Bonsoir, je cherche une équipe. Pseudo pwenriss
Invitation envoyée pour l’équipe « Les Retardataires », code : W6RBYA
2rw1dy
Bonjour
je recherche une équipe, êtes vous OK.
Je t’envoie une invitation. ![]()
OK merci
Hello, il nous reste une place chez Les Merlus.
Code de notre équipe : BVYYA9
Bienvenue ! ![]()
Edit : la place n’est plus dispo.
Hello, je suis paillasse71. Joueur de club, j’ai fait les championnats de France d’Aix l’an dernier. Joueur regulier sur wina, je recherche une equipe serieuse avec 4 autres membres qui joueront le jeu pendant le temps du King5.
Hello, nous sommes trois passionnés de poker et nous recherchons deux joueurs/joueuses pour completer notre equipe ![]()
qui est partant ?
voici le code d’equipe N4Q5BP
EQUIPE les fougasses
Bonjour
Je cherche une équipe. Je fais partie du club Poker pays de Cornouaille à Quimper et je suis premier de ma région à la ligue Française de poker mon pseudo est DamZ.
Je suis un joueur sérieux et très compétitif donc je recherche une équipe qui partage mes convictions
Cherche1 équipe joueur sérieux
Mon pseudo nicosutter34
Au pire j ai créé une team si ça intéresse?
Le code est NBX8TS
Venez gagner ici Rejoins mon équipe KING5 sur Winamax avec le code : 5L3FG4.
Pour l’utiliser, si tu as l’app, clique ici wam://king5?page=join-team&invitationCode=5L3FG4
Bonjour à tous,
Joueur bordelais gagnant en micro limites MTT, je cherche une équipe pour mon premier K5.
Je suis sérieux, un brin fifou mais motivé et en recherche de progrès.
Malgré ma BK de prolétaire, j’étudie le jeu et ne limp pas 68o UTG en early game ![]()
N’hesitez pas a m’ajouter s’il vous panque un 5e larrons à votre équipe de mousquetaires.
ZeFoldfather is my name
A vos codes et à l’aventure !
Nico
Bonjour à tous, je recherche une équipe pour le king5, je joue régulièrement les MTT, j’ai un niveau moyen. Merci à tous
Bonjour je recherche une equipe poir le k5. Ke joue au poker depuis 15 ans
Je suis expérimenté et j’ai envie d’une équipe sérieuse qui effectuera les missions et tournoi avec talents. Au passage vive la Bretagne
Mon code équipe , cherche joueur régulier
Code : HYWQ2T
J’ai reçu un mail pour rejoindre l’équipe Sangliers Ardennais, je n’ai pas reçu le code, si tjs place disponible, possible de m’envoyer ce code
fred.charlet62@gmail.com
Ici la terre. Une équipe a besoin de joueurs sérieux qui sont disponible les mardis soirs.
J’attends vos candidatures…
1B9VBA