La théorie de Maven s'avère fausse

Et oui les amis. ça y est, je m’y suis résolu !!! Non pas à arrêter le poker (pas pour tout de suite non) mais à repartir au front, à la guerre, pêcher du fish, et gagner des $ dans cette terrible bataille sans merci ! Vous l’aurez compris, je parle de cash game mesdames et messieurs.

J’ai donc déposit sur unibet 20 caves de NL10 en € ! Pourquoi sur unibet ? La réponse est dans la phrase précédente : ne pas avoir à subir les fluctuations du $. Plus d’autres avantages : dépôt facile (malgré un % assez aberrant pris sur le cash in !) , meilleur soft que sur ongame (autoreload = love it !) mais c’est que mon avis :wink: , 30% de RB, oui c’est pas 45 vous me direz mais je devais avoir, 15,20% avant sous forme de miles + c’est en euros, donc ça équivaut à une partie du pourcentage.

The Maven théorie ?

D’après cette théorie, il parait qu’après un premier cash-in, on devrait run good. Que nenni !! je run comme un chien depuis que j’ai cash-in, je prends cher, très cher, des AKs vs 26, des setups dans tous les sens (AQ vs A9 à l’instant, le mec fait carré de 9), bref, il me faut full pour gagner en ce moment ! Et pourtant je sais que je prends la plupart du temps la bonne décision (à cette limite vous me direz !). Je suis retombé à 117€ de BR au plus bas il me semble, ça a un peu affecté mon moral mais bon ! Poker FTW, restons optimiste, je suis sur le bonne pente, je suis en train de remonter, et j’ai pris mon cota de bad beats pour le mois de février je pense. So, la vie est belle (même si c’est plus les vacances :/), retour au front pour pêcher du fish, run like GOD, play a lot pour le RB et crush les limites !

Restons motivés les wameurs, on gagnera cette bataille ;=)

*- Sangoku -
*

j’ai jamais dit que ça marchait à tout les coup :mrgreen:
si c’était automatique ce serait trop flagrant :stuck_out_tongue:

sinon , t’as cashin quel jour de la semaine ?

très important le jour de cash in en + Maven l’avait expliqué t’as du cash in en semaine = doomswitch a vie. dmg :wink:

Allz GL.

non ça devait être un dimanche :slight_smile: