Le défi de RomJ !

1er Bilan quadrimestriel (si,si ça existe) N°1 :

Allons-y pour le bilan de cette première partie d’année !

MTT :

Un départ encourageant avec un peu + de 250€ de gains nets et un ROI de 14%. Mon taux d’ITM, à 15% est un tout petit peu en-dessous de mes attentes mais reste correct.

Surtout, je sens que toute le travail abattu depuis plus d’un an porte ses fruits. J’ai en effet une stat intéressante : sur mes 3 dernières années, à volume équivalent, j’avais fait en moyenne 22 deep-runs qui rapportaient au moins 1000 points au classement GP de Wina. En 2017, c’est 38 deep-run ! C’est une très belle augmentation, qui veut dire que je me retrouve beaucoup plus souvent en position d’aller claquer une perf. Je vais d’ailleurs tenter d’améliorer encore ce score en visant ni plus ni moins que les 50 perfs à 1000 points en 2018 (tout le tableau annuel).

Parlons rapidement des perfs justement, avec les tableau des perfs à 3 chiffres :

4 perfs en 4 mois c’est tout à fait honnête et bien parti pour remplir ce tableau d’ici la fin du défi ! Seul petit bémol, les 4 perfs ont été faites sur les 2 premiers mois, il va donc falloir s’y remettre rapidement ! Autre bémol, les 2 places de runner-up… j’ai depuis fait quelques sessions de travail en HU et j’ai je pense progressé donc je vous promets de gagner le prochain qui se présentera ! :wink:

Cash game :

J’ai fini l’objectif de mains que je m’étais fixé en short-handed avec des résultats décevants : j’y suis beaucoup moins bons (et les adversaires un peu meilleurs) qu’en Full-ring. Je repars donc en fullring en janvier avec l’espoir que l’arrivée prochaine du .eu relance un peu le traffic.

Expressos et paris sportifs :

Pas grand chose à signaler, seulement 2 petites choses :

• On passé un joli petit 10/12 sur une grille pour près de 40€ par personne qui me permet d’être even.
  • Je suis très satisfait de mon taux de win en expresso 2€ en ce début d’année puisque je tourne à 40% sur les 80 premiers expressos joués. Je pense que le travail effectué en HU n’y est pas pour rien là non plus mais ça reste à confirmer sur du + long terme.

Je suis au final even sur cette partie là

Bonus :

Le souci de jouer en NL2, c’est qu’on fait pas beaucoup de miles… du coup j’ai seulement validé 2 parties de mon bonus des series pour 40€ au lieu des 100€ possibles.
Par contre, j’ai (enfin) chatté un bingo en NL2 qui m’a fait gagner 30€ et qui compense donc un peu le manque à gagner du bonus series.

Bilan général :

Gains nets : +360 €

Rien de bien exceptionnel mais je suis up partout, je n’ai pas fait de perf à 4 chiffres ni gagné de tournoi, je n’ai joué qu’en NL2 en Cash, et je n’ai pas pris grand chose en bonus. Il peut donc suffire de pas grand chose pour que ce premier bilan correct se transforme en excellent bilan :wink: Réponse fin avril !

Tu ne pourras jouer en GF NL5 car cette stake est désertée en permanence, du moins sur W. Seules la 2 et la 10 tournent.