Ca sert plus a rien maintenant que jessica est partie
Ya du bon matos quand meme j’aime bien la prof de maths …j’aurais eu 20 de moyenne avec une prof pareille …
Faut virer le vieux Régis il sert a rien…
A vos clavier .... :wink:
El_moumou:
Ca sert plus a rien maintenant que jessica est partie :cry:
Ya du potentiel........ :P
Vive charlène elle représente super bien le 67 dans son équipe de looser
C’est vrai que c’est le cerveau de l’equipe. Il ferait une grosse erreur en l’eliminant avant le reunif’
Si les jaunes en sont là c’est grace a Akim color
dans le genre je critique tout et je fout rien…
mdr il avait du mal à becqueter un gateau au citron et aprés il en veux à « Charen » de ne pas avoir mangé des gros vers bien degueux
m’est d’avis qu’apres la reunification les rouges vont le jeter aux requins
Oué carrément « moi facile les vers contre Nathalie » lol…
la semaine prochaine la reunification et les rouges elimineront les 4 jaunes a la suite
Peu importe le résultat de tout les koh lanta c’est celui qui m’a fais le moin rire dès le début ya eu un problème d’équilibre entre les 2 équipes dommage
Exemple match amical au foot : Brésil / Chypre
Vive le suspense
Pour sa d’ici septembre on se rappelera meme plus des prénoms des finalistes alors que celui de l’année derniere me rappel meme des boulet
voilà, JB parti ; Hakim parti ; il reste plus qu’Alain et Charlène pour sauver l’honneur des jaunes
Alain est parti aussi !? ou alors j’ai raté quelque chose
non, il est encore la, comme Charlène, c’est les deux rescapés jaune après la réunification
mr_oprandi:
voilà, JB parti ; Hakim parti ; il reste plus qu'Alain et Charlène pour sauver l'honneur des jaunes
Alain est parti aussi !? ou alors j'ai raté quelque chose
il reste REGIS & CHARLENE.......alain a ete vire lors du 5eme conseil
Jtrouve dommage que hakim se soit fait virer.
Il méritait sa place bien plus que d’autres je trouve.
Encore uen fois, je trouve dommage qu’a koh lanta, lors de la réunifiation, les couleurs primes souvent plus que le courage et le mérite…
Raptors23:
Encore uen fois, je trouve dommage qu'a koh lanta, lors de la réunifiation, les couleurs primes souvent plus que le courage et le mérite...
Je suis d'accord avec toi, mais ça ne m'étonne plus car c'est toujours cmme ça.
Hier hakim est revenu car chistopher était K.O, et je pensait qu'il repartirait aussi vite, mais le pauvre ch'ti a osé s'opposer a Bertrand le soi-disant chef et il a été remercié. Je ne sait pas dans cette histoire qui a raison entre Bertrand et Christophe mais bon certaines personnes qui été totalement spectateur dans ce conflit (charlene par exemple) ont quand même voté contre lui, donc sa fait un peu genre "Ta osé attaquer Bertrand donc tu dégage". Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que le ch'ti avait peut-être ses raisons.........
il restait
Carole, Christelle, , Nathalie, Bertrand, , et Frédéric. contre Regis, , Charlène, Hakim, Christophe, qui auraient pu se mettre d’accord et essayer de rallier encore un rouge à leur cause pour arriver plus loins, mais la même les ex jaunes votent contre christophe pour sauver leur peau