Astro Empires - Jeu MMO de stratégie spatiale et de diplomatie multijoueur gratuit par navigateur en temps réel dans un univers persistant.
NB : Attention jeu fortement addictif ^^
Tiens un topic sur le spatial, cool de voir qu’il y a quelqu’un pour reprendre le flambeau que j’avais lâchement abandonné vu qu’on s’adresse a des gros tocards. Il faut bien le dire
https://www.wam-poker.com/forums/a-la-conquete-de-l-univers-93616?highlight=
sinon, le torrent pour l’exo, je crois que ça va pas être possible, rapport droit d’auteur toussa toussa, en plus AA est très a cheval sur ce sujet
Bon j’vais lire le topic maintenant mais sympa de voir qu’il y a d’autres passionnés
A vrai dire, je postais des trucs çà et là… Constatant que ça intéressait certains, j’ai eu envie de créer ce fofo ! Bon après, il est certain que lorsqu’on donne on aime bien recevoir un peu aussi sinon on se lasse… C’est comme pour tout ^^ En même temps chacun est libre et c’est très bien ainsi… Bienvenue ici quoiqu’il en soit !
J’avais oublié ton topic, sur lequel j’avais également posté au passage
Concernant le torrent, j’avoue ne pas m’être posé la question sur le coup, je mets souvent des liens pour faciliter l’accès… Mais sur le fond je suis plutôt d’accord. Je vais donc le supprimer.
La sonde Cassini va entamer prochainement sa descente et désintégration dans l’atmosphère de Saturne. La sonde lancée en 1997 a étudié pendant 13 ans le système saturnien. Elle effectuera, à partir du 26 avril, sa dernière mission au plus près de la planète aux anneaux. Pour lui rendre hommage, la Nasa a réalisé une vidéo :
ACTUALITES : La Nasa a obtenu ses premiers portraits de l’astéroïde qui est passé à moins de 2 millions de km de la Terre mercredi 19 avril 2017. Il est bilobé et rappelle, de par sa forme (en cacahuète), la comète Tchouri.
Jean Pierre Luminet c est un mix entre Michael Nyqvist et Anthony Hopkins
Héhéhé c’est pas faux, on peut le voir ainsi !
Ce forum est alors fait pour vous ;-) Partagez, échangez, postez ici sur le sujet, si vous le souhaitez...
Eh bien moi quand j’étais petitou j’ai eu ça à l’un de mes Noël
J’avais donc eu ce jeu, et un autre aussi dont je me souviens encore (Parsec)
Le score est battable (mais va quand même falloir te donner un peu de mal, bon courage ! ^^)
Belle actualité spatiale ces jours-ci entre la fin programmée de la mission saturnienne et l’asteroide qui a « frôlé » la terre il y a quelques jours…
Oh punaise, j'adorais ce jeu ! Quand j'étais ado, j'allais y jouer dans les bars^^
Bon, ty pour le lien, je vais m'y remettre et voir si je peux battre ton score ;)
C'était il y a 3 jours... quelqu'un a vu Nath depuis ? J'espère qu'elle a pensé à se nourrir entre deux sessions.
Oh punaise, j'adorais ce jeu ! Quand j'étais ado, j'allais y jouer dans les bars^^
Bon, ty pour le lien, je vais m'y remettre et voir si je peux battre ton score ;)
C'était il y a 3 jours... quelqu'un a vu Nath depuis ? appare J'espère qu'elle a pensé à se nourrir entre deux sessions.
Aucune idée. Mais bon apparemment elle a posté un peu partout depuis...
Si c'était de l'humour, alors elle ne doit pas encore avoir battu le score ^^
Ce forum est alors fait pour vous ;-) Partagez, échangez, postez ici sur le sujet, si vous le souhaitez...
Petite vidéo bien faite, simple et instructive : https://www.dailymotion.com/video/x26zvmx_les-secrets-de-la-mission-planck_tech
« Les secrets de la mission Planck : Le satellite Planck constitue une formidable machine à remonter dans le temps, capable de nous livrer plusieurs secrets sur l’origine, la structure et la composition de l’univers. Les cosmologistes et les astrophysiciens l’ont utilisé pour cartographier sur la voûte céleste, avec une précision inégalée, les fluctuations de température et de polarisation de la plus vieille lumière du monde, celle du rayonnement fossile. Cette vidéo réalisée par le consortium HFI-Planck, l’agence de communication Canopée et avec l’aide de Jean Mouette, de l’IAP (Institut d’astrophysique de Paris), nous explique en quoi consiste cette mission. »