Sous Windows 7, oui, j’ai tout paramétré comme sur la vidéo.
Par contre, question, quand je joue, je vais sur le chat pour souhaiter l’bonjour à mes tables et je vais souvent dans l’historique des mains, ça peut jouer ?
Hello, c’est l’appuie sur la touche « e » qui ferme le logiciel (voir mon post précédent )
Je ne sais pas je n’ouvre jamais le chat j’ai même désactivé les bulles pour éviter d’être déconcentrer mais effectivement la touche e quitte le soft je changerais sa dans la prochaine version, par contre ce n’est pas normal qu’il t’enregistre et te désinscrit si tu as teamviewer je peux venir jeter un oeil.
Merci pour vos retours Cyberbrain et guilastuce95, je vais attendre que tu es mis à jour le logiciel pour la lettre « e », ensuite je referai des essais et te proposerai un teamviewer
Je viens de découvrir quand ça plante, c’est quand j’ouvre l’historique des mains pour écrire une note sur un joueur. (concernant le bug qu’il me désinscrit pour le sng)
Sympa ça Gui !
e/
MAJ de prévu Gui ?
Petite pensée pour Op: Guilastuce95 revient dans le groupe steuplais, ça fait tâche que t’y sois plus à cause d’une petite embrouille avec un des membres… Surtout après nous avoir pondu ce petit bijou pour le groupe. Come back dude!
Salut les crazy j’espère que vous vous portez bien,
Bien longtemps que je n’étais plus venue par ici, le loader ne fonctionne plus actuellement je vais faire un mise à jours se week si certains veulent l’utiliser à nouveau.
Bonne soirée les gens