KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Bonjour, je cherche une equipe serieuse, qui accomplira les objectifs, je suis joueur du 33 serieux, avec deja 5 annees jouer sur le king, joueur agressif mais prudent quand meme, je n’ai pas discord, je passe simplement par messenger, merci d’avance à bientot .
Pseudo: pheste11

1 « J'aime »

1M4EBL code d’équipe rejoins nous

J’ai 47 ans si tu veux tu es la bienvenue

Salut merci tu m’en dit plus sur ton equipe stp?

UMUZJF

Si tu trouves pas vient

Voilà un joueur qui m’intéresse

Va y tellme, le code equipe stp?

YZ1VZ6 et prêt pour Vegas

bonjour, moi c’est Corinne (coeurine03) je recherche une équipe sérieuse et bonne humeur aussi. l’année dernière j’avais intégrée une équipe on était seulement 3 ou parfois 4 à jouer. je joue régulièrement . si tu veux tu peux m’inviter. merci

Bonjour.
Mon pseudo est un peu connu depuis le temps.
Donc si quelqu’un veut de moi dans son équipe.
Si il y a des anciens mpk, pourquoi pas aussi :grin:

1 « J'aime »

Bonjour, joueur régulier depuis 23 ans votre équipe m’intéresse beaucoup, je viens du 68. Merci. Cordialement.

1 « J'aime »

Salut a tous,Team PIRATES et assidue pour aller en guerre!Monter a bord du navire c est s engager du debut a la fin du voyage!pas sérieux s abstenir!
bonne chance bon vent l! code K5=6HUS3B

Salut, joueur 44 ans, régulier, recherche équipe pour cette édition 2025 :wink:

nous recherchons 2 joueurs pour compléter notre team des joueurs un minimum compétent et motivé le code team est le 4ZF5X5.

On peut se faire une équipe duch’nord si tu veux ahah

Bonsoir, je m’appelle Joachim,
domicilié sur Nice, joueur de plus de quinze ans, surtout en live mais j’ai pris goût à jouer en ligne…
Je suis très disponible et cherche une équipe avec beaucoup de communication !
Je cherche à rejoindre une équipe svp pour allez au plus loin de la compétition !
Merci à vous !

Bonsoir à tous…joueur plutôt épisodique mais néanmoins sérieux recherche 1 team pour le king 5… à vos propositions

1 « J'aime »

Bonjour a tous, Julien 32 ans, vivant dans le 79, je cherche comme bcp une equipe pour le King5, je cherche une equipe componser de joueurs/joueuses present a chaques dates pour aller au plus loins de cette promotion, le tout avec un bon esprit.

je suis un joueur d’une autre room en Twister 5 et un peu MTT donc ne pas se fier a mes gains / pertes sur Wina.

1 « J'aime »

Salut à toi, j’ai fait un recrutement sérieux. Ton message me plaît il reste deux places, envoi Mp si ça t’intéresse