redirection

La tournée des Wameurs

madmax63x:
Faut écrire 10 messages sur ce forum là où sur d'autres ?


Sur Club Poker, Kill Tilt, Poker Academie etc...
Gora Pizz:
Faut écrire 10 messages sur ce forum là où sur d'autres ?


Sur Club Poker, Kill Tilt, Poker Academie etc...

:mrgreen:

Zit sors de ce corps

oh ouiiiii jolie merci !!!

in si j’arrive a lacher cs go

Super concept! Évidemment IN !!!

Good Luck :+1::+1:

10 an que je suis sur wam poker 14 message apparement es que je peux participer

in merci wam

Top Wam merci et GL a tous :smiley:

in bien sûr !!

Merci wam poker et winamax

Pourquoi pas, on verra si on oublie pas (ou si on est pas au boulot)

GL à vous, chez wameurs!

UN beau rayon de soleil pour attaquer la session d’été :star_struck:

ah cool ces séries avant les séries ^^ :laughing:

Merci Wam!

In… avec un HU final contre le vietfou : chouette :unamused:

In merci wina

merci wam!

Hey cool

Ca se prend ma foi.

Sait-on en fonction de la structure vers quelle heure vont se terminer tous ces tournois, bon le turbo 3minutes je ne m’inquiète pas trop mais les structures à 20K jetons 8 minutes 21 h ça nous projettes au delà d’1h du mat ou pas ?

( sans prétention aucune, mais auquel cas je ne bust pas en premier et que je survie à la bulle, je me posais la question…^^)

toujours sympa les promos sur wam
on essaiera d’y participer
GL à tous



En attendant le début des Summer Shots, Wam Poker vous propose un challenge en guise d’apéritif ! Ce dernier vous permettra de remporter 650 € de tickets pour disputer les events de ce prochain festival online.
À la vôtre !


La recette

Mardi 30 juin et mercredi 1er juillet à 21h, deux tournois en simultané vous seront proposés et vos performances sur ces derniers vous permettront de marquer des points. Vos points, calculés selon la formule du Grand Prix de Winamax, seront additionnés pour établir le classement général.

Les 18 premiers joueurs de ce classement seront qualifiés pour la Finale du jeudi 2 juillet dotée de 650 € de tickets avec un stack correspondant à leur performance :



Il n’est pas obligatoire de participer aux quatre tournois, mais cela reste bien évidemment conseillé pour mettre toutes les chances de votre côté.

Consulter le classement général de "La tournée des Wameurs"

La carte

Mardi 30 juin

Le T.G.V. (Turbo : NLHE, full ring, 20 000 jetons, niveaux de 3 minutes),
Le KOsmopolitan (KO : NLHE, 3 handed, 20 000 jetons, niveaux de 8 minutes),

Mercredi 1er juillet

Le Long Island (Monster Stack : NLHE, 6-max, 100 000 jetons, niveaux de 8 minutes),
Le Show One the beach (Show One : NLHE, 4-max, 20 000 jetons, niveaux de 6 minutes),

Le buy-in est le même pour ces quatre tournois : 1 €

L’accès se fait par mot de passe personnalisé, réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le lundi 22 juin.

Pour obtenir le mot de passe d'un tournoi, il suffit de cliquer sur son nom ci-dessus.

La Finale

La finale, gratuite et dotée de 650 € de tickets, se déroulera le jeudi 2 juillet à 21h.

Elle réunira les 18 premiers joueurs du classement général, chacun démarrant avec un stack personnalisé. Les qualifiés seront automatiquement inscrits avec leur stack de départ respectif. Vous n’avez donc rien à faire pour vous inscrire (si ce n’est d’être bon sur les tournois qualificatifs :lol: ), il vous suffira d’attendre l’ouverture de votre table.

La dotation de la finale est la suivante :

• 1er : 1 pack Summer Shots Gold (2 tickets 50 € + 2 tickets 20 € + 1 ticket 10 €)
• 2e : 1 pack Sumer Shots Silver (1 ticket 50 € + 2 tickets 20 € + 1 ticket 10 e)
• 3e et 4e : 1 pack Summer Shots Bronze (1 ticket 50 € + 1 ticket 20 €)
• 5e et 6e : 2 tickets Summer Shots 20 €
• 7e à 9e : 1 ticket Summer Shots 20 € + 1 ticket Summer Shots 5 €
• 10e à 12e : 1 tickets Summer Shots 20 €
• 13e à 15e : 1 ticket Summer Shots 10 €
• 16e à 18e : 1 ticket Summer Shots 5 €

Structure de la Finale :

• NLHE, 6-max
• Blinds 50/100, niveaux de 10 minutes

Cul sec !