KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Bonjour,

Je recherche une équipe pour le King 5, ou pour créer une avec des joueurs sérieux pour se qualifier aux différents étapes.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde privilégiez les deux topics épinglés par Winamax pour vos recherches d’équipes et de joueurs.

Bon K5

2 « J'aime »

Moi aussi je me retrouve dans ton expérience je faisais la majorité des missions pour avoir le max d’avantages mais souvent les autres jouais pas le jeu du coup si tu es intéressé par un joueur motivé envoi moi un mp je joue au poker depuis bien 10ans

2 « J'aime »

Bonjour je recherche une équipe provenant de la region de strasbourg. Je joue au poker depuis quelques années maintenant. Je recherche donc une équipe sérieuse, active et confirmée. Mercii :grin:

Je cherche une équipe en espérant en trouver une du club L2M , motivé pour la win :smirk::spades::diamonds::clubs::heart::wink:

Question subsidiaire est-ce que l’on peut crée une équipe et faire des demandes pour intégrer une équipe ? Merci de vos réponses

Bonjour je recherche une équipe K5, je suis de Rouen, joueur expérimenté, abi 5, sérieux, fais les missions, plusieurs perfs de tournois a mon actif (buster, rocket, space ko 1euro), pseudo Heal Them, j’attends vite de vos nouvelles !

Ccc ça va je t’ai envoyé une demande

Salut je cherche une team chill mais qui veut gagner le K5 !

bonjour ,

joueurs régulier depuis 16 ans sur wina , mon pseudo actuel est djakadjaka , ancien pseudo ikokiki80 si vous voulez allez voir sharkscope .
Par contre s’il vous plaît , j’aimerais enfin trouver une équipe qui restera solidaire jusqu’au bout , sérieuse et surtout conviviale , je voudrais que cette équipe puisse de nouveau se réunir l’année d’après et que nous restions en contact toute l’année en cours afin de s’améliorer pour le prochain king 5

1 « J'aime »

Salut pareil c’est pour ça que cette année j’ai créé mon équipe voici le code GCK185

Salut , si tu veux je recrute si t es tjs dispo, j suis un joueur régulier , si t es chaud c est ok

1 « J'aime »

Bonjour, je réalise le KF depuis plusieurs années déjà je finis toujours les missions ,priorité à l’équipe! si vous voulez un jour sérieux et fiable je suis présent

1 « J'aime »

Il nous manque un joueur. Equipe familiale le père, le fils la fille la mère. Si ca t’intéresse je te donne le code…

1 « J'aime »

Ton profil nous intéresse. Je viens de créer une équipe familiale le père (moi) la mère le fils et la fille je suis prés à t’adopter dans notre équipe R A S car il nous manque un joueur.

Bonjour, Je m’engage a jouer tous les mardi . Et réussir les defis

Salut DjakaDjaka

Nous sommes 3 vieux briscards du poker(la quarantaine bien passée) Habitués du King5 sur wina, l’équipe a débuté il y a plus de 5 ans il me semble…
Nous communiquons sur Discord depuis tout ce temps.
Si tu es intéressé,je t’envoie le code en MP.
Mon pseudo petercrouch si tu veux regarder sur Sharkscope…
Bonne soirée

bonjour ,

joueurs régulier depuis 16 ans sur wina , mon pseudo actuel est djakadjaka , ancien pseudo ikokiki80 si vous voulez allez voir sharkscope .
Par contre s’il vous plaît , j’aimerais enfin trouver une équipe qui restera solidaire jusqu’au bout , sérieuse et surtout conviviale , je voudrais que cette équipe puisse de nouveau se réunir l’année d’après et que nous restions en contact toute l’année en cours afin de s’améliorer pour le prochain king 5 .
cordialement vincent

bonjour je suis interesser de trouver une equipe serieuse et motivé pour faire le king5. jai 41 ans et je joue depuis mes 18ans jai beaucoup dexperience en live mais aussi en online.

je suis tres serieux motivé et realise les objectifs a fond