La popularitée du poker en france

bien parler mon ami,pour ma part je joue depuis que je suis gosse alors le phenomene de mode passera mais pas moi :wink:

Je me suis sans aucun doute mis à jouer au poker avec le phénomène de mode. Mais ce que je peut dire, pour ce qui est du point de vue online, c’est le jeu qui je trouve m’apporte le plus.

Comparé au MMORPG et autres FPS sur lesquels j’ai tué bcp de temps il y qq années , c’est le seul sur lequel je me vois bien jouer des années car en général je me lasse assez vite. Le poker à un truc en plus, peut etre est-ce une combinaison de simplicité du jeu et d’apprentissage infini (plus le fait de jouer de l’argent qui ajoute vraiment du piment au jeu). De plus, pas besoin d’une machine ultra performante pour jouer bien au contraire.

On parle bcp de poker en ce moment, parce que la France découvre le jeu, je ne pense pas qu’il retombera car sur la masse des joueurs qui prennent le train en route, un certain nombre ne redescendront pas, ce n’est que le début!

Si tout devait s’arrèter et qu’il n’en reste qu’un;alors ce serait MOI…YEAAAAAAAHHHHH…je serai alors CHAMPION DU MONDE!!! :laughing: