encore pire, quoi.

Open si Btn tight et blinds weaks.

Le 99, je lui donne un truc comme 55-QQ AT-AK KQ et possiblement quelques mains suités supplémentaires, j’imagine.

Et du coup une idée de l’équité que l’on a face à cette range qui me semble possible?

Après comme tu l’as dit, il y a aussi du monde derrière nous encore à parler. Donc si qqun se réveille avec un monstre on perd bcp d’équité!

kicekimeki:
Moi je crois que l'on peut quand même open avec la profondeur dans les blindes.

pour le 99, je n'ai plus d'info en particulier de tête. Désolé de pas pouvoir vous aider.
Mais en fait je me demandais avec quelle range il shove direct si deep...
pour le A7o meme si Bouton a un stack de resteal, en fait je préfère agresser et resserrer s'il reshove bcp. ce qu'il a fait sur mes 2 open en peu de temps.

Après faut aussi voir un paramètres, je crois que c'est un reg. on est au dernier niveau de ré entry. Peut etre qu'il veut gamble pour double up ou re entry aussi...

Je voulais dire pour call faut avoir une info. Sans infos je fold.

Vous pensez quoi de la line ?

Winamax Poker - Tournament « LA FIEVRE » buyIn: 9€ + 1€ level: 3 - HandId: #1046605537724072035-27-1533839012 - Holdem no limit (20/100/200) - 2018/08/09 18:23:32 UTC
Table: ‹ LA FIEVRE(243681841)#0098 › 6-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: badoowap (42879)
Seat 2: CulDchouette (18665)
Seat 3: Mounir81000 (18008)
Seat 4: Elmanchakou (42985)
Seat 5: latin23 (19467)
Seat 6: karlm (38006)
ANTE/BLINDS
karlm posts ante 20
badoowap posts ante 20
CulDchouette posts ante 20
Mounir81000 posts ante 20
Elmanchakou posts ante 20
latin23 posts ante 20
karlm posts small blind 100
badoowap posts big blind 200
Dealt to karlm
[AS] [AC]
PRE-FLOP
CulDchouette folds
Mounir81000 calls 200
Elmanchakou folds
latin23 calls 200
karlm raises 1000 to 1200
badoowap calls 1000
Mounir81000 calls 1000
latin23 calls 1000
FLOP
[2H] [3D] [5S]
karlm checks
badoowap bets 2460
Mounir81000 calls 2460
latin23 folds
karlm calls 2460
TURN
[2H] [3D] [5S] [8H]
karlm checks
badoowap bets 6150
Mounir81000 raises 6150 to 12300
karlm

Je pense que je cbet tous les jours en 3 handed sur un tel board pour prendre max de value sur les overpaires.

Vu que tu sous représentes ta main, c’est dur de se situer ici turn…

Je comprends mais alors pas du tout le call au flop.

Soit tu te penses encore devant et a mon avis tu l’es et tu envoi la sauce car bien content de gagner le pot vu le flop plein de tirage ou de tenter un double up face à un joueur Gambier

Soit tu te penses derrière et tu fold

Ce call ça donne à coup sûr une turn injouable

kicekimeki:
Si Btn est aggro, c’est encore pire, quoi.

Open si Btn tight et blinds weaks.

Le 99, je lui donne un truc comme 55-QQ AT-AK KQ et possiblement quelques mains suités supplémentaires, j'imagine.

Et du coup une idée de l'équité que l'on a face à cette range qui me semble possible?

Après comme tu l'as dit, il y a aussi du monde derrière nous encore à parler. Donc si qqun se réveille avec un monstre on perd bcp d'équité!

ça doit flipper, je pense.