J’aimerai avoir une petite explication car je ne suis pas sur d’avoir compris comment fonctionne le bonus sur winamax avec le « play money ».
Je crois avoir compris que si je crédite mon compte de 10$ alors à chaque 1000 de play money gagné on me verse 1$ sur mon compte et ceux jusqu’a 10000 play money ( soit 10€ ce qui correspond à mon versement initial).
Ca fonctionne réellement comme ca ou suis je complètement à coté de la plaque ? Car comme j’ai déjà effectué un versement j’ai l’impression que je n’ai pas profité du bonus …
Ne pas confondre Play Money, qui est gratuite, illimitée et ne sert qu’a t’entraîner et les « players points » calculés sur tes inscriptions dans les tournois « real money ».
Ces points sont calculés sur les frais d’inscription (droit d’entrée):
Par exemple, si tu participes à un tournoi de $10+$1 (1 $ de droit d’entrée) tu reçois 5 points.
je tombe sur ce sujet qui rejoint ma question: si je comprends ce qui est écrit + haut, je dois atteindre 10 fois l’équivalent de mon premier dépôt?
Ex: je dépose 100€ soit env 125 $, je ne peux réclamer mon bonus que lorsque j’aurai atteint 1250 player points ?
Si c’est ça, je suis pas prêt d’être dans les clous!
Et ça dépend uniquement des mises? pas des gains?
menfin, moi, les gains, pour l’instant… disons que c’est un peu hors sujet