KK en or

Un de mes plus jolis coup en tournoi ^^

J’étais au cut off quand je recois ma paire de roi.
Donc j’attend mon tour et quand il arrive je raise , genre 1/3 de mon stack !
J’attends et je suis suivis par un joueur , puis un deuxième qui re-raise en envoyant tapis !
Bien enttendu j’envoi le tapis, et l’autre joueurs envoi tapis aussi
On se retrouve donc tous les trois a tapis et la le choc :
Les deux me sortent une paire d’as
D’un coté je me sens mal car je me dit que c’est la fin pour moi , paire de rois contre paire d’as ! Mais bon d’un autre je me dit que leurs chances d’avoir mieu sont faible et meme quasiment nulles ^^ ( heureusement il y a que 4 as dans le jeu lol )

La le flop sort : rien qui ne m’arange
La turn : C’est pareil
La river : je l’adore celle la ===> un joli K

Je me retrouve donc avec mon petit brelan ( KKK ) face au deux ( AA )

Très joli coup de chance ,comme j’en aurait certainement plus , par contre les deux autres devait etre très très faché lol

Mais bon comme on dit " That’s poker "

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier!!!:mrgreen:
j’espère que t’as pris des photos!!et que t’en a fait des posters dans ton salon!!

+1 c’est vrai que ca a l’air un peu surealiste comme coup

donnes moi la rectte stp, parce que moi mes KK 60 % perdants :open_mouth:
Bravo et j’espère connaitre ce moment aussi

Bah écouter si j’avais su comment se déroulerait cette main j’aurais bien pris une vidéo .

Maintenant je pense n’avoir aucun intérêt à mentir, je vous explique juste ce qu’il m’est arrivé : plus un coup de chance que de la probabilité car vous m’excuserez mais je ne connais pas vraiment les probabilités , quand j’ai KK j’ai l’habitude d’en profiter et d’envoyer le all_in :slight_smile:

A bon entendeur ^^ mast xx

Incroyable…Non seulement tu tombe contre un AA, le facteur d’improbabilité est un peu élevé, là (même si ca arrive de temps en temps), mais en plus contre un deuxième AA, alors la facteur d’improbabilité monte en flèche !! KK vs AA vs AA, et le pire c’est que tu gagnes on the river ! Whaou…On se croirait dans le Guide du Voyageur Galactique, avec le calculateur d’improbabilité…Je le vois grimper en flèche rien qu’à lui raconter ta main :stuck_out_tongue: Enfin bref je m’égare je m’égare…Ouai ok je :arrow_right:

Des coups comme ca j’en voudrais bien tout les jours…
Ca se commande?

j’ai déjà eu une situation quasi similaire. J’avais AA, un autre AA et l’autre KK mais cette fois ci les as ont tenu !

j’ai poste un situation similaire aussi il me semble 3 joueurs, j’avais AA un autre aussi, un donk (un vrai avec le label et tout repéré depuis longtemps) suit avec 86o, il trouve un quinte …

Ah bah ca me fais plaisir de voir que y’en a déja a qui s’est arrivé ^^
Meme si cette fois les As avait remporté cela prouve bien que ma main est possible meme si d’apres vos calculs de probabilité cela parait incroyable :smiley:

Et puis nan cela ne se commande pas lol sinn j’en aurais commander pleins d’autres :wink:

bon ta gagné le tournoi derrière ?? :wink:

Rien d’exceptionnel, la routine…

nan meme pas Snifff !!!

( Par contre la je viens de manger un énorme Bad Beat : AA coller par 82h et le mec il touche 2 au flop , 8 turn et 8 river … That’s poker )

peux tu donner des détails sur cette main? cela permettrait aux personnes qui lisent ton post d’éventuellement t’apporter des conseils!

Bien sur , alors c’étai tout a l’heure pendant le freeroll a 100$

Je ne sais plus vraiment a combien etaientt les blinds mais il me semble que c’était 600-300 ou quelque chose comme ca

Donc jetait deux place avant le cut-off …
Le premier de parole suit en payant la BB puis tout le monde se couche.
Je relance seulement du double :
Celui qui était a la small blind suit et celui qui est a la bing blind relance en mettant tapis s’élevant a 2300 et des poussieres .
Je call puis celui qui etait a la small blind me relance en mettant lui aussi tapis cette fois de 5000 et quelque.
Donc moi confiant avec mon AA je call le tout !

Abbatage des cartes le small blind montre KJ déparaillé et lautre joueur 82 a coeur !

Jusque la tout va bien !
Au flop : 4 2 9
Jusque la ca peut encore aller

La turn : un 8
Bon la pas de chance

La river : un 8 pour m’achever

La je me dit heuresement qu’il avait pas plus de jetons parceque sinon j’aurais été out :open_mouth: Mais heuresement avec le Small blind qui avait 5000 jai perdu trop de sous , j’en ai meme gagner un peu ^^

Donc , je sais pas si j’ai mal jouer ce coup a vous de me dire , mais dans ce contexte je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser d’un AA avant d’avoir vu le flop ^^

pas pour rien que apres l as as c est la plus belle main :slight_smile:

mikeul92:
Donc , je sais pas si j'ai mal jouer ce coup a vous de me dire , mais dans ce contexte je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser d'un AA avant d'avoir vu le flop ^^

:shock: :shock: Quel que soit le contexte, on ne se débarrasse JAMAIS de AA Préflop. Ca revient à jeter la main qui est au dessus de toutes les autres parce que tu as peur d'un tirage...

Certes hephep :smiley:
Mais quand je parlais du contexte , je faisais allusion au fait que je n’avait pas attendu d’avoir vu le flop pour lancer mon tapis .
Car durant le flop quelqu’un aurait pu toucher une double paire ou brelan et donc avoir de bonne raison d’envoyer tapis au flop …

J’espere que vous arrivez a suivre lol :mrgreen:

hephep79:
Donc , je sais pas si j'ai mal jouer ce coup a vous de me dire , mais dans ce contexte je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser d'un AA avant d'avoir vu le flop ^^

:shock: :shock: Quel que soit le contexte, on ne se débarrasse JAMAIS de AA Préflop. Ca revient à jeter la main qui est au dessus de toutes les autres parce que tu as peur d'un tirage...

Pas totalement d accord...

C est sans doute vrai dans 99,99% des cas.

Mais imagine que tu te retrouves aux portes des places payées du main event et qu 1 joueur balance son tapis pre flop (son tapis est superieur au tien). Il est suivi par un 2eme joueur (tapis superieur aussi au tien).

Face à 2 joueurs, ton AA est favori mais de peu si les cartes privatives de tes adversaires sont du style 9T ou 68 par exemple (je me souviens avoir plie ainsi 2 joueurs avec AA et KK avec mon 56s et un bon flop... j etais short stack).

Donc bon... Je pense que je ne jetterai quasiment jamais AA sauf dans le cas que j expose (ou cas similaire : tu es en table finale et les gains sont tres differents entre la 6eme et la 4eme place par exemple). Monter dans l ITM est aussi un objectif.

par contre, si tu joues pour gagner le tournoi c est clair que c est l occasion en or de doubler et ainsi se replacer pour la victoire finale

Tout a fait d’accord avec toi Gazogeme ^^
J’aurais la pression de tout perdre sur un mauvais tirage qui arrangerai les deux autres :open_mouth:

Mais bon malheuresement c’était pas le main event :mrgreen: