La finale de l'EPT Deauville sur NRJ12

La finale de l’EPT Deauville sur NRJ12

Retransmission de la table finale de l’EPT Deauville

*Encore une bonne surprise concernant le French Open de l’European Poker Tour. L’épreuve qui fera son grand retour à Deauville du 20 au 24 Janvier 2009 sera proposée à la diffusion sur la chaîne de la TNT NRJ12.

En effet la chaîne de télévision NRJ12 qui propose déjà l’émission PokerStars « Le Duel » a décidé de miser une nouvelle fois sur le poker en retransmettant la finale de l’épreuve principale de l’European Poker Tour de Deauville.

La finale programmée le samedi 24 Janvier à 12h sera retransmise en différé, à 23h sur la chaîne de la TNT.

Pour ceux qui préfèrent suivre l’action en direct, une couverture live exclusive « Made In Benjo » de l’étape française sera disponible sur les sites :arrow_right: https://www.winamax.fr et https://wam-poker.com *

Source : https://www.europeanpokertour.com

C’est bien dommage que NRJ12 retransmet a 11Heures :open_mouth: d’interval et que ça tombe tard le soir snifff… mais çà reste quand même une bonne intiative de leur part…

disons que pendant 11h faudra pas allez sur un site de poker afin de pas connaitre le résultat pas à dire pratique…

Mouai bof avec autant d heures d intervalle entre le live et la rediffusion, mon choix est vite d autant plus que si ca commence a 23h… Seul point peut etre positif es ce qu il sera possible de voir les cartes des joueurs sur NRJ12, et es ce que ca sera des presentateurs du genre Jena Pascal ou compagnie :laughing: ou un Vrai commentateur de Poker! C est totalement incomprehensible qu il ne rapelle plus Mik.22, enfin…

Remix_59:
Seul point peut etre positif es ce qu il sera possible de voir les cartes des joueurs sur NRJ12

Ce que tu crois ! :wink:

A 11 heures s’agira t il d’un montage de la finale ou d’un simple différé (sans quoi ca va durée une plombe)?

Sur le site de la chaine le programme débute non pas à 23H mais à 23H40 et dure jusqu’a 2H du matin :cry: c’est donc un montage je supose et çà commence très tard… double sniff…

mais sinon les deux derniers jours sont retransmis en live sur internet alors ???

Je ne vais pas pouvoir me connecter sur wam pendant deux jours.

si la final est retransmise sans montage mais avec les cartes viibles, ca peut etre interessant. ca durera toute la nuit par contre…

dans ce cas la, vaut mieux ne pas regarder eptlive et enregistrer la finale pour se la regarder apres…

quoi que ca soit ca va pas dans le bon sens un finale d’ept sur une chaine de la tnt (pas JP au commentaire j’espere)c’est une bonne nouvelle pour le poker en france!

YaceVal:
si la final est retransmise sans montage mais avec les cartes viibles, ca peut etre interessant. ca durera toute la nuit par contre..

dans ce cas la, vaut mieux ne pas regarder eptlive et enregistrer la finale pour se la regarder apres...

oue mais ca sera un montage de 1,
et de 2 je trouve que deviner les cartes est plus intuitif que des cartes visibles,
mais bon pour commenter un tournoi sans cartes visibles il faudrais de commentateurs très techniques, ceux en quoi je ne pense pas nrj12 capable de le faire sauf peut etre adan loumis,

pfff l’idée d’un différé…
on aura le live de Benjo!

justement non! enfin si mais par écrit :mrgreen:

on peut regarder le live sur le net puis le gros résumé sur nrj

l’avantage c’est que meme si on connait le résultat, on pourra surement voir toute les cartes et donc savoir comment les joueurs ont véritablement joué

Bonne idée mais je n’ai pas nrj12!!! :frowning:

regardez bien je serais ptetre enTF!!! a moi deauville!!! lol

tu fait le tournoi baronone1? comment on va faire pour te reconnaître? :unamused: :wink:

negreanu 25:
Bonne idée mais je n'ai pas nrj12!!! :(

T'as pas de télé alors ?

NRJ12 ou pas, ne passez pas à côté de la visiblement bonne nouvelle du jour :

un EPT Live à Deauville !