La Stratégie de l'Araignée (2)

je suis grand débutant, mais passionné :slight_smile:

Perso je raise 1500, 2/3 du pot, pour couper un peu ses cotes si il a un petit truc dans les mains. Le check est dangereux, offrir une carte gratos ne me plait pas. Bien que si il est agressif, il risque de relancer. Bluff ou gros jeu ? on est dans l’impasse. Si il se couche je remporte la mise avec une top paire et kicker moyen, si il relance, il a un gros jeu je me couche car il sait pourtant que j’ai l’as …

peut etre peut on soutirer plus d’argent, mais as-10 n’est pas si gros meme top paire.

Ce serais mon jeu :wink:

Je pense qu’il attaque sans vraiment avoir une main faite. Le flop peut lui apporter une paire d’As, de 6 ou de 2 voir un brelan de 6.

Le fait de checker, va nous montrer vraiment si il avait du jeu avant le flop. On a une paire AS et donc on peut voir la suite et suivre si il mise.

Magicalement votre

bonjour. Je pense que je miserais 1500 afin de voir si d’après les informations perçues de sa part à mon sujet lui font comprendre que j’ai au moins un as et qu’il a intérêt d’avoir un jeu avant de poursuivre car même si j’ai un as le dix me gène un peu

moi de tte facon A10 je jette! c’est ma main maudite! :sunglasses:

je viens de comprendre le stop and go :slight_smile: merci MIK :wink:

a deux je n’hésite pas avec une paire d’as je mise 2200

je check pour lui masquer ma main qui peut en plus ne pas rester bonne

Si c’est à mon tour de jouer je pousse le tapis:
« ALL-IN old fox! »

Je ne pense pas qu’il s’y attende vraiment, je n’ai plus à me soucier d’une relance.

C’est comme ça…

salut a tous …

pour ma part je fais une petite relance (1500 )
, car je suis asser a l’aise au niveua des jetons et mon jeux n’est pas mauvais … en le faisaint je pense qu’il suivra il ne me vois pas comme un bluffer …

et oui que faire si lui me met 8000 et que jai la top paire jai deja mit 2000

Je raise à 1500.

S’il a une réputation d’être agressif c’est logique de tenter un raise au bouton même avec rien.

Il peut très bien avoir une paire servie ou trouvée au flop. Dans ce cas on le bat à ce stade.
Je ne vois pas de tirage à ce stade donc on pourrait penser à checker et jouer slow play.
Il peut aussi avoir relancé avec un As. Et là mon kicker n’est pas terrible.

En gros personnellement je suis dans le noir complet.

Le raise à 1500 permet ici à mon sens d’y voir un peu plus clair et on a quand même la paire max au flop si il call. Je préfère poser la question en misant sans me ruiner que checker et rester encore dans le flou si il check…

On dirait que vous n’envisagez même pas la paire d’as pour adversaire.Avant de penser au brelan faudrait peut-être penser à la paire d’as.
Mais je pense que j’aurais checké et si il avait misé j’aurais relancé du double,et si il avait encore relancé je pense que je serais allé au tapis.

Je pense Raise à 1500, et donc voir sa réaction.

message supprimer

Je check pour rester cacher car j’ai une paire max, pas beaucoup d’infos sur sa main et si tout ce passe bien je pourrait lui piquer un max de chips.
Inconvénient majeur est que je lui donne une carte gratuite mais je suis pas dans un bluff à ce niveau de la partie et je peux espérer une bonne carte sur le turn.

On a affaire à un joueur agressif. Relancer gros pourrait l’inciter à sur-relancer trés gros. Et avec un kicker T, je ne sais pas si je suivrai.
Je serai tenter de relancer à 1500, mais là je check pour caller sa relance et le paralyser.

momment important de la main je pense un check lui donne lui donne un indication de faiblesse donc s’il mise je tente le check raise !

Je mise 900 pour lui indiquer que j’ai quelque chose et j’attends sa réaction.

etant donner qu’il est premier de porale je dirais check. bien que sa permet a l’adversaire d’avoir sa turn gratuite il auras quand meme du mal a analyser son jeu. de plus un kicker 10 n’est pas tres bien placer.
bien que je soit debutant, j’adore faire le sous marin.cela me permet de mieux cerner le jeu de mon adversaire et en contrepartie de le bluffer un minimum sur ma main.

je check j essaie de le pieger ce vieux roublard