C’est fait! Qualification dans la poche.
Il y a pas à dire. Un tournoi en équipe, il y a rien de mieux.
bravo !!
jétais 50 eme sur 100 , je perd 66 vs 77…
mon équipe a fait 1000 3000 3000 2000 youpi
VGG tu as super bien géré bravo !!! good luck à THE équipe pour la suite
Bien joué la NewTeam pour la qualif (bj aussi llebasque pour ta perf)
Gl à vous pour conserver votre titre
++
Merci à vous. Plus que 7 étapes (et ce n’est pas une faute de calcul)
Bravo dés le premier tour, la boite à chatte fonctionne toujours
vgg à vous, nous on utilise notre quota chatte avec parcimonie, on se qualifie en 2 ou 3 fois ou au repêchage pour en garder jusqu’au bout
heffy33:Justement, on l économise pendant 6 semaines. :). Ça change de l année dernière où on passait à chaque fois à la dernière chance...
vgg à vous, nous on utilise notre quota chatte avec parcimonie, on se qualifie en 2 ou 3 fois ou au repêchage pour en garder jusqu'au bout
felicitation pour la qualif
meme pas besoin de faire les objectifs c est bien ca
place au stade2 maintenant GL
VGG poto
Nous on s’est bien placé pour le repêchage grâce a mes 0.10 points acquis de haute lutte…
busto 1ere main en voulant value un max mon set de 10 flopé face a un connard qui hit une quinte de l’espace river avec 73, sickos mais on va se refaire
on a un stacker de luxe qui va nous transmettre sa chatte
Merci les gars. Pour tout dire ça a été chaud.
Un éliminé d’entrée QQ vs KK. Un autre qui fait n’importe quoi (je lui envoie 10 messages d’insultes par jour depuis).
Et puis un éliminé sur bad beat vers la 500ème place AQ vs Q10.
Dans la foulée un autre vers la 200ème place. A10 vs K7 (il y a des calls des fois…).
Il faut que je fasse 40ème. Et il reste 600 personnes.
Je suis 100ème et je perds un pot monstrueux (à tapis préflop) avec AK vs K10…
Il me reste 2bb, j’insulte tout le monde. Et là j’arrive à doubler avec K8s. Puis gagner 1010 vs A2o.
Et passe un dernier 70/30. Je fais mes calculs. Et me le laisse glisser jusqu’à la 37ème place. C’est passé près.
Je vous souhaite toute la chatte du monde les gars. Vu ce que j’ai investi sur vous, je vais vous suivre avec attention.
les insultes ya que ça de vrai
Ils ne comprennent que ça.
Ca fait partie du rôle d’un capitaine…
y a les gestes obscènes aussi, mais on peu faire ça qu’en live et c’est chaud… faut bien choisir a qui on le fait
GG pour votre qualif’ !
GL pour la suite !
HydeNeverDie:
y a les gestes obscènes aussi, mais on peu faire ça qu'en live et c'est chaud... faut bien choisir a qui on le fait
C'est pour ça qu'il sont tous obligés d'être connecté sur Skype. :)
cyrroq:
GG pour votre qualif' !
GL pour la suite ! :wink:
Merci cyrroq. A toi aussi
Votez los Fantasticos XX!
Llebasque, ça vous est revenu à combien les WSOP l’année dernière? L’enveloppe Wina couvre largement les frais?
Ca couvre surtout l’avion et l’hotel. Tu as 1600 euros par tête si tu gagnes.
De mémoire l’hôtel (Flamingo) nous avait coûté autour de 500 euros. Et le billet d’avion 800 euros (XL Airways). Il te reste 300 euros pour les faux frais. Mais comme on allait au resto tout le temps, ça nous a coûté de nos poches.
Il a fallu que deux d’entre nous vendent leurs corps pour boucler le budget (je précise que je ne suis pas dans le lot car personne n’a voulu de moi ).
Si j’ai un conseil à te donner, prends un peu d’argent en plus. Car tu peux te rhabiller pour pas cher (veste guess à 30 euros, jean Levis à 20 euros).