Pas du tout d'accord avec toi, tu peux c/r très régulièrement des TAG multi tableurs qui cbettent plus de 70% des flops, tu seras surpris de la fréquence de fold en face, spécialement quand ils relancent au CO/BTN.
Alors dans ce cas , je dois souvent me faire bluffer car je suis un TAG multitableur et toi aussi je suppose ...
Pas du tout d'accord avec toi, tu peux c/r très régulièrement des TAG multi tableurs qui cbettent plus de 70% des flops, tu seras surpris de la fréquence de fold en face, spécialement quand ils relancent au CO/BTN.
Alors dans ce cas , je dois souvent me faire bluffer car je suis un TAG multitableur et toi aussi je suppose ...
Certainement mais on me c/r pas souvent avec air ama parce que je cbet "que" 60% des flops. Et tu peux le contrer contre quelqu'un qui le fait trop souvent en payant et en misant le turn parce que généralement ils ne bluffent pas sur plusieurs streets dans ces spots.
Certainement mais on me c/r pas souvent avec air ama parce que je cbet "que" 60% des flops. Et tu peux le contrer contre quelqu'un qui le fait trop souvent en payant et en misant le turn parce que généralement ils ne bluffent pas sur plusieurs streets dans ces spots.
Situation standard: je relance JTs au bouton payé dans les blinds par un reg qui me c/r sur K72r. Je paye, il check le turn, je bet et il fold. Ca demande d’avoir un ptit peu de read mais généralement un c/r su un flop dry c’est un bluff.
D’ailleurs vous avez une idée du standard de %age de check/raise? J’aurais dit dans les 7%.
jusala30: Situation standard: je relance JTs au bouton payé dans les blinds par un reg qui me c/r sur K72r. Je paye
:shock:
Qui te dit qu'il va check turn ? au contraire il va lead 8 fois sur 10 ...
En aucun cas , je paye ici , je préfère relancer ou fold .
Tu peux trouver une backdoor ou FD turn (bien que le move premier soit pas ca du tout) et surtout tu passes pas pour un superweak qui 4betfold un flop dry...
Je donk bet très souvent mes set/dp sur des drawy boards pour mettre l’argent au milieu le plus vite possible en cherchant un bet/3bet, et mes petits draws ainsi que quelques purs bluffs sur des baby boards, paired boards, etc . Et d’autres choses en hu mais c’est une autre dimension.
Je vole cette HH postée dans le fourre-tout parce qu’elle concerne ce topic.
Vous en dites quoi du donk dans ce spot ? Personnellement je C/R ici mais avec 55 je donk tous les jours, vous en pensez quoi ?
adriano-67: TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-80397711-234
played at "Tianjin" for USD RM from 2008-11-05 07:29 until 2008-11-05 07:30
Seat 2: Deosfen ($12.75 in chips)
Seat 5: Hades_86 ($9.44 in chips)
Seat 8: adriano-67 ($5 in chips)
Seat 10: miniponi ($12.04 in chips)
ANTES/BLINDS
Hades_86 posts small blind ($0.05), adriano-67 posts big blind ($0.10).
Le Donk Bet est « donkesque » car il fait grossir le Pot alors qu’on n’a pas la position et que l’adversaire a annoncé de la force, et aussi parce que si on veut prendre de la Value il suffit de Checker et d’attendre le très probable Continuation Bet.
Cela dit, il y a des situations où ces inconvénients sont moins marqués, par ex. lorsqu’un CB est incertain, ou lorsque le premier joueur à miser possède de bonnes chances de remporter le Pot.
D’autre part, il peut servir à exploiter les joueurs agressifs qui interprètent systématiquement ces mises comme un signe de faiblesse.
Le truc c’est qu’avec un donk bet, si on provoque un 3B de l’adversaire on fait vite gonfler le pot sans que l’adversaire ait automatiquement une grosse main alors que si on C/R son CBet, il ne callera ou ne 4-Bettera qu’avec un gros jeu. Donc en ça j’pense que ça peut être intéressant.