Salut les WAMEURS,
je suis reg pro de cash-game et de MTT depuis 6 ans et je vais lancer mon site de coaching à la fin du mois.
Je mettrai quelques vidéos (reviews win et deep run MTT) accessibles gratuitement au début.
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=5-XVxroOBOE&t=40s[/evideo]
je vous demanderais d’être indulgents à la fois sur mes commentaires car c’est la toute première vidéo technique que je fais ainsi que sur les plays car c’est clairement et d’assez loin je pense la vidéo où je joue le plus mal sur les 7 vidéos que j’ai déjà enregistrées
-j ai regarder un peu tes stats sur les pseudos que tu as poster sur ta video et franchement c est pas ouf,pas au point de faire du coaching ou alor pour les joueurs de micro.
-car quand on enleve les sat tu es a 30% de roi moyen avec -1500e. sur 400 game.par contre visiblement tu n es pas mauvais sur les sat .
-mais a vu d oeil tu as un bon % d itm mais pas le roi qui suit,donc tu dois etre trop scared en late game ou a la bulle imo(enfin je pense?)apres le sample est pas non plus consccequent,mais coach des shark a mon avis t auras du mal a leur faire avaler la pillule.
-mais gl pour ton challenge que je vais suivre de pres si tu post sur wam.
pour le moment j en suis a 40 min sur ta video et je trouve que tu joue vraiment bien chaque spot de la review.
sur A4o que tu defend,jamais tu n envisage un check raise avec l A de pic river?sachant qu il a fold juste avant pour un split ,il va fold tres svt sans les nuts?il est clairement jamais en bluff,mais tu ne pense pas pouvoir lui faire fold un K ou une petite flush?j suis peu ere trop ambicieu? lol.
-tu ne prefere pas 3 pref vs ce vilain?qui finalement call bcp et es tres passif?
-quand il te min raise turn,il a svt nuts non?tres svt je vois des min raise turn pour value surtout ip?donc le sizing river pour bluff j suis d accord pour dire que c est pas terrible.il faut shove ou check fold.
-et sachant qu il ne t as jamais raise turn pour le moment,le bluff n est pas une bonne idée je pense?t auras mass de spot easy a value vs lui non?
-sinon dmg qu tu n es pas mis le hud,ca donne tjr la tendance des vilain ,a call,2barell etc…meme avec un petit sample avec les sats + les showdown on sais vite comment joue vilain.et ca permet de devier celon le vilain.
Salut les WAMEURS,
je suis reg pro de cash-game et de MTT depuis 6 ans et je vais lancer mon site de coaching à la fin du mois.
Je mettrai quelques vidéos (reviews win et deep run MTT) accessibles gratuitement au début.
-mais visiblement tu n as poster sur le revie une selection de mains.t aurais pu tout post et accelerer la reiew?car du coup on se demende si tu n as pas spew des hand que tu n as pas voulu post obv rapport au coaching.
-perso je pense que deep tu as l air vraiment solide ,mais je me demande toujour pourquoi ces stats?certainement le jeu a -30bb deep a travailler obv et la bulle + late game.donc du coup quand tu dit etre reg cash je te crois volontier:slight_smile:.moi perso j suis un noob 100bb deep,enfin comme tu l as dit le cash devient tres dificile online.fr en tous cas et qu en mtt ok le gain horaire est plus faibles mais bien plus facile a prendre.!
-moi value 2 street c est ma zone de confort .ou en bluff 3 plus facilement celon le vilain:slight_smile:.
-par contre moi je veu bien test en freroll le coaching sat lol 120% de roi moyen sur 400 game!!voir ensuite pour un coaching payant mtt deep en tous cas car c est la que je peche un peu:slight_smile:moi je shove et je serrre les fesse debut mtt pour up et ensuite je focus la ou j ai un stack et j envoie mon slip a 10 left pour up CL et perf ou bust…!!!apres c est l esprit mtt,faut ship ,pour ca l edge deep est indispensable mais aussi la prise de risque celon l icm en late obv.
-par contre meme si ca bug quand tu met le hud tu peu tjr nous dire il cbet temp%,call tant turn,2barrel tant etc.
-car par exemple vs un vilain qui c bet 90% ip meme si je suis oop -40bb j vais tjr call AA pour check raise une tonne,a contario j vais 3 bet vs un aggro pref mais qui cbet 40% ,et j vais laisser bluff si j suis ip vs un vilain qui call 25% flop mais bet 70% turn…enfin tu vois ,pour tjr s adapter aux vilain,enfin online,j avoue sans mon tracker j serais obv de play gto tres svt et j aurais bcp moins edge qui est avant tout situer sur l adaptation en fonction des tendances de vilain.meme un petit sample de hand avec les show down si on a bien filtrer son hud les vilain s ils ne sont pas reg sont svt face up.
gl pour ton challenge je vais le suivre de pres,et je trouve que ta BRM est top pour une bRM aggro c va encore c est ti top.